fbpx
TROPIK-BIKINI

Devenez une de nos Ambassadrices

🌈🌈 !! JEU CONCOURS 2021 !! 🌈🌈
-----------------------------------------
Hello tout le monde ! je vous propose un nouveau concours pour 2021 avec de supers lots et plus de 500 coupons cadeaux qui devrait vous plaire !
Si vous avez grandi dans les années 90 ça devrait vous rappeler des souvenirs ...  😉 Pour jouer c'est simple :
⭐Etre  abonné à  la page instagram ⭐ Liker la publication ⭐ Partager le post ⭐Inviter 5 amis en commentaire pour avoir une chance supplémentaire ! 🍀
------------------------------------------
#tropicbikiniconcours
Le tirage au sort aura lieu le lundi 7 Juin 2021, ce qui vous laissera tout le temps de tenter votre chance et de  recevoir le produit de votre choix avant l'été ! 🌲🎉🎁
Trouvez le votre sur www.tropik-bikini.com

Auparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment fréquent 🏃 de se complaire en lisière de plage en Maillot de bain 🤙

#discovering
#gainage
#swimwearwomen
#caribbeanswimwear
#achatlocal
Achetez le votre sur tropik-bikini.com

Auparavant, pour une fille, il n’était pas vraiment courant 🌞 de s'allonger en lisière d'océan en maillot de plage ☀

#bikini
#modelagency
#annoncegrossesse
#lolita
#confinement
Achetez celui qui vous convient sur tropik.bikini.officiel

Auparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment courant 🚤 de s'allonger en bordure d'un lac en Maillot de Bain 1 pièce ‍♀ #surlaplage
#buylocal
#evacolas
#womanswimwear
#goldenhour

4.2/5 - (30 votes)

Selon le climat, il y a de nombreuses raisons d’hiverner sa piscine. Tout d’abord, l’eau résiduelle peut geler dans les équipements ou la plomberie de la piscine, ce qui pourrait les endommager. La solution est simple : utilisez un antigel pour piscine ! Voici quelques conseils pour l’hivernage de votre piscine. Vous devez également vidanger et nettoyer soigneusement l’équipement et la plomberie de la piscine. Ensuite, rangez l’équipement et la plomberie à l’abri de la lumière directe du soleil. Enfin, testez le pH et l’équilibre de l’eau de votre piscine.

  • Si votre piscine n’a pas de couverture, vous devez en acheter une pour votre piscine.

  • Le coussin doit être rempli jusqu’à 55 % de sa capacité, en laissant un peu de jeu pour qu’il puisse se compresser sans se casser.
  • Vous pouvez en acheter un dans un magasin de fournitures pour piscines.
  • Pour éviter que la couverture ne fuie, achetez un kit d’hiver In The Swim.

Il comprend un flotteur d’hiver à libération lente et un puissant oxydant sans chlore.

Avant d’hiverner votre piscine, vérifiez la température de l’eau. La température idéale est de 60 degrés F, alors attendez que personne ne s’y baigne pour vidanger l’eau. Assurez-vous que l’eau n’est pas trop froide, ou l’équipement de la piscine pourrait être endommagé. La température idéale se situe généralement entre le milieu et la fin du mois de septembre. Ensuite, vous pouvez nettoyer, tester et équilibrer votre piscine. C’est un moyen facile de maintenir la qualité de l’eau de votre piscine pendant les mois froids de l’hiver.

Une autre façon de maintenir constante la température de l’eau de votre piscine est de la couvrir. Cela empêche 95% de l’eau de s’évaporer et vous aide à maintenir une piscine plus chaude toute l’année. En outre, elle empêche la température de l’eau de trop baisser. La couverture à bulles empêche l’eau de geler

Quand Mettre Sa Piscine En Hivernage ?

La couverture de votre piscine la protège également des conditions climatiques difficiles de l’hiver. C’est un moyen facile de garder votre piscine à l’abri des animaux et des rayons nocifs.

.

Quand déshiver sa piscine

Quand déshiver sa piscine ? Selon la construction de votre piscine, il se peut que vous deviez la déshiver au moins une fois par an. Si certaines personnes le font automatiquement, d’autres ont besoin qu’on le leur rappelle chaque année. Voici quelques conseils pour le dégivrage de votre piscine. Garder à l’esprit le seuil de température est d’une grande aide. Si vous vivez dans une région où les températures hivernales descendent à zéro ou moins, vous devez commencer votre processus de déshivernage le plus tôt possible.

Retirez les équipements et accessoires de la piscine

Quand Mettre Sa Piscine En Hivernage ?

Nettoyez-les soigneusement et rangez-les à l’abri de la lumière du soleil. Si vous n’avez pas accès à un garage, envisagez d’utiliser un entrepôt pour stocker les équipements de piscine. N’oubliez pas de nettoyer l’eau et les produits chimiques de la piscine. C’est aussi une bonne idée de déshiver l’équipement de votre piscine. Ensuite, vous pourrez faire le plein de fournitures d’été lors des soldes de fin de saison.

Installez un coussin d’air au centre de votre piscine. Le coussin doit être gonflé de moitié à soixante pour cent environ. Cela permet de les faire éclater lorsque la neige tombe. Vous pouvez utiliser une corde fine pour fixer la couverture. Vous pouvez également acheter des accessoires qui centrent automatiquement le coussin d’air. Si vous utilisez une couverture automatique, certaines ont des œillets intégrés qui permettent de la centrer facilement. Quel que soit le type d’accessoire de piscine que vous choisissez, il est important de vérifier fréquemment le coussin d’air.

Avant de fermer votre piscine pour l’hiver, vous devez choquer l’eau avec des comprimés de chlore

Quand Mettre Sa Piscine En Hivernage ?

Les comprimés de chlore tuent les bactéries et les algues et doivent être ajoutés à votre piscine dans la soirée. Il est préférable d’ajouter ces comprimés pendant la nuit et de les laisser fonctionner jusqu’au matin. Si votre piscine contient du sel, elle peut également avoir besoin d’une cellule d’eau salée pour réduire la croissance des bactéries et des algues. Si vous n’êtes pas sûr de la procédure exacte, contactez une entreprise de nettoyage de piscines et faites-lui part des étapes à suivre pour déshiver votre piscine.

Quand déshiver sa piscine

Quand déshiver sa piscine ? Voici les principales étapes . Commencez par dégonfler le flotteur cygne et retirer votre échelle

Quand Mettre Sa Piscine En Hivernage ?

Ensuite, nettoyez tous les équipements de la piscine et faites le plein de fournitures de piscine lors des soldes de fin de saison. Si vous êtes propriétaire d’une piscine pour la première fois, il peut vous sembler difficile de retirer tous les équipements de votre piscine, de vider l’eau et de la nettoyer. Cependant, il s’agit d’un processus important.

Vidange

Si vous avez une cascade ou un système d’aspiration automatique, videz votre piscine avant l’arrivée de l’hiver. N’utilisez pas d’antigel sur les tuyaux, car il sera expulsé. L’antigel peut pénétrer dans le filtre et retourner dans la piscine. Il peut aussi causer des dégâts au printemps. Si vous utilisez de l’antigel, vous devez retirer votre bâche de piscine et la ranger dans un hangar de stockage

Quand Mettre Sa Piscine En Hivernage ?

Avant que l’hiver ne s’installe, vérifiez les niveaux d’eau et ajustez-les en conséquence. S’ils sont trop bas, vous pouvez utiliser un tuyau d’arrosage pour remplir la piscine. Pour les piscines hors sol, utilisez un skimmer mural comme indicateur. Si le niveau d’eau atteint le skimmer mural, il est temps de rebrancher les équipements de votre piscine hivernée. Cela comprend le réchauffeur, la pompe, le filtre et les conduites de plomberie flexibles. Si votre piscine a déjà été hivernée, vous pouvez sauter cette étape.

Pour maintenir le niveau d’eau élevé, vous pouvez utiliser un tuyau d’arrosage ou une pompe de couverture pour éliminer l’eau restante. Si vous utilisez de l’eau salée, veillez à vérifier le niveau de sodium dans l’eau, car il diminue avec le temps. Un minimum de 3 PPM est nécessaire pour garantir l’efficacité sanitaire du chlore. Vous pouvez même avoir besoin d’ajouter un peu de sel à l’eau si les niveaux sont trop bas.

Après avoir vidé votre piscine, vous devez nettoyer l’eau en profondeur. Utilisez une épuisette ou un aspirateur de piscine pour retirer tous les débris. N’oubliez pas de nettoyer le skimmer et le panier de la pompe. Ensuite, ajoutez les produits chimiques d’hivernage, conformément aux instructions figurant sur l’étiquette de votre fabricant. Les piscines de grande taille peuvent nécessiter des produits chimiques supplémentaires. Si vous êtes préoccupé par la prolifération des bactéries, choquez la piscine. Cela devrait tuer toutes les bactéries et la rendre sûre pour vous.

Surremplissage

À l’automne, il est temps de déshiver votre piscine. Si vous vivez dans un climat qui connaît des hivers rigoureux, vous voudrez vidanger votre piscine. Si vous vivez dans un climat plus chaud, vous pouvez simplement la garder trop remplie. Dans les deux cas, cependant, il est préférable de déshiver la piscine avant que les feuilles ne commencent à tomber. Une brosse pour piscine est un excellent moyen de procéder à un nettoyage en profondeur. Une bonne doit atteindre chaque centimètre de la piscine, en faisant tomber les débris détachés et les bactéries.

Avant de partir, vous voudrez tester la chimie de l’eau de votre piscine. Ainsi, vous saurez comment l’ajuster pour l’hiver. De plus, vous voudrez ajouter quelques produits chimiques bénéfiques pour prévenir l’accumulation de bactéries et de tartre

Ces produits aideront votre piscine à rester saine tout au long de l’hiver. Vous voudrez également vérifier les niveaux d’eau de la piscine et vous assurer que la couverture est intacte. Si vous voyez des fuites, vous devez contacter immédiatement le propriétaire de votre piscine.

En ce qui cgrammerne la température, une règle commune est de fermer la piscine lorsque la température descend en dessous de 65 degrés Fahrenheit. Dans le nord des États-Unis, ce sera probablement à la fin octobre ou au début novembre. Mais même dans les climats tempérés, vous pouvez connaître quelques jours au-delà de ce seuil. Vous pouvez profiter de ces jours pour nettoyer la piscine et tester son pH avant que le froid ne s’installe. Il est toujours préférable de déshiver la piscine avant que les températures ne descendent en dessous de ce seuil.

Avant d’hiverner votre piscine, assurez-vous de vider toute l’eau de la ligne d’eau quatre à six pouces sous l’écumoire. En outre, retirez toute échelle ou équipement de piscine, et assurez-vous qu’ils sont correctement fixés dans la couverture d’hiver. Si vous n’êtes pas doué avec les outils, vous pouvez même le faire vous-même pour économiser de l’argent. N’oubliez pas, cependant, que l’hivernage bricolé annulera la garantie du fabricant et affectera la garantie de votre revendeur.

Éteindre l’équipement

Avant de commencer à hiverniser votre piscine, éteignez votre pompe, votre chlorateur et tout autre équipement. Veillez à couper l’eau de la piscine et à la ranger à l’intérieur. Pour hiverniser votre piscine, vous pouvez vidanger partiellement l’eau afin d’abaisser le niveau d’eau sous les lignes de retour et de skimmer. Ensuite, retirez les bouchons de vidange de l’équipement et hivernez votre piscine. Si vous avez un filtre DE ou à cartouche, retirez les grilles et nettoyez-les.

Veillez à éteindre les équipements de la piscine avant d’hiverniser

Quand Mettre Sa Piscine En Hivernage ?

Cela inclut les horloges et les appareils de chauffage. Ensuite, débranchez toutes les minuteries. Si votre pompe est équipée d’une minuterie, veillez à la désamorcer pour éviter qu’elle ne démarre sans eau. Pour réduire le temps nécessaire à la déshivernisation de votre piscine, vous pouvez vous entraîner à la fermer de moitié.

Pour hiverniser votre pompe et votre filtre, retirez le bouchon situé au bas du filtre. Les bouchons des filtres DE et à cartouche sont généralement situés au bas du filtre. Retirez-les et laissez l’eau s’écouler du filtre. Assurez-vous que le bouchon de vidange est retiré du filtre et arrêtez la pompe et le filtre. Ensuite, débranchez le système de pompe et de filtre. Une fois que vous avez débranché ces équipements, rangez-les à l’intérieur. Vous pouvez également fermer les tuyaux exposés avec des bouchons de tuyau et du ruban adhésif en toile. Assurez-vous d’éteindre la minuterie de la pompe et la minuterie du filtre.

Vous devez également éteindre tous les gros appareils électroménagers que vous pourriez utiliser lors du déshiver de votre piscine. Ces appareils doivent être débranchés de la ligne d’eau et stockés à l’intérieur. Vous devez également vider toute l’eau du réservoir du réchauffeur. Faites-le pièce par pièce pour éviter les fuites d’eau

Quand Mettre Sa Piscine En Hivernage ?

Lorsque les appareils de chauffage et de refroidissement sont débranchés, assurez-vous que les vannes sont fermées. Couper l’eau du réchauffeur est l’étape suivante.

Nettoyage

Savoir quand déshiver votre piscine est un processus important. Si les produits chimiques pour piscine sont généralement sans danger lorsqu’ils sont utilisés conformément aux instructions, ils peuvent être nocifs lorsqu’ils sont mélangés dans de mauvaises proportions. L’utilisation de nettoyants ménagers autour de la piscine doit également être évitée. Pour hivériser correctement votre piscine, il faut être patient. Laissez au moins 24 heures pour que les produits chimiques se répandent dans l’eau. Cela permettra de couvrir au maximum les surfaces de la piscine et d’éviter la formation de moisissures.

Vous devez également retirer tous les équipements de votre piscine pour l’hiver. Il s’agit notamment de la pompe et du filtre, ainsi que de l’écumoire. Toutefois, si vous ne pouvez pas retirer le skimmer, vous pouvez placer une plaque de skimmer dans la piscine et la laisser là pour l’hiver. C’est aussi une bonne idée d’écumer la piscine pour enlever les débris. Si vous prévoyez d’utiliser la piscine au printemps, le déshiver est un bon moment pour retirer les languettes d’hiver et tout autre accessoire de la piscine.

Pendant l’hiver, certaines parties de la piscine peuvent geler, ce qui les rend inutilisables pour la baignade. Démonter les parties de votre piscine et les faire sécher correctement permettra de garder l’eau propre tout au long de l’hiver. Vous devez également vous assurer de bien les sécher avant de les ranger. Si vous ne le faites pas, les pièces de votre piscine risquent de moisir lorsque vous la rouvrirez au printemps. Si la température au printemps est déjà assez chaude, le déshivernage de votre piscine évitera ce problème.

Avant de mettre votre piscine en hivernage, vous devez enlever tous les débris et brosser les surfaces de la piscine. De plus, si vous avez un nettoyeur automatique, vous devrez peut-être nettoyer manuellement votre piscine afin d’enlever toutes les matières organiques qui pourraient tacher votre eau. Si vous devez nettoyer votre piscine manuellement, utilisez une brosse à algues pour éliminer les spores d’algues avant qu’elles n’aient la possibilité de s’enraciner. Si vous voulez que votre piscine reste propre toute l’année, procédez à son déshivernage avant que les températures ne descendent en dessous de zéro.

Prévenir le tartre et les bactéries

Lors du déshivernage de votre piscine, la meilleure façon de prévenir la formation d’algues et de tartre est d’ajouter des produits chimiques bénéfiques à votre eau. Il s’agit notamment d’un dissolvant de phosphate, qui empêche la croissance des algues, et de produits chimiques contre les taches et le tartre, qui empêchent l’accumulation de minéraux et de métaux. L’étape finale consiste à choquer et à chlorer votre piscine. L’ajout de ces produits chimiques aidera l’eau à rester exempte de toxines et de débris et à garder une belle apparence tout l’hiver.

L’alcalinité totale, ou TA, est un élément important pour maintenir l’équilibre de votre eau. L’équilibre idéal se situe entre 60 et 120 parties par million, ou ppm. Lorsque les niveaux de pH sont trop élevés, l’entartrage et la corrosion des accessoires de la piscine peuvent se produire. Un TA trop faible ou trop élevé donnera à l’eau un aspect trouble et entraînera la formation de tartre. Pour cette raison, il est important d’équilibrer l’alcalinité totale et le pH de votre eau.

Nettoyez votre filtre avant de déshiver votre piscine. Vous pouvez utiliser un aspirateur d’atelier pour éliminer l’eau du filtre. Si votre filtre est fait de sable, assurez-vous d’en retirer tous les débris avant d’utiliser votre filtre. Évitez d’utiliser des compresseurs d’air pour dégivrer votre piscine, car cela peut créer une trop grande pression dans le système et endommager la plomberie. Enfin, assurez-vous que les conduites d’eau sont complètement sèches avant de passer l’hiver.

En plus de déshiver votre piscine, vous devriez également utiliser un filet à feuilles pour empêcher l’accumulation de feuilles autour de votre piscine. Posez un filet à feuilles sur la couverture solide pour empêcher les feuilles d’entrer. Les feuilles seront beaucoup moins susceptibles de s’accumuler sur le filet pendant l’hiver, ce qui empêchera l’accumulation de tartre et de bactéries. Lorsque les feuilles sont tombées, vous devez retirer le filet à feuilles et le ranger dans un endroit sûr. Cependant, veillez à ne pas laisser le sac d’eau geler, sinon il se fendrait.

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Send this to a friend