fbpx
TROPIK-BIKINI

Devenez une de nos Ambassadrices

🌈🌈 !! JEU CONCOURS 2021 !! 🌈🌈
-----------------------------------------
Hello tout le monde ! je vous propose un nouveau concours pour 2021 avec de supers lots et plus de 500 coupons cadeaux qui devrait vous plaire !
Si vous avez grandi dans les années 90 ça devrait vous rappeler des souvenirs ...  😉 Pour jouer c'est simple :
⭐Etre  abonné à  la page instagram ⭐ Liker la publication ⭐ Partager le post ⭐Inviter 5 amis en commentaire pour avoir une chance supplémentaire ! 🍀
------------------------------------------
#tropicbikiniconcours
Le tirage au sort aura lieu le lundi 7 Juin 2021, ce qui vous laissera tout le temps de tenter votre chance et de  recevoir le produit de votre choix avant l'été ! 🌲🎉🎁
Trouvez le votre sur www.tropik-bikini.com

Auparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment fréquent 🏃 de se complaire en lisière de plage en Maillot de bain 🤙

#discovering
#gainage
#swimwearwomen
#caribbeanswimwear
#achatlocal
Achetez le votre sur tropik-bikini.com

Auparavant, pour une fille, il n’était pas vraiment courant 🌞 de s'allonger en lisière d'océan en maillot de plage ☀

#bikini
#modelagency
#annoncegrossesse
#lolita
#confinement
Achetez celui qui vous convient sur tropik.bikini.officiel

Auparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment courant 🚤 de s'allonger en bordure d'un lac en Maillot de Bain 1 pièce ‍♀ #surlaplage
#buylocal
#evacolas
#womanswimwear
#goldenhour

4/5 - (16 votes)

Si vous avez toujours voulu chauffer votre piscine, mais que vous n’êtes pas sûr de la puissance de pompe à chaleur à choisir, il y a quelques choses que vous devez savoir. La quantité de BTU que votre pompe à chaleur peut produire dépend de la taille de votre piscine. Une pompe à chaleur qui peut chauffer l’eau à 20 degrés Celsius aura besoin d’environ 11,6 kilowattheures d’énergie pour réchauffer 10 mètres d’eau de piscine. Une pompe à chaleur surdimensionnée pour votre piscine surchauffera l’eau trop rapidement.

Il existe deux principaux types de pompes à chaleur pour piscines. Les modèles à ventilateur vertical aspirent l’air par les côtés de l’appareil, tandis que les modèles à ventilateur horizontal aspirent l’air par le haut.

  • Assurez-vous que la pompe à chaleur n’est pas bloquée par des plantes ou des arbres, car cela entraîne une recirculation de l’air, ce qui réduit son efficacité.
  • Pour en savoir plus sur la puissance à choisir pour votre piscine, contactez AquaCal ou d’autres experts.
  • Ce guide vous aidera à prendre la meilleure décision pour vos besoins.
  • Les pompes à chaleur électriques fonctionnent mieux lorsqu’elles sont fréquemment utilisées.

Elles chauffent l’eau lentement et efficacement mais nécessitent un entretien constant. Si vous vous baignez beaucoup, vous devrez allumer votre pompe à chaleur à tout moment, ce qui prend du temps et de l’argent. L’utilisation régulière d’une pompe à chaleur ne fait que remplacer la chaleur qui s’échappe par évaporation et par la pluie. Elle est également abordable, grâce à son faible coût. Cependant, si vous vivez dans une région où l’ensoleillement est limité, vous ne pourrez peut-être pas installer une pompe à chaleur solaire.

.

Quelle puissance de pompe à chaleur pour ma piscine ?

Si vous avez une piscine, vous vous demandez peut-être quelle puissance de pompe à chaleur choisir. Voici les avantages et les inconvénients des différents types de pompes à chaleur disponibles. Laquelle est la plus efficace ? Voici d’autres facteurs à prendre en compte avant de choisir une pompe à chaleur. Par exemple, tenez compte de l’espace qu’elle occupera. Et n’oubliez pas que les pompes à chaleur ont besoin de beaucoup d’espace

Quelle Puissance De Pompe A Chaleur Pour Ma Piscine ?

Dans un petit jardin, une taille plus grande peut être plus souhaitable.

AquaCal Heatwave SQ225

L’AquaCal Heatwave SQ225 est un système de chauffage et de refroidissement puissant et à haut rendement pour les piscines. Il est doté de toutes les caractéristiques standard que vous êtes en droit d’attendre d’une pompe à chaleur de qualité supérieure, notamment un échangeur de chaleur ThermoLink Titanium breveté. Ce modèle est également doté de la technologie IceBreaker, qui vous permet de chauffer et de refroidir votre piscine dans la même unité. Les unités IceBreaker sont également capables de prolonger la saison de baignade, ce qui les rend particulièrement utiles pour les propriétaires de piscine qui souhaitent prolonger leur saison de baignade.

La SQ225 est une pompe à chaleur haut de gamme qui offre un équilibre parfait entre durabilité, efficacité et facilité d’utilisation. Disponible en version monophasée ou triphasée, ce modèle fonctionne de manière silencieuse. Il est équipé d’un compresseur scroll, d’une plomberie décalée, d’un thermostat numérique, d’un affichage LED, d’un verrouillage du clavier et d’une construction en plastique traitée contre les UV. L’échangeur de chaleur ThermoLink en titane aide la pompe à fonctionner silencieusement et efficacement.

Ce chauffage de piscine est conçu avec un serpentin d’évaporation à quatre côtés et a un débit d’eau minimum de 25 GPM. Il peut également délivrer jusqu’à 70 GPM d’eau à la fois

Quelle Puissance De Pompe A Chaleur Pour Ma Piscine ?

Il pèse 390 livres et mesure 44 x 34 pouces. Elle bénéficie d’une garantie limitée à vie. Cette pompe à chaleur est un excellent choix si vous recherchez un chauffage de qualité supérieure pour votre piscine.

Contrairement à la plupart des pompes à chaleur, l’AquaCal Heatwave SQ225 est silencieuse et écologique. Son échangeur de chaleur breveté ThermoLink (r) maximise l’efficacité de votre pompe à vitesse variable en réduisant le nombre de tours/minute nécessaires pour obtenir le même débit. Ses commandes numériques sont faciles à utiliser et protègent le chauffe-eau des rayons UV nocifs et de la lumière du soleil. En dehors de cela, il est également compatible avec la plupart des pompes à vitesse variable et des pompes à deux vitesses

Quelle Puissance De Pompe A Chaleur Pour Ma Piscine ?

FibroPool FH120

Une pompe à chaleur fibroPool FH120 est une excellente option pour toute piscine hors sol. Sa puissance calorifique maximale est de 55 000 BTU et convient parfaitement aux piscines de vingt et un pieds de diamètre, de quinze pieds sur trente pieds et aux piscines creusées de dix mille gallons. Avec un COP de 5,92, cette unité peut chauffer votre piscine pendant 24 à 36 heures, selon le climat et la température souhaitée.

La pompe à chaleur FibroPool FH120 est facile à utiliser et dispose d’un écran numérique. Le panneau de commande se trouve à l’avant et est facile à comprendre. Le gaz naturel est utilisé dans l’appareil de chauffage pour sa source d’énergie. La puissance de chauffage du gaz naturel peut atteindre 400 000 BTU et est respectueuse de l’environnement. Les chauffages au gaz naturel ont de faibles émissions de NOx, et sont idéaux pour les piscines hors sol de presque toutes les tailles.

Une pompe à chaleur FibroPool FH120 est idéale pour les piscines hors sol qui ne sont pas trop grandes

Elle peut fonctionner même à des températures aussi basses que quarante degrés F. Avec une puissance de 20 000 BTU, la pompe à chaleur FibroPool FH120 peut prolonger la saison de baignade. Une piscine creusée de seulement sept-cinq cents gallons devrait pouvoir accueillir cette pompe à chaleur.

Ce design mince est conçu pour économiser de l’espace et est facile à installer. Il faut environ 30 minutes pour l’installer. Elle comprend deux adaptateurs coudés filetés et un manuel d’installation trilingue. Il pèse dix-huit livres et mesure 16 pouces de long une fois assemblé. La pompe à chaleur FibroPool FH120 est certifiée conforme aux normes de qualité de l’air. La pompe à chaleur FibroPool FH120 Puissance pour ma piscine

Hayward HeatPro FH055

Les pompes à chaleur Hayward HeatPro FH055 sont un excellent moyen d’ajouter une touche de confort à toute piscine d’arrière-cour. Ce système de chauffage de piscine est doté d’un échangeur de chaleur à contre-courant en titane qui résiste à la corrosion et peut supporter les produits chimiques agressifs de votre piscine. Son échangeur de chaleur en titane est également résistant à la corrosion, ce qui en fait un excellent choix pour les piscines qui doivent être chlorées. La pompe à chaleur Hayward est un choix de qualité et bénéficie d’une garantie qui couvre les pièces et la main-d’œuvre pendant sept ans. L’échangeur de chaleur est également couvert à vie, et les compresseurs sont couverts à vie

Quelle Puissance De Pompe A Chaleur Pour Ma Piscine ?

Cette pompe à chaleur est également dotée d’un échangeur de chaleur en titane haute performance qui fonctionne bien à des températures aussi basses qu’une quinzaine de degrés F. Son boîtier moulé est fabriqué à partir de matériaux résistants aux UV et aux chocs pour une durabilité accrue.

La HeatPro de Hayward est dotée d’un couvercle durable moulé par injection qui est résistant aux UV et facile à nettoyer. Comme la pompe à chaleur se trouve à l’extérieur, la couverture est installée aussi près que possible de la pompe de la piscine. Elle comporte également des panneaux rembourrés à l’intérieur pour minimiser le bruit. Son serpentin d’évaporation est protégé par un écran en polyéthylène. Elle est également dotée d’un moteur longue durée qui résistera à la chaleur de votre piscine.

La HeatPro W3HP21004T de Hayward est une pompe à chaleur de piscine économe en énergie. Son ailette en titane résistant à la corrosion réduit les pertes de chaleur dues à une transmission inefficace. Son design compact la rend facile à installer et à entretenir. Elle est équipée d’un compresseur en acier inoxydable avec un COP de 5,7 et d’un écran en polyéthylène sur le serpentin de l’évaporateur. Avec cette pompe à chaleur, vous pouvez profiter de votre piscine toute l’année avec un minimum d’entretien.

Hayward HeatPro SQ225

Le réchauffeur de piscine Hayward HeatPro SQ225 est un réchauffeur de piscine enterré de haute qualité avec une puissance de 110 000 BTU et un faible niveau sonore. Sa cgrammeption anticorrosion et sa quincaillerie en acier inoxydable assurent une longue durée de vie à votre pompe à chaleur de piscine. Son échangeur de chaleur à contre-courant en titane permet un haut niveau d’efficacité et minimise le bruit. Enfin, elle bénéficie d’une excellente garantie d’un an.

Avec son écran numérique et ses diagnostics embarqués, la HeatPro SQ225 de Hayward est très efficace. Il est doté d’un cycle de dégivrage et de panneaux latéraux à persiennes pour un accès facile. L’horloge automatique est facile à utiliser avec le panneau de commande LCD inclus. La pompe à chaleur est également équipée d’un compresseur Emerson Copeland scroll de haute qualité qui régule le flux de réfrigérant. C’est l’un des produits les plus fiables qui existent.

Elle est livrée avec un système de télécommande, qui vous permet de faire fonctionner l’unité à distance. Sa pompe à chaleur haute intensité est capable de maintenir la température des piscines de taille moyenne à grande. Son échangeur de chaleur exclusif Thermolink en titane est résistant aux risques chimiques. Et son boîtier anticorrosion l’empêche de rouiller. Il est également doté de la technologie IceBreaker. C’est un excellent moyen de garder votre piscine chaude en toute saison.

Le réchauffeur de piscine Hayward HeatPro SQ225 est un moyen efficace et rentable de chauffer votre piscine. Il peut fonctionner 24 heures sur 24 et maintient la température de l’eau à un niveau idéal tout au long de l’année. C’est également un appareil très durable qui peut facilement résister à des conditions difficiles. Il peut résister à une utilisation constante pendant des années. Il pèse moins de 250 livres, ce qui le rend facile à déplacer. Elle dispose également d’un affichage pratique de la température et des codes de diagnostic.

Hayward HeatPro SQ055

La Hayward HeatPro SQ055 est une pompe à chaleur ronde et compacte qui combine une excellente efficacité énergétique avec la facilité d’installation. Cette unité utilise un serpentin évaporateur standard à ailettes ultra dorées et est extrêmement durable, même dans les climats côtiers

Le panneau de commande comporte un affichage numérique de la température et des codes de diagnostic. Il fournit la température idéale pour votre piscine tout en offrant des économies d’énergie constantes et continues. Le Hayward HeatPro SQ055 est disponible en cinq niveaux d’efficacité énergétique différents.

Le Hayward HeatPro SQ055 assure à la fois le chauffage et le refroidissement des piscines. Elle peut économiser 80 % ou plus sur les factures d’énergie par rapport à un chauffage au gaz et s’amortit en un an environ. La pompe à chaleur inverse également le processus pour refroidir l’eau. Lorsqu’elle se refroidit, la chaleur de l’air est extraite de l’eau et réinjectée dans l’air. De cette façon, la HeatPro SQ055 de Hayward pour piscine est idéale pour les propriétaires de piscine dans les climats plus chauds.

Calcul de la capacité de chauffage d’une piscine intérieure

Calculez la capacité de chauffage d’une piscine intérieure. Vous pouvez trouver les calculs pour différents modèles de piscines dans cet article. Normalement, la température ambiante d’une piscine est de 83°F. Dans ce cas, vous devrez ajouter un facteur supplémentaire aux calculs. Ce facteur est connu sous le nom de facteur d’activité. En fonction de la taille de votre piscine intérieure, vous pouvez utiliser différentes valeurs. Par exemple, vous pouvez multiplier la taille de la piscine par 0,5 pour obtenir le gain de chaleur total.

Un BTU d’énergie thermique réchauffera une livre d’eau d’un degré. Une piscine de 20 000 gallons nécessiterait 166 000 BTU pour la chauffer. Par conséquent, vous aurez besoin d’un chauffe-piscine d’une capacité de 250 000 BTU. Si vous n’êtes pas sûr de vos besoins exacts, vous pouvez faire une estimation et déterminer la capacité de chauffage de votre piscine intérieure. La quantité d’énergie thermique nécessaire pour chauffer une piscine intérieure dépend de la capacité en BTU et de la taille de la piscine.

Il est important de tenir compte de la quantité d’humidité que les gens apportent aux piscines intérieures. Comme la plupart des piscines intérieures sont à des températures plus élevées qu’à l’extérieur, la quantité d’humidité que les gens contribuent est minime. De plus, les éclaboussures et l’évaporation de l’eau peuvent entraîner une perte d’eau encore plus importante. En outre, les piscines intérieures ne sont pas affectées par le rayonnement, mais par le gain de chaleur par convection. Selon l’emplacement de votre piscine intérieure, vous devez tenir compte de la température dans cette zone.

Calcul de la capacité de chauffage des piscines intérieures

Cet article abordera les différents facteurs qui doivent être pris en compte dans le calcul de la capacité de chauffage des piscines intérieures. Cela inclut les pertes par rayonnement thermique, les pertes par conduction et la température du sol. En utilisant les données de cet article, vous serez en mesure de sélectionner le système de chauffage approprié pour votre piscine intérieure. Vous trouverez ci-dessous une liste des facteurs les plus importants à prendre en compte lors du calcul de la capacité de chauffage de votre piscine intérieure

Quelle Puissance De Pompe A Chaleur Pour Ma Piscine ?

Calcul de la capacité de chauffage d’une piscine

Si vous souhaitez chauffer votre piscine intérieure, vous devez d’abord savoir quelle quantité doit être chauffée. Ce calcul ne tient pas compte de la chaleur perdue pendant le chauffage. La perte de chaleur par la surface de la piscine est due principalement à l’évaporation. Lorsque celle-ci se produit, la température de surface diminue et la perte de chaleur augmente. La différence entre les températures intérieure et extérieure va augmenter

Quelle Puissance De Pompe A Chaleur Pour Ma Piscine ?

Cela se traduira par une capacité de chauffage inférieure à celle souhaitée.

Vous pouvez obtenir ces informations en utilisant un service de données météorologiques en ligne. Généralement, vous pouvez accéder à ces données par code postal. À partir de là, vous pouvez estimer l’élévation de température souhaitée pour une piscine entre 78 degrés et 82 degrés. Multipliez l’élévation de température par la surface de la piscine et multipliez le résultat par 12. Ce chiffre correspond à la puissance en Btu-heure requise du système de chauffage pour une piscine dans ce climat. N’oubliez pas d’ajouter également un facteur de récupération.

Un autre facteur qui influence la capacité de chauffage est la taille de la piscine. Selon la taille de votre piscine, un réchauffeur plus grand est nécessaire pour chauffer l’eau. La surface de votre piscine sera également importante. Les surfaces plus grandes permettent de chauffer plus d’eau, vous devez donc choisir un réchauffeur plus grand. Si vous ne vous sentez pas à l’aise pour faire les calculs vous-même, vous pouvez toujours utiliser un calculateur de piscine en ligne. Mais il est bon d’avoir une compréhension de base de la surface de la piscine et des exigences de température.

Pertes par rayonnement thermique

Le bilan radiatif interne tient compte des réductions du rayonnement entrant de la piscine, du gain/de la perte par convection dans l’air de la zone et de l’absorption d’énergie par la couverture de la piscine. Ces facteurs peuvent être variables ou fixes en fonction du programme de l’utilisateur et du pourcentage de couverture. Les résultats de ce calcul dépendent de la taille et de la cgrammeption de la piscine. Pour calculer la capacité de chauffage totale d’une piscine intérieure, vous devez connaître la quantité de chaleur transférée depuis la surface de l’eau.

Le modèle de bilan thermique EnergyPlus suppose que l’eau de la piscine est rassemblée sur la face intérieure de la surface, et il peut nécessiter des modifications pour refléter différents détails du modèle. Par exemple, la piscine ne peut pas faire partie d’un système radiant à basse température, et la construction de son plancher ne peut pas inclure des tuyaux encastrés, une isolation mobile ou une dalle ventilée. Des informations supplémentaires sur le bilan thermique et les pertes par rayonnement thermique des piscines intérieures peuvent être obtenues auprès de sources réputées.

Une bonne règle empirique pour calculer la perte de chaleur totale consiste à multiplier la différence de température entre la surface de la piscine et l’air ambiant. Si la différence de température est trop élevée, la chaleur s’échappera par la surface. Cette méthode n’inclut pas la perte de chaleur pendant le chauffage. La majorité de la perte de chaleur de la surface d’une piscine est due à l’évaporation. De même, une augmentation de l’évaporation entraînera une augmentation de la perte de chaleur par la surface.

Les pertes par conduction

Le calcul de la capacité de chauffage d’une piscine intérieure utilise deux méthodes distinctes pour déterminer le transfert de chaleur entre la surface de l’eau et l’air qui l’entoure. La première méthode utilise un modèle qui ignore les effets bidimensionnels des parois de la piscine. Dans ce modèle, la profondeur de la piscine est supposée être beaucoup plus petite que sa surface. Dans cette deuxième méthode, les pertes par conduction sont prises en compte en utilisant l’équation de la fonction de transfert par conduction (FTC). La deuxième méthode confond la température de la surface intérieure avec la température de la surface extérieure.

La chaleur se perd dans l’air en raison de la friction entre l’eau et l’air entourant la piscine. Elle perd également de la chaleur par convection. En fait, elle représente environ 10 à 50 % de la perte totale de chaleur. En revanche, le refroidissement par rayonnement est une méthode courante de transfert de chaleur, et il ne représente que 5 % de la perte totale de chaleur. Une nouvelle méthode, les piscines à oxygène, utilise l’oxygène dans l’eau au lieu du chlore pour éliminer cette perte par convection.

Une autre méthode pour calculer la capacité de chauffage d’une piscine intérieure est le modèle de bilan thermique EnergyPlus. Ce modèle suppose que l’eau de la piscine est regroupée sur la face intérieure de la surface, mais le modèle exact de la piscine intérieure peut nécessiter des modifications pour tenir compte des caractéristiques réelles de la piscine. L’une des erreurs les plus courantes consiste à utiliser le mauvais modèle, car le modèle de perte de chaleur repose sur de mauvaises hypothèses.

Température du sol

Pour déterminer la quantité de chaleur dont votre piscine intérieure a besoin, vous devez connaître la température du sol en dessous. En effet, la température au fond du sol se situe généralement entre 35o et 50o Fahrenheit. Lorsque la chaleur descend d’une chaufferie, elle se dissipe rapidement dans le sol plus froid situé sous le bâtiment. Plus la conductivité de l’image du fond du sol est élevée, plus la chaleur sera transférée rapidement.

La quantité d’humidité émise par les personnes n’est prise en compte que lorsque l’espace comprend des zones de spectateurs. Dans les années passées, cette méthode était utilisée. L’air chaud et humide est évacué vers l’extérieur et un nouvel air est introduit. Comme l’air neuf doit être réchauffé à la température ambiante avant d’entrer dans l’espace, son taux d’humidité peut être plus élevé que celui de l’air intérieur. En outre, le taux d’humidité de l’air intérieur peut augmenter en raison de l’augmentation de la température de l’air.

Pour calculer la capacité de chauffage d’une piscine intérieure, vous devez savoir quelle quantité de chaleur il faut pour chauffer l’eau. La perte de chaleur de la surface de la piscine est principalement causée par l’évaporation, qui est beaucoup plus élevée que la température du sol. Lorsque vous connaissez la quantité de chaleur dont votre piscine intérieure a besoin pour se réchauffer, vous pouvez déterminer le montant que vous devez dépenser pour votre chauffage. Il existe également un certain nombre de facteurs qui ont un impact sur la quantité de chaleur perdue à travers la surface de la piscine.

Les chauffages solaires

La cote de performance thermique de vos chauffages solaires de piscine peut vous aider à déterminer leur efficacité. La cote en Btu par mètre carré est égale à la superficie de votre piscine divisée par 512. Par exemple, si votre piscine mesure 32 pieds de long et 16 pieds de large, il vous faut environ 384 pieds carrés de capteurs solaires pour atteindre un certain niveau de capacité de chauffage. Si vous placez des chauffe-piscines solaires à travers votre cour, vous aurez peut-être besoin d’une pompe plus puissante pour maintenir l’eau à la température appropriée.

La zone de votre capteur doit être au moins à 30deg à l’est ou à l’ouest du vrai Sud. Sinon, il sera difficile d’obtenir les économies d’énergie primaire souhaitées. En outre, le collecteur devrait être soutenu par une crémaillère pour l’élever vers le sud. Vous devez également calculer l’ombrage potentiel de votre piscine. Si vous êtes en mesure de la maintenir à l’ombre pendant la majeure partie de la journée, il faudra davantage de capteurs pour atteindre la température souhaitée.

La performance thermique d’un chauffe-piscine solaire est exprimée en BTU/jour, ce qui vous permet d’estimer sa capacité de chauffage avant même que l’eau ne soit ouverte. Une bonne façon de procéder est d’utiliser la règle des trois quarts : si la piscine occupe les trois quarts de sa superficie, elle devrait recevoir suffisamment de rayonnement solaire chaque jour pour garder l’eau chaude. Si la zone ne reçoit pas assez de soleil, vous devrez peut-être installer un modèle à gaz ou à pompe à chaleur.

Pompes à chaleur électriques

Avant d’acheter une pompe à chaleur pour votre piscine intérieure, il est important de comprendre comment l’équipement fonctionne. Les pompes à chaleur électriques peuvent chauffer l’eau jusqu’à 20 degrés Fahrenheit par heure, selon le fabricant. Si vous installez une pompe à chaleur pour une piscine de dix mètres carrés, vous aurez besoin d’environ 11,6 kWh. Une pompe à chaleur de kilowattheure peut chauffer 862 litres d’eau d’un degré.

Pour déterminer la capacité de chauffage d’une pompe à chaleur, commencez par calculer la quantité d’eau que contient votre piscine. Par exemple, une piscine de 20 000 gallons nécessitera 166 000 BTU pour chauffer l’eau à 80 degrés Fahrenheit. Par contre, un appareil plus petit nécessitera moins de BTU mais chauffera l’eau plus rapidement. L’utilisation d’un tableau comme celui-ci vous facilitera le processus.

Pour calculer la capacité de chauffage de votre piscine intérieure, utilisez un calculateur de pompe à chaleur en ligne. Cet outil calculera la puissance et la température requises, ainsi que la charge de chauffage. Vous pouvez entrer vos mesures spécifiques dans le calculateur et il vous dira combien d’énergie votre piscine aura besoin. Veillez à ajuster les tarifs des services publics en fonction des tarifs en vigueur dans votre région. Une fois que vous savez combien d’énergie votre piscine aura besoin, vous pouvez comparer les coûts et déterminer le montant d’argent que vous économiserez.

La capacité de chauffage d’une pompe à chaleur électrique dépend du type de piscine que vous avez. Les piscines construites dans le sol retiennent la chaleur plus longtemps que celles qui sont hors sol. Le sol ajoute également au niveau de rétention de chaleur de l’eau. À l’inverse, une piscine surélevée perd plus rapidement sa chaleur, car sa surface est exposée à l’air. Au final, la capacité de chauffage d’une pompe à chaleur électrique permet d’offrir un environnement chaud pour la baignade.

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Send this to a friend