fbpx
TROPIK-BIKINI

Devenez une de nos Ambassadrices

🌈🌈 !! JEU CONCOURS 2021 !! 🌈🌈
-----------------------------------------
Hello tout le monde ! je vous propose un nouveau concours pour 2021 avec de supers lots et plus de 500 coupons cadeaux qui devrait vous plaire !
Si vous avez grandi dans les années 90 ça devrait vous rappeler des souvenirs ...  😉 Pour jouer c'est simple :
⭐Etre  abonné à  la page instagram ⭐ Liker la publication ⭐ Partager le post ⭐Inviter 5 amis en commentaire pour avoir une chance supplémentaire ! 🍀
------------------------------------------
#tropicbikiniconcours
Le tirage au sort aura lieu le lundi 7 Juin 2021, ce qui vous laissera tout le temps de tenter votre chance et de  recevoir le produit de votre choix avant l'été ! 🌲🎉🎁
Trouvez le votre sur www.tropik-bikini.com

Auparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment fréquent 🏃 de se complaire en lisière de plage en Maillot de bain 🤙

#discovering
#gainage
#swimwearwomen
#caribbeanswimwear
#achatlocal
Achetez le votre sur tropik-bikini.com

Auparavant, pour une fille, il n’était pas vraiment courant 🌞 de s'allonger en lisière d'océan en maillot de plage ☀

#bikini
#modelagency
#annoncegrossesse
#lolita
#confinement
Achetez celui qui vous convient sur tropik.bikini.officiel

Auparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment courant 🚤 de s'allonger en bordure d'un lac en Maillot de Bain 1 pièce ‍♀ #surlaplage
#buylocal
#evacolas
#womanswimwear
#goldenhour

4.3/5 - (18 votes)

Il existe de nombreux produits chimiques à utiliser lorsque vous avez une piscine. Vous pouvez vouloir utiliser un stabilisateur pour protéger le chlore libre. Le chlore libre est responsable de la salubrité et de la propreté de l’eau, mais une trop grande quantité de chlore libre peut piquer la peau et entraîner l’accumulation de calcaire sur l’équipement de la piscine. Vous devez également vous assurer que votre niveau de pH est équilibré entre 7,2 et 7,5 pour que l’eau de votre piscine soit la plus belle possible. Il y a quelques éléments que vous ne devez jamais mélanger dans une piscine, car certaines réactions chimiques peuvent entraîner des fumées toxiques et de petites explosions.

Premièrement, testez l’eau.

  • Faites-le 1 à 2 fois par semaine.
  • Connaissez le volume de votre piscine et la quantité de chaque produit chimique dont vous avez besoin.
  • Ensuite, ajustez les produits chimiques en conséquence.
  • Si vous ne suivez pas les instructions, vous risquez de provoquer un déséquilibre chimique.

Ajouter les mauvais produits chimiques à votre piscine ne fera qu’aggraver le problème. Et si vous parvenez à ajouter les bons produits chimiques, vous pourriez finir par en ajouter plus que nécessaire.

Une autre alternative au chlore est le brome. Ce composé halogéné est plus cher que le chlore mais remplit les mêmes fonctions. Le problème du brome est qu’il est instable et brûle à la lumière du soleil. Il est préférable de l’utiliser en combinaison avec le chlore, mais il n’est pas recommandé pour les piscines extérieures. Si vous souhaitez utiliser du brome dans votre piscine, veillez à suivre les instructions du fabricant. Les comprimés de brome ne doivent pas dépasser trois ppm, et ne doivent pas être ajoutés comme produit chimique autonome.

.

Que mettre dans la piscine

Vous pouvez vous demander ce qu’il faut mettre dans votre piscine. Il existe un certain nombre d’options, du chlore stabilisé à l’algicide

Voici un aperçu de chaque type. L’hypochlorite de lithium est le plus courant, mais il existe également des options pour les piscines d’eau douce. Selon le type d’eau, vous devrez peut-être ajouter de l’acide cyanurique, également appelé stabilisateur d’eau, pour protéger le chlore des rayons UV.

L’hypochlorite de lithium

L’hypochlorite de lithium est une substance cristalline et incolore dont la formule chimique est LiClO. Il est utilisé dans les piscines comme désinfectant, fongicide et algicide. Il est également utilisé comme réactif dans certaines réactions chimiques. Bien qu’il ne soit pas très utilisé, ce composé reste un choix populaire. Il contient entre 28 % et 35 % de chlore libre.

Il s’utilise de la même manière que l’hypochlorite de calcium, bien que le lithium doive être préalablement dissous avant que vous l’ajoutiez à l’eau. Il fonctionne en décomposant le sodium du sel, formant ainsi du chlore utilisable. Le processus produit également de l’hydroxyde de sodium, une substance au pH élevé

Elle augmente le pH de l’eau, ce qui la rend inutile comme oxydant de choc.

Ce produit chimique peut être coûteux. Cependant, il est largement utilisé dans les climats plus chauds, car il contient une concentration de FAC inférieure à celle du chlore. Il est utilisé dans les piscines depuis 1936, et a été largement utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale car il était très cher. Son prix est aujourd’hui très élevé en raison du manque d’approvisionnement et d’une pénurie dans l’industrie minière. Mais ce n’est pas le seul agent assainissant disponible pour les piscines. Si vous voulez éviter les effets secondaires susmentionnés, envisagez d’utiliser plutôt le blindage bioguard.

Une autre alternative est le peroxymonosulfate de potassium. Ce produit chimique n’est pas aussi cher que l’hypochlorite de calcium, mais peut être ajouté à la piscine à tout moment de la journée

Il peut être utilisé seul, ou en conjonction avec l’acide cyanurique pour les piscines extérieures. Mais vous devez toujours utiliser des lunettes et des gants de sécurité lorsque vous manipulez le choc de piscine. Ce produit chimique a une réaction volatile, alors faites attention.

La composition chimique de l’hypochlorite de lithium dans une piscine varie d’une marque à l’autre. Dans la plupart des cas, l’acide hypochloreux est le composant dominant, tandis que l’hypochlorite de sodium, plus faible, n’est présent que dans les piscines équipées d’acide cyanurique. La différence réside dans la manière dont ils affectent le niveau de pH de la piscine. L’hypochlorite est plus cher que le dichlore de sodium, qui est un composé salé.

L’hypochlorite de lithium n’est pas compatible avec les piscines chlorées, car il est instable et ne contient pas le stabilisateur de piscine, qui protège le chlore contre les UV

Ce produit chimique nécessite une étape supplémentaire, la meilleure option est donc d’acheter une tablette ou un bâton stabilisé. Le problème de ce produit chimique est qu’il n’est plus fabriqué. Il est utilisé à d’autres fins, comme la production de verre, ce qui rend l’hypochlorite de lithium difficile à trouver sur le marché.

Cependant, les avantages de ce produit chimique valent le prix. L’hypochlorite abaissera le niveau de pH de votre piscine à long terme, vous pouvez donc être sûr que l’eau sera exempte de taches métalliques. De plus, il est très soluble, vous pouvez donc simplement en ajouter quelques grammes directement dans la piscine. Une autre grande chose à son sujet est qu’il s’agit d’une poudre fine, donc il n’endommagera pas les surfaces délicates.

Chlorure de calcium

Vous devez ajouter du chlorure de calcium dans la piscine au bon moment pour vous assurer que l’eau est exempte de toute trace. Après avoir ajouté le calcium, il faut bien remuer l’eau pour qu’il se dissolve complètement. Après avoir ajouté le calcium, vous devez retester l’eau pour vous assurer qu’elle se situe dans la bonne fourchette. Le chlorure de calcium est généralement ajouté par lot de 10 livres toutes les 12 à 16 heures pour maintenir un niveau de pH correct.

Le chlorure de calcium est un composé chimique constitué de deux éléments : le calcium et le chlorure. Ce sel est très soluble dans l’eau et s’y dissout facilement. Le chlorure de calcium est couramment utilisé sur les routes pendant l’hiver comme dégivreur. Il est solide à température ambiante, mais peut devenir partiellement liquide lorsqu’il est laissé à l’air libre. Le chlorure de calcium est très dangereux s’il est laissé dans une piscine pendant une longue période

Si vous vous demandez si le chlorure de calcium est bon pour les piscines, vous devez savoir que de faibles niveaux de calcium dans les piscines peuvent causer de graves dommages à long terme. Il peut endommager le plâtre, les revêtements en vinyle et le coulis, et peut même affecter les rampes métalliques et les terrasses en béton autour de la piscine. L’ajout de chlorure de calcium à l’eau de votre piscine assurera sa stabilité et empêchera la détérioration de la structure de la piscine.

Une trop grande quantité de calcium dans l’eau peut provoquer du tartre, ce qui est gênant mais n’endommage pas la piscine. En revanche, il peut provoquer des gravures et de la corrosion si l’eau n’est pas correctement diluée. Pour réduire la quantité de calcium dans votre piscine, vous devez le diluer avec de l’eau avant de l’ajouter. N’oubliez pas de porter des lunettes et des gants de sécurité lorsque vous effectuez le travail

Si vous ne savez pas comment mesurer la teneur en calcium de votre piscine, vous pouvez télécharger l’application Orenda.

Avant d’ajouter du chlorure de calcium à votre piscine, vous devez mesurer la quantité de carbonate de calcium dont vous avez besoin en multipliant six par vingt. Le résultat devrait être d’environ 60 onces de chlorure de calcium. Si vous ajoutez du chlorure de calcium dans la piscine sans le dissoudre au préalable dans un seau, il risque de s’agglomérer et de brûler les nageurs imprudents. Un calcul correct est vital pour éviter tout problème avec le chlorure de calcium.

Le dosage correct du chlorure de calcium pour une piscine dépend du type d’eau que vous avez. Une eau dure est une eau qui présente une forte concentration de calcium et de magnésium. L’excès de calcium se dépose à la surface de la piscine, laissant des plaques rugueuses et du calcaire cristallisé. D’autre part, l’eau douce a de faibles niveaux de carbonate de calcium et devient corrosive. Le chlorure de calcium aide à équilibrer les deux. Lorsque le niveau de calcium de votre piscine est trop élevé, vous devrez en ajouter pour qu’elle ne soit pas trop dure

La fourchette idéale de dureté calcique pour les piscines se situe entre 200 et 400 parties par million. Ce niveau n’est pas facile à maintenir, et il est important d’utiliser un kit d’analyse de l’eau qui peut vérifier les trois paramètres. Certains tests ne prennent pas en compte la dureté calcique. Cependant, les testeurs numériques peuvent détecter ce paramètre. Ce paramètre est très important pour garder votre piscine en bonne santé. Une dureté calcique élevée entraîne la rouille et la corrosion des surfaces de la piscine. De plus, elle peut provoquer des irritations chez vos baigneurs.

Algaecide

Vous devrez savoir comment mettre de l’algicide dans votre piscine si vous voulez la garder claire et saine toute l’année. L’ajout régulier d’un algicide dans votre piscine aidera à prévenir le développement de champignons et de bactéries, et améliorera également l’aspect de votre piscine

Il existe deux principaux types d’algicides : ceux à base de chlore et ceux à base de cuivre. Chacun a des ingrédients différents, ce qui peut être un facteur dans le choix de celui à utiliser.

Avant de mettre l’algicide dans la piscine, assurez-vous que les niveaux de chlore sont revenus à la normale. Si vous utilisez un algicide juste après un traitement choc, le taux de chlore ne reviendra pas à la normale, attendez donc au moins 24 heures avant d’ajouter l’algicide. Si vous ajoutez l’algicide trop tôt, cela créera une mauvaise réaction chimique entre les deux produits. De plus, ne mettez pas d’algicide dans la piscine immédiatement après la séance de choc, car le niveau de chlore sera faible et l’algicide ne fonctionnera pas aussi bien.

Quand vous êtes prêt à mettre un algicide dans la piscine, assurez-vous de suivre les instructions sur l’emballage. Attendez au moins 15 minutes après l’application pour que le produit fasse effet. Cela donnera à la piscine suffisamment de temps pour se rétablir et empêchera les algues de se développer. Vous pouvez nager dans la piscine pendant l’utilisation de l’algicide, mais vous devez attendre que les produits chimiques commencent à se dissoudre. Si vous ne pouvez pas attendre, videz l’eau et ajoutez de l’eau fraîche dans la piscine pour diluer le produit.

Avant d’ajouter un algicide, vous devez savoir de quelle quantité vous avez besoin. Rappelez-vous que la quantité correcte est de 12 onces pour chaque 5000 gallons d’eau. La solution doit être mélangée à l’eau afin qu’elle puisse circuler au fur et à mesure que l’eau se remplit. Une fois la solution dissoute, l’algicide commencera à agir pour tenir les algues à distance. Si vous utilisez la bonne quantité, il empêchera la croissance des algues.

Utiliser correctement l’algicide est une partie essentielle de l’entretien de la piscine. En utiliser trop peut faire mousser l’eau et provoquer une irritation des yeux et de la peau. Lorsque vous utilisez un algicide, veillez à suivre les instructions figurant sur l’étiquette. Si vous en mettez trop, vous obtiendrez une piscine mousseuse qui ne fonctionnera pas très bien. De plus, une quantité excessive d’algicide peut endommager le système de filtration, il est donc important de suivre attentivement les instructions.

L’algicide à base de cuivre est une option abordable et largement disponible. S’ils peuvent être coûteux, les algicides à base de cuivre peuvent présenter certains risques liés à la coloration du métal. Si vous utilisez un algicide à base de cuivre, vous devez lire les instructions figurant sur le récipient avant de commencer à l’utiliser. Il est possible d’utiliser ce type d’algicide dans les piscines d’eau salée et d’eau douce. À l’avenir, les algicides à base de cuivre pourraient être votre seule option.

Comment installer un Lino sous piscine tubulaire

Si vous voulez mettre du Lino sous votre piscine, vous devez commencer par mesurer les dimensions de votre piscine. Assurez-vous de mesurer la longueur, la largeur et la profondeur de la piscine pour être sûr d’obtenir la bonne taille. Ensuite, retirez toutes les vis du skimmer, des plaques de fixation murale et des pinces. Vous pouvez ensuite couper le liner au fond. Ensuite, vous pouvez commencer à installer le nouveau Lino.

Bien que le béton soit un bon choix pour une base stable, il est également abrasif. C’est pourquoi vous avez besoin d’une couche de rembourrage sous le liner de la piscine. Heureusement, il existe plusieurs types de rembourrage disponibles. Cependant, c’est une question de préférence personnelle. Vous devez tenir compte de la quantité de rembourrage que vous voulez utiliser, de la facilité avec laquelle il peut être coupé et de votre budget avant de choisir un type. Voici quelques options courantes :

Avant de décider du type de piscine tubulaire Lino Under que vous voulez, vous devez vous assurer de vérifier la nappe phréatique de votre région. Un niveau élevé de la nappe phréatique peut créer une pression hydrostatique sous le liner de la piscine, ce qui peut provoquer un sol irrégulier. Vous pouvez résoudre ce problème en utilisant un produit chimique qui fonctionne avec les liners en vinyle. Si vous vous inquiétez des mauvaises herbes, assurez-vous que le produit chimique fonctionne contre le carex des noix, car c’est le seul type qui peut pousser à travers le liner.

Comment installer un lino sous une piscine tubulaire

Si vous envisagez d’installer un lino sous une piscine tubulaire, vous vous demandez probablement comment l’installer correctement. Dans cet article, vous allez découvrir comment installer le lino, le nettoyer correctement et l’entretenir correctement. Vous apprendrez également comment maintenir une zone sans mauvaises herbes autour de la piscine. Voici quelques conseils utiles pour installer un lino sous une piscine tubulaire.

Installer un lino sous une piscine tubulaire

Avant de commencer le processus d’installation d’un lino sous votre piscine tubulaire, vous devez vous assurer que la piscine tubulaire est vide. Souvent, cela pose un problème car la nappe phréatique est plus haute que la normale, ce qui fait glisser le liner. Cela peut également entraîner une pression hydrostatique dans la piscine, ce qui peut conduire à un revêtement de sol irrégulier. Heureusement, il existe quelques conseils simples que vous pouvez suivre pour rendre le processus aussi indolore que possible.

Nettoyage d’un lino sous une piscine tubulaire

Si vous avez une piscine tubulaire, vous pouvez vous poser des questions sur le nettoyage du lino en dessous. Voici quelques étapes simples pour vous aider à démarrer. Tout d’abord, utilisez une éponge pour essuyer la ligne de flottaison. Ensuite, utilisez un produit de nettoyage alcalin pour éliminer toute saleté accumulée. Les produits de nettoyage à base d’acide laissent des résidus qui peuvent accélérer la dégradation du vinyle et réduire sa durée de vie. Pour éviter d’endommager votre revêtement de piscine, n’utilisez jamais de nettoyant à base d’acide. Vous devez également éviter d’utiliser des outils abrasifs pour nettoyer le liner de piscine.

Entretien d’un lino sous une piscine tubulaire

Lorsqu’il s’agit de l’équilibre de l’eau, le niveau de pH de votre piscine est un facteur important. En effet, des niveaux de pH appropriés permettent au chlore de tuer efficacement les algues et les bactéries. Un pH élevé rend le chlore moins efficace. Un kit d’analyse de l’eau est disponible auprès d’un professionnel de la piscine pour garantir la sécurité et la précision. Une fois l’eau équilibrée, un professionnel peut réparer le lino. Lisez la suite pour découvrir quelques conseils et astuces pour prendre soin du lino sous une piscine tubulaire.

Garder une zone sans mauvaises herbes autour d’une piscine tubulaire

Il faut ajouter des plantes dans la zone de plantes autour d’une piscine tubulaire. Il est important d’utiliser un sol exempt d’excréments d’animaux, car ceux-ci peuvent transporter divers contaminants dans l’eau. Si possible, faites analyser des échantillons de sol pour détecter les bactéries potentiellement pathogènes. Contactez le département de la santé de votre état pour obtenir une liste des laboratoires locaux. Après avoir récolté le sol, laissez-le reposer pendant une semaine avant de planter des végétaux.

Si vous voulez éviter d’utiliser un désherbant, vous pouvez également utiliser de la bentonite. Il est préférable d’appliquer ce type de produit chimique sur le sol avant de l’ajouter à la piscine tubulaire. Pour cette application, assurez-vous de compacter le sol en utilisant un rouleau à gazon ou un compacteur à plaque. Ensuite, répandez la poudre de bentonite à l’aide d’un masque et tassez-la avec un tracteur. Enfin, recouvrez la poudre de bentonite d’une couche de terre végétale de qualité.

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Send this to a friend