fbpx
TROPIK-BIKINI

Devenez une de nos Ambassadrices

🌈🌈 !! JEU CONCOURS 2021 !! 🌈🌈
-----------------------------------------
Hello tout le monde ! je vous propose un nouveau concours pour 2021 avec de supers lots et plus de 500 coupons cadeaux qui devrait vous plaire !
Si vous avez grandi dans les années 90 ça devrait vous rappeler des souvenirs ...  😉 Pour jouer c'est simple :
⭐Etre  abonné à  la page instagram ⭐ Liker la publication ⭐ Partager le post ⭐Inviter 5 amis en commentaire pour avoir une chance supplémentaire ! 🍀
------------------------------------------
#tropicbikiniconcours
Le tirage au sort aura lieu le lundi 7 Juin 2021, ce qui vous laissera tout le temps de tenter votre chance et de  recevoir le produit de votre choix avant l'été ! 🌲🎉🎁
Trouvez le votre sur www.tropik-bikini.com

Auparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment fréquent 🏃 de se complaire en lisière de plage en Maillot de bain 🤙

#discovering
#gainage
#swimwearwomen
#caribbeanswimwear
#achatlocal
Achetez le votre sur tropik-bikini.com

Auparavant, pour une fille, il n’était pas vraiment courant 🌞 de s'allonger en lisière d'océan en maillot de plage ☀

#bikini
#modelagency
#annoncegrossesse
#lolita
#confinement
Achetez celui qui vous convient sur tropik.bikini.officiel

Auparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment courant 🚤 de s'allonger en bordure d'un lac en Maillot de Bain 1 pièce ‍♀ #surlaplage
#buylocal
#evacolas
#womanswimwear
#goldenhour

4.2/5 - (15 votes)

Savez-vous quand utiliser le produit pour piscine ? Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte lors du nettoyage et de l’entretien de votre piscine. La première étape consiste à mesurer le niveau de pH de l’eau. Cela peut être un défi si vous ne disposez pas d’un pH-mètre pour piscine. Veillez à utiliser un pH-mètre que vous pouvez acheter dans un magasin de fournitures pour piscines. Assurez-vous que le niveau de pH de l’eau se situe entre 7,2 et 8,0.

Puis, vérifiez le niveau de pH de l’eau.

  • Vous devez maintenir un niveau de pH approprié pour éviter la formation de slime rose.
  • Les niveaux de pH sont étroitement liés à la quantité d’acide ou de basique dans l’eau.
  • Si le niveau de pH est trop élevé, cela entraînera la formation de chloramine.
  • C’est pourquoi vous devez utiliser un pH-mètre lorsque vous nettoyez la piscine.

Un pH-mètre vous indiquera également la quantité de chlore nécessaire.

Un autre facteur à prendre en compte est l’alcalinité. L’alcalinité peut être délicate à ajuster et un diminuateur de pH fera baisser les deux. Un augmentateur de pH augmentera ces deux niveaux, donc une piscine qui est faible dans l’un ou l’autre nécessitera un produit chimique supplémentaire. Un pH-mètre vous donnera une idée plus précise du pH de votre piscine. L’utilisation d’un pH-mètre pour piscine est également un moyen facile de vérifier si votre eau a besoin d’un coup de pouce en alcalinité.

.

Quand utiliser le produit de piscine

Savez-vous quand utiliser le chlore, l’algicide, le séquestrant et l’oxydant ? Voici quelques-uns des problèmes courants associés à chacun d’eux. Apprenez à éviter ces problèmes en suivant ces simples conseils. Nous espérons que ces conseils vous aideront à garder votre piscine sûre et saine. Quand utiliser les produits de piscine

Chlore

Le chlore est la clé d’une piscine claire, mais il peut aussi être un produit chimique coûteux. Heureusement, un certain nombre de produits sur le marché sont conçus pour vous aider à maintenir la bonne chimie de votre piscine. Il existe différents types de chlore, notamment le choc combiné, le choc libre et le choc granulaire. Le bon moment pour amortir votre piscine est basé sur le nombre de ppm de chlore de votre piscine.

Le chlore granulaire – également connu sous le nom de bicarbonate de sodium ou de chlorure de calcium – peut être mélangé à l’eau pour faire une solution désinfectante. Ces produits doivent toujours être utilisés conformément aux instructions. Il est important de lire attentivement les instructions avant de les utiliser, car les quantités et les méthodes d’application varient selon le produit. Vous pouvez également vérifier les niveaux de chlore dans votre piscine en la testant à différents moments de la journée. La meilleure façon de doser correctement est d’utiliser des tasses à mesurer sèches.

Comprimés de chlore solide – Ces comprimés sont un autre moyen pratique d’assainir une piscine. Elles contiennent du CYA, qui réduit la perte de chlore aux ultraviolets. L’ACY permet également au chlore de se dissiper lentement dans l’eau, ce qui garantit qu’il reste longtemps dans la piscine

Quand Mettre Produit Piscine ?

Il contribue également à maintenir le niveau de pH de la piscine. Cependant, il est important de noter que certains de ces produits provoquent une odeur très forte de votre eau.

Algaecide

L’une des premières questions que vous pouvez vous poser est de savoir quand utiliser un algicide dans votre piscine. Le nombre de gallons dépend de la capacité de votre piscine. Si vous n’êtes pas sûr de la quantité d’algicide dont vous avez besoin, vous pouvez utiliser un calculateur de volume de piscine pour vous aider à déterminer la quantité de produit dont vous avez besoin. Il est préférable d’appliquer l’algicide dans l’eau comme indiqué sur l’emballage, car une trop grande quantité d’algicide peut faire mousser l’eau. Ne vous inquiétez pas cependant, la mousse finira par disparaître et ne nuira pas à vos nageurs.

Un autre facteur à prendre en compte est le type d’algues présentes dans l’eau. Les algicides à base de cuivre peuvent tacher la surface de la piscine, et d’autres peuvent produire un effet moussant

Quand Mettre Produit Piscine ?

La mousse est désagréable pour les nageurs, mais la plupart des algicides pour piscines ne laissent qu’un effet trouble. Il est préférable d’éviter complètement le produit chimique si vous avez une piscine verte plutôt que d’utiliser un algicide avec le risque de nuire à l’eau.

A part la quantité d’algicide à utiliser, vous devez également savoir quand choquer la piscine avant d’ajouter l’algicide. Ajouter le produit juste avant le traitement de choc est le meilleur moyen de tuer les algues tout en soutenant le niveau de chlore. Attendez ensuite que le niveau de chlore soit inférieur à 5 PPM avant d’ajouter l’algicide. Vous devez également faire fonctionner la pompe car cela l’aidera à circuler plus efficacement.

Séquestrant

La première étape pour contrôler le risque d’algues dans votre piscine est d’apprendre quand utiliser un séquestrant. Les séquestrants sont des produits chimiques qui se lient aux métaux présents dans l’eau. Ces produits chimiques se décomposent lentement dans l’eau et vous devez donc les ajouter à intervalles réguliers. Cela permet d’éviter les dépôts et d’autres problèmes dans votre piscine. Le séquestrant peut être utilisé comme un traitement d’entretien hebdomadaire ou mensuel, selon les besoins de votre piscine.

Si votre piscine contient beaucoup de métaux, il est temps d’envisager un séquestrant. Ce produit chimique peut empêcher la décoloration de l’eau de la piscine causée par les métaux

Quand Mettre Produit Piscine ?

Non seulement il gardera l’eau de votre piscine étincelante, mais il protégera également votre plomberie et vos parois de la rouille et de la corrosion. Il s’agit d’un excellent séquestrant à usage général, et vous voudrez probablement l’utiliser régulièrement tout au long de la saison. Pour de meilleurs résultats, ajoutez une petite quantité chaque semaine à l’eau de votre piscine.

L’acide ascorbique est une autre option pour éliminer les taches dans votre piscine. Il est disponible sous forme de comprimés et de liquide. Vous pouvez également saupoudrer une demi-livre de l’acide uniformément autour de votre piscine. En général, une demi-livre de vitamine C permet de traiter une piscine de 10 000 gallons. L’acide ascorbique prévient également les taches en éliminant les ions minéraux. Que vous choisissiez d’utiliser un liquide ou un comprimé de cet acide, assurez-vous de lire attentivement les instructions du fabricant.

Oxydant

L’une des principales raisons d’utiliser un oxydant pour piscine est de maintenir une eau claire et étincelante. Lorsque les nageurs ajoutent des déchets à l’eau, cela peut provoquer des algues et une eau trouble

Quand Mettre Produit Piscine ?

Les matières organiques peuvent également consommer le chlore et le brome, ce qui les rend inefficaces pour garder l’eau propre. Bien que vous puissiez économiser de l’argent en sautant cette étape, vous risquez de finir par dépenser plus d’argent en désinfectants et en algicides en conséquence.

Le chlore est un oxydant puissant, mais il laisse également une odeur chimique. Les chloramines peuvent irriter la peau et les yeux. Au lieu de cela, les oxydants pour piscines utilisent des composés non chlorés, qui tuent les bactéries et les contaminants organiques tout en brûlant les huiles corporelles. Les oxydants sans chlore n’ont aucun des effets secondaires négatifs du chlore. Ainsi, vous pouvez profiter d’une piscine propre sans les effets secondaires désagréables !

Les chloramines, un sous-produit de la réaction chlore-chlore, sont dangereuses pour la baignade. Si le chlore libre est un élément nécessaire pour garder l’eau de la piscine propre, il n’est souvent pas suffisant. Le chlore libre doit se combiner avec des particules organiques pour produire des chloramines, qui ne sont pas bonnes pour la santé. Le problème est aggravé par un excès de chlore. Les chloramines sont non seulement nuisibles à la baignade, mais elles sentent aussi mauvais.

L’oxydation préventive de routine est une méthode sous-utilisée pour garder l’eau propre. Ses avantages éclipsent ses inconvénients et constituent une opportunité pour les détaillants de fournitures pour piscines de vendre davantage d’oxydants. Les chocs chlorés contiennent de l’acide cyanurique, du calcium et d’autres composés qui peuvent nuire à votre piscine. Un oxydant sans chlore est le meilleur choix dans de nombreuses situations. Et vous pouvez utiliser un oxydant sans chlore après chaque séance de natation.

équilibre du pH

Il est important de se rappeler que l’équilibre du pH doit être vérifié régulièrement lors de l’utilisation d’un produit pour piscine. Le niveau de pH peut fluctuer si les niveaux d’alcalinité totale sont déséquilibrés. Si cela se produit, votre piscine peut nécessiter des réparations et davantage de produits chimiques. Le bicarbonate de sodium ou le bisulfate de sodium sont les moyens les plus efficaces pour augmenter le niveau de pH. Le bicarbonate de sodium et l’alcalinité doivent être ajoutés en proportions égales pour atteindre le bon équilibre.

Il existe de nombreux facteurs qui peuvent affecter l’équilibre du pH de l’eau de votre piscine, notamment la dureté calcique, l’alcalinité et les métaux tels que l’acide cyanurique. Un bon équilibre du pH permettra de protéger les surfaces de votre piscine et de minimiser les coûts d’entretien. En utilisant le bon produit chimique, vous pouvez maintenir le pH de l’eau à un niveau stable et vous épargner un entretien coûteux. En outre, des niveaux parfaits de produits chimiques garantiront que votre piscine reste sûre et sanitaire pour vous et vos invités.

L’acide myurique peut être ajouté à la piscine en suivant les instructions du fabricant et en lisant l’étiquette. Par exemple, certains équilibreurs doivent être dilués ou mélangés. D’autres produits peuvent être ajoutés directement à la piscine sans aucun mélange. Cependant, vous devez suivre attentivement les instructions figurant sur l’étiquette. Si votre pH est faible, vous pouvez ajouter de l’acide muriatique pour le faire remonter. Ce processus doit prendre au minimum deux heures.

Bandes de test

Si vous possédez une piscine, vous voudrez savoir quelle est la qualité de votre eau. L’utilisation régulière de bandelettes de test peut vous faire économiser beaucoup d’argent, surtout si vous les utilisez pour un entretien régulier. Quelques bandelettes de test par semaine ou un kit de test liquide une fois par semaine peuvent vous donner une bonne idée de l’équilibre de votre eau. Une analyse professionnelle de votre eau est également une bonne idée, surtout si vous n’êtes pas sûr de certains niveaux chimiques. Certains magasins de piscine feront même des tests d’eau gratuits pour vous.

Vous pouvez également utiliser un compteur numérique pour mesurer le niveau chimique de votre eau

Quand Mettre Produit Piscine ?

Les compteurs numériques prennent plus de temps que les bandes de test et peuvent ne pas être aussi précis. Les bandelettes de test pour produit de piscine sont pratiques et rapides, et sont peu coûteuses. Elles permettent de vérifier les niveaux de pH, l’alcalinité, l’acide cyanurique et la dureté calcique. Les bandelettes sont accompagnées d’un tableau de couleurs pour vous aider à choisir le bon test pour votre piscine. Vous devrez en utiliser quelques-unes par semaine, ce qui vous permettra d’obtenir une piscine de haute qualité à bas prix.

Pour un prix abordable, les bandes de test de GLB Pool & Spa Products constituent un excellent choix. Bien que ces bandes soient d’un prix raisonnable, elles se limitent à tester le chlore, le brome, le pH et l’alcalinité. De nombreuses autres marques offrent des capacités de test à 6 voies, mais vous pouvez être parfaitement satisfait de la capacité à 4 voies. Lorsque vous comparez les prix des produits pour piscines, n’oubliez pas de vérifier la date d’expiration. Veillez à renvoyer immédiatement les bandes périmées. N’oubliez pas non plus que toutes les bandelettes ne sont pas égales. Parfois, l’entreprise qui fabrique les bandes expédie de mauvais lots. Si certaines sources en ligne échangent les mauvais lots, cela peut ne pas être le cas lorsque vous achetez des bandelettes de test auprès de sources locales.

Comment utiliser le chlore de piscine

Pour bien chlorer votre piscine, vous devez savoir comment utiliser le chlore de piscine. Le chlore est généralement vendu sous forme de comprimés, de bâtonnets et de distributeurs automatiques. Lorsque vous utilisez une tablette de chlore, veillez à choisir un produit de haute qualité. N’utilisez pas un produit sur lequel il faut faire couler de l’eau, car cela pourrait endommager votre pompe

Choisissez plutôt une pastille de bonne qualité qui se dissoudra uniformément dans l’eau et conservera sa forme.

Le chlore a été utilisé pour la première fois dans les piscines dès 1894, en tant que produit chimique éliminant les germes. Mais son utilisation généralisée a été provoquée par une importante épidémie de fièvre typhoïde en Angleterre en 1905. Très vite, la chloration est devenue la norme en Angleterre et a fait son entrée aux États-Unis par le biais du réservoir de Boonton en 1908. Au fur et à mesure que les ingénieurs et les éducateurs des services des eaux ont appris à utiliser le chlore, la chloration est devenue une méthode populaire pour les piscines

Quand Mettre Produit Piscine ?

Toutefois, si vous ne voulez pas utiliser de chlore granulaire, vous pouvez acheter un produit à base de trichlor ou d’hypochlorite de calcium. Il est préférable d’utiliser des produits chimiques secs plutôt que des liquides. Les produits chimiques secs doivent être mesurés correctement et doivent être versés sur le périmètre de la piscine. Ne versez jamais le produit chimique directement dans le skimmer. De plus, il est préférable d’utiliser un gobelet doseur sec pour éviter de mal doser l’eau de votre piscine.

Une solution de chlore liquide se décompose en différents produits chimiques, notamment en chlorure de sodium et en hypochlorite

Ces produits chimiques agissent sur les bactéries, les virus et autres micro-organismes en tuant leurs enzymes et leurs parois cellulaires. Une fois la solution dissoute, l’acide hypochloreux va nettoyer l’eau. Cette solution est sans danger pour les piscines et ne causera aucun dommage à votre famille. Elle tuera également les algues et autres germes qui peuvent causer des problèmes de santé.

Les lampes UV pour votre première chloration de piscine

Les piscines désinfectent l’eau depuis de nombreuses années. Sims Woodhead, un pionnier de l’assainissement des piscines, a utilisé une solution d’eau de Javel pour traiter et stériliser l’eau d’une épidémie locale de typhoïde à Maidstone, dans le Kent. Aujourd’hui, les piscines sont équipées de chlorinateurs automatiques. Mais quelle est la différence entre le chlore et l’eau de Javel ? Et les lampes UV permettent-elles de désinfecter l’eau ? Voyons cela.

L’hypochlorite de sodium

Avant la production de l’acide cyanurique, la désinfection des piscines se faisait avec de l’hypochlorite de calcium, des comprimés solides. Celles-ci étaient ajoutées à l’eau via un récipient flottant ou un distributeur en ligne. En raison de leur stabilisateur intégré, ces comprimés étaient appelés comprimés Tri-Chlor. L’hypochlorite de sodium liquide était la principale source de chlore et était principalement utilisé en renfort de ces pastilles.

Avant de commencer un processus de chloration, vous devez vérifier le niveau de chlore libre disponible dans l’eau. Ce niveau est mesuré en ppm (mg/l) et peut être déterminé à l’aide d’un kit de test de chlore libre disponible. Si le niveau de chlore libre est inférieur au niveau souhaité, vous devrez choquer l’eau pour l’augmenter jusqu’au niveau cible. Dans la plupart des cas, l’ajout d’une petite quantité de chlore sera suffisant pour atteindre le niveau souhaité.

Les générateurs d’eau salée sont devenus populaires dans les années 90 et ont été vendus comme des piscines non chimiques. Ce sont de petites versions domestiques de l’usine d’hypochlorite de sodium liquide à grande échelle. L’hypochlorite de sodium est fabriqué par électrolyse du chlorure de sodium, au cours de laquelle la molécule est divisée en deux ions : le chlorure de sodium et l’hydroxyde de sodium. Cette solution saline est ensuite mélangée à H2O pour générer le chlore actif.

L’hypochlorite de sodium est un produit chimique corrosif, il est donc recommandé de le stocker dans un endroit frais et bien ventilé. Portez toujours des vêtements de protection, car l’hypochlorite de sodium peut s’infiltrer dans les vêtements. Si vous remarquez des éruptions cutanées ou une irritation de la peau, contactez votre médecin ou le centre antipoison. Après avoir chloré votre piscine, veillez à surveiller le niveau de pH de l’eau. Une fois que les niveaux de chlore atteignent 4 ppm, vous pouvez être prêt à nager !

Le chlore liquide ne doit pas être utilisé pour la première chloration d’une piscine. Le pH de l’eau va augmenter en raison du léger excès d’hypochlorite de sodium. L’excès d’hypochlorite de sodium est généralement inférieur à 1% dans le produit. Une fois dissous dans l’eau, l’acide hypochloreux va se transformer en chlorure de sodium et abaisser le pH de l’eau.

Séquestrant

La meilleure façon d’éviter d’utiliser un séquestrant pour votre première chloration de piscine est de vous assurer que votre eau est chlorée. Il est important de tester votre eau régulièrement pour détecter tout signe d’algues. Par exemple, une coloration du cuivre peut être un signe d’algues. Pour le vérifier, chlorez votre piscine le soir et relevez le FC le lendemain. Si vos relevés de FC sont supérieurs à 1ppm, vous avez des algues.

Si votre eau contient des niveaux élevés de métaux, vous devrez peut-être utiliser un Séquestrant pour votre première chloration de piscine. Ce produit contient une résine échangeuse d’ions et est utile pour éliminer les ions métalliques de l’eau. Si vous avez une nouvelle eau provenant d’un puits ou d’une région affectée par les métaux lourds, vous pouvez utiliser ce produit pour prévenir les taches et la décoloration. C’est également un excellent séquestrant tout usage qui protège la plomberie et les parois de votre piscine de la rouille et des taches.

Une fois que vous avez testé votre eau et que vous êtes satisfait de son niveau, ajoutez un quart de Sequestrant pour chaque 20 000 gallons d’eau. Ce produit aidera à maintenir l’eau de votre piscine entre un pH de 7,2 et 7,8. Vous devrez attendre 48 heures pour que l’eau atteigne le niveau de pH souhaité. Une fois que vous êtes satisfait du niveau de pH de l’eau, vous pouvez commencer à nager. L’eau de votre piscine doit être d’un blanc rosé, mais elle ne doit pas être d’un bleu transparent. Si vous n’êtes pas satisfait de la couleur de votre eau, il est temps d’ajouter un autre quart de séquestrant.

Vous pouvez trouver un séquestrant dans la plupart des magasins ou en ligne. La plupart des séquestrants sont liquides mais certains se présentent également sous forme de granulés. Le séquestrant est mieux appliqué autour du périmètre de la piscine. Une fois que vous l’avez ajouté, vous pouvez ensuite l’ajouter au skimmer pour faciliter l’action du chlore. Vous devez vous assurer de suivre attentivement les instructions et de stocker le produit dans un endroit bien ventilé pour éviter toute réaction chimique.

Chlorateur automatique

Si vous détestez manipuler les tablettes de chlore, un chlorateur automatique pour piscine vous facilitera grandement la vie. Cet appareil utilise une vanne de contrôle à cadran pour régler facilement la quantité de chlore dont votre piscine a besoin. L’électrolyseur automatique pèse environ 1,5 kg et peut manipuler une grande variété de tablettes, des plus petites aux plus grandes. L’appareil est également équipé d’une vanne de commande à cadran pour un réglage facile des débits d’alimentation. La vanne de contrôle à cadran est facile à régler et empêche les nageurs irrités de nager dans une eau trop salée.

Le niveau de chlore dans votre piscine varie en fonction du temps que vous passez à l’utiliser et de la météo. Le fait d’avoir un électrolyseur de piscine automatique vous aidera à garder votre eau saine et cristalline, quel que soit le temps qu’il fait dehors. Le niveau de chlore doit être compris entre une et trois parties par million. Le pourcentage peut être ajusté en fonction de la quantité d’eau que vous avez dans votre piscine. Une fois que vous avez déterminé la quantité de chlore dont votre piscine a besoin, vous pouvez surveiller l’eau et ajuster le réglage si nécessaire.

Pour assainir correctement une piscine, vous devez utiliser l’électrolyseur automatique de piscine adapté à son volume. L’électrolyseur automatique de piscine le plus approprié pour le volume de votre piscine est celui qui peut gérer jusqu’à 40000 gallons d’eau. Si l’électrolyseur est trop petit, l’eau ne sera pas assainie et pourrait présenter un risque pour la sécurité. En général, les électrolyseurs automatiques de piscine fonctionnent avec des tablettes de chlore. Certains sont conçus pour distribuer des comprimés de brome si vous avez une piscine intérieure. Les tablettes sont plus pratiques que les granulés et le chlore liquide car elles se dissolvent lentement dans l’eau et nécessitent moins de remplissage.

Les avantages de l’installation d’un électrolyseur automatique de piscine sont nombreux. Ils permettent aux propriétaires de piscines d’économiser du temps et de l’argent, et éliminent le besoin de s’occuper des produits chimiques et de l’entretien. De plus, ils ne produisent pas d’odeur de chlore. La plupart des électrolyseurs automatiques stockent suffisamment de chlore pour entretenir votre piscine pendant deux semaines. Ils sont également faciles à installer et à entretenir. Ils fonctionnent également avec les systèmes de filtres et de pompes. Si vous êtes préoccupé par votre budget, les chlorateurs automatiques de piscine sont un achat judicieux.

La lumière UV

Si vous êtes nouveau à l’idée de la chloration de la piscine, vous pouvez vous demander si vous devez opter pour un système qui utilise la lumière UV. Les systèmes ultra UV utilisent une lumière d’une longueur d’onde de 254 nm, qui est la plus efficace pour détruire les chloramines dans l’eau. Les systèmes UV réduisent également la quantité de chlore dans l’eau, ce qui est plus sûr pour la peau humaine, les cheveux et les yeux. Ce système peut sembler coûteux au début, mais il sera rapidement rentabilisé en empêchant la prolifération des algues.

La lumière ultraviolette fait partie du spectre électromagnétique du soleil, et sa longueur d’onde est plus courte que la lumière visible et les rayons X. Elle a un niveau d’énergie supérieur à la couleur violette, et elle est responsable des coups de soleil, entre autres. Cependant, il a aussi des utilisations pratiques. Lorsqu’ils sont utilisés pour traiter l’eau, les stérilisateurs à lumière UV peuvent permettre d’économiser des centaines voire des milliers de euros par an en frais d’entretien de piscine.

Lorsque vous utilisez des systèmes UV, vous devez savoir que le nouvel atome présent dans l’eau a une durée de vie limitée, et que l’oxygène restant oxyde les impuretés lorsqu’il traverse la piscine. L’atome d’oxygène est également perdu dans la réaction, il ne durera donc pas longtemps. Contrairement à l’assainisseur à base de chlore, les systèmes UV utilisent une lumière qui a une longueur d’onde spécifique, tuant une énorme variété d’organismes.

Un système UV peut être installé sur n’importe quel plan d’eau, y compris les piscines. Les systèmes UV constituent une méthode de désinfection alternative au chlore, et sont largement acceptés par les propriétaires de piscines. Le système de lumière UV est efficace pour réduire les résidus de chlore et réduire les chloramines. En tant que processus de désinfection secondaire, les systèmes UV sont également moins chers que les systèmes à l’ozone, et ils sont beaucoup plus faciles à installer. Si vous envisagez d’utiliser des lampes UV dans votre piscine, il est essentiel de rechercher les avantages de l’éclairage UV.

En plus du chlore, les systèmes ultraviolets peuvent également être utilisés pour réduire la quantité de SPD dans votre eau. Mais contrairement au chlore, les systèmes UV ne font pas circuler l’eau assez rapidement pour tuer les germes présents dans l’eau. Ils peuvent seulement réduire la cgrammentration de chlore dans l’eau, mais ils ne changeront pas la quantité dans l’air. Cela peut être important pour la sécurité de vos nageurs, surtout s’ils ont une peau ou des cheveux sensibles.

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Send this to a friend