fbpx
TROPIK-BIKINI

Devenez une de nos Ambassadrices

🌈🌈 !! JEU CONCOURS 2021 !! 🌈🌈
-----------------------------------------
Hello tout le monde ! je vous propose un nouveau concours pour 2021 avec de supers lots et plus de 500 coupons cadeaux qui devrait vous plaire !
Si vous avez grandi dans les années 90 ça devrait vous rappeler des souvenirs ...  😉 Pour jouer c'est simple :
⭐Etre  abonné à  la page instagram ⭐ Liker la publication ⭐ Partager le post ⭐Inviter 5 amis en commentaire pour avoir une chance supplémentaire ! 🍀
------------------------------------------
#tropicbikiniconcours
Le tirage au sort aura lieu le lundi 7 Juin 2021, ce qui vous laissera tout le temps de tenter votre chance et de  recevoir le produit de votre choix avant l'été ! 🌲🎉🎁
Trouvez le votre sur www.tropik-bikini.com

Auparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment fréquent 🏃 de se complaire en lisière de plage en Maillot de bain 🤙

#discovering
#gainage
#swimwearwomen
#caribbeanswimwear
#achatlocal
Achetez le votre sur tropik-bikini.com

Auparavant, pour une fille, il n’était pas vraiment courant 🌞 de s'allonger en lisière d'océan en maillot de plage ☀

#bikini
#modelagency
#annoncegrossesse
#lolita
#confinement
Achetez celui qui vous convient sur tropik.bikini.officiel

Auparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment courant 🚤 de s'allonger en bordure d'un lac en Maillot de Bain 1 pièce ‍♀ #surlaplage
#buylocal
#evacolas
#womanswimwear
#goldenhour

4/5 - (25 votes)

Si vous vous êtes déjà demandé si vous pouviez mettre un comprimé d’eau de Javel dans votre piscine, vous n’êtes pas seul. Des millions de personnes se posent la même question. Même si la plupart des gens ne pensent pas que c’est possible, cette solution simple a de sérieuses conséquences pour votre piscine. En plus de faire baisser le pH de l’eau, les tablettes de chlore créent un environnement d’eau trouble qui peut être dangereux pour les nageurs. La solution consiste à acheter un stabilisateur pour eau de piscine. Vous pouvez l’acheter dans un magasin à grande surface ou même dans un magasin de piscines.

  • Vous pouvez ajouter du stabilisateur une fois par mois, en fonction de la fréquence à laquelle vous utilisez du chlore dans votre piscine.
  • Cependant, avant de vous lancer et d’utiliser une pastille d’eau de Javel, vous devez connaître la différence entre le chlore stabilisé et non stabilisé.

  • La variété stabilisée contient de l’acide cyanurique, qui protège le chlore de la lumière du soleil et le rend plus efficace pour tuer les algues.
  • Le chlore non stabilisé est idéal pour les piscines intérieures, tandis que le comprimé stabilisé est recommandé pour les piscines extérieures.

Au final, c’est à vous de décider si vous voulez acheter du chlore stabilisé ou non pour votre piscine.

La meilleure façon d’utiliser les tablettes de chlore est de les placer dans le skimmer de la piscine. L’eau de l’écumoire disperse le chlore et maintient le niveau de l’eau entre 1 et 3 ppm. Les pastilles de chlore continuent également à se dissoudre même après l’arrêt du filtre de la piscine. Donc, si vous ne les utilisez pas comme indiqué, vous finirez par endommager le revêtement de votre piscine et peut-être perdre le précieux chlore.

.

Peut-on mettre un comprimé d’eau de Javel dans une piscine ?

Si vous n’avez pas les moyens d’acheter du chlore liquide, il existe une alternative : Les comprimés d’eau de Javel. Bien que celles-ci ne soient pas aussi efficaces pour assainir que le chlore liquide, elles sont moins chères et durent plus longtemps. Elles contiennent de l’acide muriatique, qui abaisse le niveau de ph et garde l’eau plus propre plus longtemps. Les pastilles d’eau de Javel sont également une bonne option si vous devez acheter du chlore régulièrement mais que vous voulez économiser de l’argent.

Les pastilles d’eau de Javel sont une excellente alternative aux pastilles de chlore

Si les pastilles de chlore sont une option viable, elles ne sont pas non plus une méthode efficace pour nettoyer les piscines. Bien qu’elles soient efficaces pour les grandes pataugeoires, elles ne sont pas particulièrement économiques et vous devrez en acheter beaucoup pour nettoyer votre piscine en profondeur. Le chlore liquide, quant à lui, a une cgrammentration de chlore par bouteille beaucoup plus élevée que l’eau de Javel. Par conséquent, vous devrez en utiliser davantage pour atteindre les mêmes niveaux d’assainissement.

Contrairement au chlore, l’eau de Javel est également moins chère et peut être trouvée dans votre magasin local. Un autre avantage de l’eau de Javel est qu’elle ne contient pas de stabilisateur, ce qui aide le chlore à durer plus longtemps dans l’eau. L’eau de Javel a également un effet assainissant plus fort que le chlore, vous pouvez donc l’acheter dans votre magasin local au lieu d’acheter des comprimés d’eau de Javel. Cependant, vous devez garder à l’esprit que les comprimés de chlore contiennent beaucoup d’eau de Javel.

Une autre raison de passer aux comprimés d’eau de Javel dans une piscine est que ceux-ci sont faciles à utiliser. Ils ont un dispositif de mesure pratique qui garantit que vous n’utilisez qu’une petite quantité. C’est important car une trop grande quantité de chlore dans l’eau peut être mauvaise pour la santé. De plus, les comprimés de chlore sont peu coûteux et faciles à utiliser

Peut On Mettre Une Pastille De Javel Dans Une Piscine ?

Elles garantissent également que votre eau est potable. Par rapport aux autres types d’assainisseurs, le chlore est la meilleure option.

En plus d’être plus pratiques, les comprimés de chlore contiennent du CYA, un stabilisateur de piscine. Le composant CYA aide les molécules de chlore à ne pas se dégrader sous la lumière du soleil. La plupart des comprimés de chlore sont des comprimés de trichlore, qui sont très efficaces pour presque tous les types d’eau. C’est pourquoi les gens préfèrent les comprimés au chlore liquide, car ils sont plus faciles à utiliser et à stocker. Une tablette de trois pouces assainira 5 000 gallons d’eau, tandis que deux tablettes peuvent assainir 20 000 gallons d’eau.

Contrairement au chlore liquide, qui est très corrosif pour votre peau, les tablettes de chlore sont plus faciles à stocker. Ils sont emballés individuellement et ne présentent pas le même risque de déversement que le chlore liquide. En outre, vous pourrez les stocker plus longtemps sans craindre qu’ils soient écrasés pendant le transport. Il est important de considérer les avantages des deux options avant de décider laquelle choisir pour votre piscine

Peut On Mettre Une Pastille De Javel Dans Une Piscine ?

Le chlore liquide est plus assainissant que les pastilles d’eau de Javel

La plupart des propriétaires de piscine ont du mal à décider s’ils doivent utiliser des pastilles d’eau de Javel ou du chlore liquide dans leur piscine. Bien que les deux puissent être utilisés pour assainir une piscine, ils ont chacun leurs propres avantages. Le chlore liquide est plus efficace pour assainir une piscine, tandis que les comprimés sont inefficaces pour nettoyer l’eau. Heureusement, le chlore liquide ne contient pas de CYA, un produit chimique qui dégrade très facilement le chlore lorsqu’il est exposé à la lumière du soleil

Peut On Mettre Une Pastille De Javel Dans Une Piscine ?

Les deux types de chlore agissent pour tuer les microbes en réduisant les parties par million dans l’eau. Le chlore liquide est plus efficace car il est beaucoup moins cher que les comprimés d’eau de Javel et nécessite beaucoup moins de produit. Cependant, il est aussi plus cher. Vous pouvez économiser de l’argent en achetant de l’eau de Javel à 3 %, qui ne représente qu’une fraction du coût de cette dernière. Le chlore liquide est également plus facile à utiliser, car il est moins cgrammentré que les comprimés d’eau de Javel.

Malgré leur coût, le chlore est le désinfectant le plus efficace pour une piscine. Il peut également être utilisé sans danger dans l’eau potable. En plus d’assainir l’eau, ce produit chimique contribue également à maintenir la clarté et l’apparence de la piscine. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une solution idéale, il tue les germes et les bactéries présents dans l’eau. Cependant, il est beaucoup plus sûr que l’utilisation de comprimés de blanchiment seuls.

Bien que le chlore liquide puisse être plus efficace que les comprimés de blanchiment, la chimie de votre piscine sera ruinée si vous en utilisez trop en une seule fois. Veillez à maintenir le pH de la piscine à un niveau stable de 7,4 et évitez de le dépasser. Ainsi, l’eau de la piscine restera sans danger pour les baigneurs et ne sentira pas l’eau de Javel. Une forme granulaire ou en poudre de chlore peut même être plus sûre.

Si les comprimés d’eau de Javel peuvent être efficaces pour assainir une piscine, le chlore liquide est plus efficace pour tuer les algues. En plus de son efficacité en tant qu’assainisseur, le chlore liquide est moins coûteux

Peut On Mettre Une Pastille De Javel Dans Une Piscine ?

Une cgrammentration de 10 % de chlore liquide coûte moins de 2,50 € chez Walmart, et une bouteille coûte moins d’un euro. Une cgrammentration de dix pour cent de chlore liquide assainira votre piscine et tuera les bactéries ainsi que d’autres organismes.

L’acide myriatique abaisse le ph

L’acide myriatique peut aider à équilibrer les niveaux de pH dans une piscine. Il abaisse le niveau d’alcalinité et d’acidité totale de l’eau. Ces deux composés sont naturellement instables et fonctionnent ensemble. L’alcalinité aide à maintenir le pH dans la bonne fourchette, et l’acide aide à ramener le pH dans cette fourchette. Pour ces raisons, l’acide muriatique est un excellent choix pour le nettoyage des piscines.

L’acide muriatique est un additif courant pour les piscines. Lorsqu’il est appliqué correctement, il peut abaisser le niveau de pH de votre piscine. Veillez simplement à suivre les instructions figurant sur l’étiquette. Utilisez un calculateur de pH pour déterminer la bonne quantité d’acide muriatique à ajouter à votre piscine. Un dosage standard de 20 grammes d’acide muriatique abaissera le niveau de pH de votre piscine de dix ppm. Un kit d’analyse de piscine standard vous indiquera également si votre niveau de pH est trop élevé ou trop bas. Gardez à l’esprit que le niveau de pH d’une piscine devrait se situer autour de 7,0.

Il existe deux types d’acide muriatique. L’un est un acide sec, tandis que l’autre est granulé. L’acide muriatique est un choix plus sûr car il peut être mélangé avec du CARBONATE de sodium, également connu sous le nom de carbonate de soude. Vous devez vous assurer de bien mélanger ces deux produits chimiques, car ils sont disponibles dans des tailles et des contenants différents. Lorsque vous les mettez dans une piscine, vous devez vous assurer de bien faire circuler l’eau pour éviter tout effet désagréable.

Bien que l’acide sulfurique et l’acide chlorhydrique soient des options efficaces pour abaisser le pH d’une piscine, l’acide muriatique est beaucoup moins cher et ne produit pas les mêmes effets secondaires désagréables. L’acide sulfurique contient du soufre, qui s’ajoute aux matières solides totales dissoutes dans l’eau et peut provoquer de la corrosion. Si vous voulez ajouter de l’acide sulfurique à votre piscine, envisagez d’utiliser une solution d’acide sulfurique.

Si vous êtes inquiet du niveau d’acide dans votre piscine, n’utilisez pas d’acide muriatique. Il fera baisser le niveau de pH et érodera également les métaux

Peut On Mettre Une Pastille De Javel Dans Une Piscine ?

Il est préférable d’attendre au moins une heure avant de tester le niveau de pH de votre piscine. Après quatre heures, vous devez répéter le processus de test. Cependant, vous devrez peut-être répéter ce processus plusieurs fois afin que les niveaux de pH de la piscine reviennent à la normale.

Les pastilles de chlore peuvent être conservées plus longtemps

Si vous vous demandez comment conserver les pastilles de chlore plus longtemps, vous êtes au bon endroit. Les pastilles de chlore existent sous de nombreuses formes différentes, notamment des pastilles qui peuvent être placées dans un récipient fermé. Le fait de les conserver dans un récipient fermé permet d’éviter les infiltrations d’autres matériaux. Les garder séparés des autres produits chimiques est également une bonne idée, car ils peuvent se renverser, vous voulez donc laisser de l’espace entre eux.

Lorsque vous achetez de l’eau de Javel pour piscine, il est important de lire l’étiquette. Il est important de savoir quel ratio d’eau de Javel et d’hypochlorite de sodium le produit contient. En général, un ratio plus élevé d’hypochlorite de sodium signifie que vous n’aurez pas besoin d’utiliser autant d’eau de Javel. L’eau de la piscine sera également plus propre. Pour en savoir plus sur ces facteurs, visitez un détaillant en ligne.

Un autre avantage des comprimés d’eau de Javel est leur durée de conservation. Par rapport au chlore liquide, ils ont une durée de conservation plus longue et sont plus pratiques. Cependant, le chlore liquide choque votre piscine. Pour ces raisons, vous pouvez préférer les désinfectants liquides. Ils sont moins chers et plus pratiques, et vous n’aurez pas besoin de les remplacer aussi souvent. De plus, un gallon de liquide contient la même quantité de chlore que deux comprimés.

L’eau de Javel Remedial

L’eau de Javel Remedial est une excellente solution au problème de l’eau verte des piscines. Il est facile à trouver et très bon marché. Cependant, il se peut que vous trouviez le produit inefficace. Si vous ne savez pas quelle solution utiliser, voici quelques conseils pour nettoyer votre piscine. Une fois que vous l’avez nettoyée, pensez à utiliser un agent clarifiant pour éliminer le trouble. Vous pouvez également utiliser un réducteur de pH pour ramener le niveau de pH dans sa fourchette idéale.

D’abord, testez l’eau. Il existe une variété de tests, des tests en bandelettes aux kits de tests plus précis

Peut On Mettre Une Pastille De Javel Dans Une Piscine ?

Le niveau de pH doit se situer entre 7,2 et 7,6. Si le niveau de pH est trop élevé ou trop bas, il est peu probable que le chlore tue les algues. Si c’est le cas, vous devez rechercher des méthodes de stabilisation du pH pour que votre eau atteigne un niveau de pH stable

Peut On Mettre Une Pastille De Javel Dans Une Piscine ?

Le niveau de pH est important car la quantité d’algues tuées par le chlore peut ne pas être suffisante.

Le traitement de choc peut également être bénéfique dans certaines situations. Par exemple, le traitement de choc nécessite une dose de chlore plus élevée que la normale. Pour la même quantité de chlore, vous devez mélanger deux à quatre livres de solution de choc. L’ajout d’un stabilisateur à l’eau avant un traitement choc permet d’éviter les taches

Peut On Mettre Une Pastille De Javel Dans Une Piscine ?

Ce processus empêchera tout Cl2 restant de s’évaporer. Les traitements chocs nécessitent plusieurs applications.

L’eau de Javel de l’Eau Verte Rêmédiale

L’eau de Javel de l’Eau Verte Rêmédiale peut aider votre piscine en tuant les algues. Cette solution est un acide puissant qui est dégradé par la lumière du soleil. Vous devez ajouter la solution à l’eau la nuit, marcher autour du périmètre de la piscine et faire circuler l’eau pour vous assurer que l’eau de Javel est efficace. Si vous remarquez que l’eau est trouble le matin, c’est que des particules d’algues mortes ont été mises en suspension dans l’eau. Ce trouble peut être éliminé en ajoutant un clarificateur.

Acide hypochloreux

L’hypochlorite de sodium, également appelé eau de Javel, est un produit chimique organique qui ajoute du chlore à l’eau de la piscine. C’est un solide blanc, soluble dans l’eau, qui contient généralement 10 à 15 % de chlore disponible. Un autre type d’agent de blanchiment pour piscine est le thiosulfate de sodium, qui permet d’éliminer le chlore des piscines. Pour vous assurer que votre piscine est sûre, utilisez un stabilisateur en conjonction avec l’eau de Javel.

L’hypochlorite de calcium a un pH de 10-12, mais est moins efficace, en raison de sa forte cgrammentration en matières insolubles. Cet acide oxyde également les métaux présents dans la piscine et tache les surfaces. Cependant, cet acide est relativement bon marché et est utilisé pour les grandes piscines et la plupart des systèmes d’eau potable et d’eaux usées en vrac. Parce qu’il est si abordable, il est l’agent de blanchiment préféré pour l’entretien des piscines.

La quantité d’acide hypochloreux nécessaire pour désinfecter une piscine dépend de son volume et de son application. Les utilisations courantes de désinfection maintiennent généralement un niveau de chlore résiduel disponible de un à quatre ppm dans les piscines ou de deux à cinq ppm dans les spas. Un dosage typique pour un volume d’eau donné est indiqué sur l’emballage. Des instructions spécifiques sont incluses sur l’étiquette pour les autres applications.

Algaecide

Les niveaux sûrs de chlore dans votre piscine devraient se situer entre une et trois parties par million. Si le niveau est plus élevé, une solution telle qu’un algicide peut être nécessaire. Vous pouvez également essayer de laver votre piscine à contre-courant avec de l’eau fraîche pour diluer l’algicide. Si vous ne pouvez pas attendre aussi longtemps, vous pouvez simplement vider l’eau de la piscine et ajouter de l’eau fraîche.

Par contre, n’ajoutez pas d’algicide si vous utilisez une piscine qui a été récemment traitée par choc. L’algicide est généralement sûr, mais vous devez vous assurer de calculer la dose correcte pour la taille et la forme de votre piscine. En général, le dosage doit être appliqué le soir, lorsque la pompe du filtre fonctionne et que l’eau est encore claire. Les algicides peuvent avoir un effet résiduel, alors attendez plusieurs jours avant de vous baigner.

En plus de l’algicide, vous pouvez utiliser des produits HTH Extra, des produits d’élimination des phosphates et de l’algicide liquide. Tous ces produits sont compatibles avec les autres produits chimiques pour piscines. Pour ceux dont les piscines présentent une croissance persistante des algues, envisagez d’utiliser l’algicide à 60 %. La cgrammentration plus élevée est plus efficace contre la prolifération des algues vertes. Si vous vous inquiétez des taches de cuivre, utilisez un algicide à base de cuivre.

Chloramines

Un test simple pour détecter les chloramines dans l’eau de piscine consiste à suivre votre nez. Lorsque vous reniflez l’eau, vous remarquerez qu’elle sent plus fort qu’avant. C’est un signe que les niveaux de chloramines ont augmenté. C’est aussi une bonne indication qu’il est temps de remplacer le chlore de votre piscine. En fait, de nombreux services de santé ont interdit l’utilisation de chlore de piscine qui contient des chloramines.

Les chloramines se forment lorsque le chlore libre réagit avec l’azote présent dans l’eau. Dans la piscine, les produits chimiques qui en résultent, les chloramines, peuvent provoquer une irritation des voies respiratoires, de la peau et des yeux. Les chloramines peuvent également provoquer la corrosion des métaux, aussi la réduction de leur niveau contribuera-t-elle à vous protéger, vous et votre famille, des risques sanitaires. Un bon agent de blanchiment pour piscine doit contenir moins de 5 ppm de chlore, et pas plus d’un gramme de chloramines par gallon d’eau.

Les autres risques des chloramines sont l’odeur et le goût de l’eau. De nombreuses personnes associent l’eau de piscine à ” l’odeur de chlore “. Il s’agit en fait des chloramines contenues dans l’eau de javel curative pour piscine à eau verte. De plus, elles peuvent rendre l’eau légèrement verte ou trouble, ce qui n’est pas attrayant. Une telle eau ne convient pas à la restauration ou à l’hôtellerie. Elle présente également un risque plus élevé de lixiviation du plomb dans l’eau.

Gaz de chlore

Le processus d’utilisation du chlore dans les piscines est extrêmement important. Le chlore est un produit chimique caustique qui affaiblit le bois et crée un gaz mortel s’il n’est pas traité. De plus, lorsque l’eau de Javel est versée dans les toilettes, elle crée un autre gaz mortel, l’ammoniac. Même si l’eau de Javel est sous forme de liquide, elle finira par réagir avec l’urine, créant un gaz nocif.

La plupart des piscines sont assainies à l’aide de chlore gazeux. Ce produit chimique est complexe et dangereux, c’est pourquoi des méthodes plus pratiques et efficaces ont été développées. Le chlore gazeux est facile à appliquer à n’importe quelle taille de piscine et produit de l’acide hypochloreux. Cependant, il ne maintient pas une gamme de pH appropriée, ce qui limite son efficacité et affecte le confort des baigneurs. Le chlore est très réactif avec l’eau verte.

Pour éliminer les dangers du chlore, vous devez installer un système d’assainissement à base de sel. Ce système élimine le besoin de chlore en vrac, qui peut être dangereux lorsqu’il est mal stocké. Le chlore en vrac est toxique, corrosif et extrêmement acide, et peut provoquer un incendie s’il n’est pas stocké correctement. De plus, il est dangereux pour les employés, les invités et les résidents. Il est important de suivre toutes les réglementations cgrammernant le chlore.

Isocyanurates chlorés

Lorsqu’ils sont utilisés correctement, les isocyanurates chlorés contenus dans l’eau de Javel pour piscine remedia green water donnent d’excellents produits de blanchiment. L’ACL 60 et l’ACL 56 se dissolvent très rapidement dans les produits chimiques pour piscine et sont compatibles avec les alcalis et les constructeurs forts. L’ACL 56 est recommandé pour une utilisation avec des produits chimiques hydratés. L’utilisation d’un mélange des deux est préférable, car l’ACL 60 peut s’oxyder et l’ACL 56 peut réagir avec le chlore pour former des gaz dangereux.

Pour déterminer la disponibilité des isocyanurates chlorés dans une solution, la quantité d’iode libérée de la solution est mesurée par rapport au poids du chlore élémentaire. La teneur en chlore disponible est deux fois plus importante que la teneur en chlore atomique, car chaque molécule de chlore possède un atome de Cl2. Par conséquent, un mélange contenant deux chlore doit être utilisé en petites quantités.

Un autre problème courant avec les isocyanurates chlorés est qu’ils se dégradent sous l’effet des rayons ultraviolets du soleil, ce qui réduit son efficacité pour le nettoyage des piscines. Cependant, les produits à base de chlore stabilisé existent depuis le milieu des années 1960. Les produits concurrents ont mené des campagnes contre le chlore stabilisé, et les producteurs de ces produits ont donné des raisons diverses pour limiter l’acide cyanurique et les isocyanurates chlorés dans l’eau des piscines.

Tri-Chlor tablets

L’efficacité des comprimés Tri-Chlor pour les piscines à eau verte n’est pas déterminée par la quantité de chlore. La quantité de chlore dans une piscine peut être modifiée en ajoutant un acide cyanurique, un conditionneur. Le Trichlor peut être utilisé dans les piscines qui utilisent un chlorinateur automatique, un distributeur flottant ou un skimmer. Bien que cette méthode fonctionne bien, elle a ses inconvénients.

La quantité de pastille de Trichlor dont vous avez besoin dépend de la taille de votre piscine et du type d’eau que vous avez. En général, une piscine résidentielle aura besoin d’une à trois tablettes pour 5 000 gallons. Si vous possédez une piscine plus grande, vous pouvez acheter plus d’une pastille. Il faudra plus de temps pour que les tablettes se dissolvent qu’une tablette de 1 pouce. Cependant, il est bon de consulter les instructions du fabricant avant de s’engager à un dosage particulier.

Trichlor a la plus forte cgrammentration de chlore disponible, il est donc idéal pour les piscines dont l’eau est dure. Il fonctionne également comme un traitement de choc, en abaissant le pH et l’alcalinité totale. L’avantage du Trichlor est qu’il est disponible sous forme de comprimés, ce qui facilite son application selon les besoins. Mais, sachez qu’il abaisse les niveaux de pH, vous devrez donc peut-être utiliser un augmentateur de pH ou un tampon.

Hypochlorites inorganiques

Les hypochlorites inorganiques sont une source puissante de chlore. Ces agents de blanchiment sont enregistrés auprès de l’Agence américaine de protection de l’environnement. Ils sont généralement disponibles sous deux formes : l’hypochlorite de sodium granulaire et l’hypochlorite de sodium liquide. L’hypochlorite granulaire est l’option la plus courante, mais il peut augmenter le pH de votre piscine. L’hypochlorite de sodium est la forme la plus puissante et la plus populaire parce qu’elle a le niveau de TDS le plus élevé de tous les agents de blanchiment.

L’hypochlorite de sodium peut être ajouté manuellement ou par le biais d’un alimentateur à déplacement positif tel qu’une pompe à diaphragme ou un système d’alimentateur venturi. Si vous ajoutez la solution manuellement, veillez à la verser lentement et à l’éloigner de toute partie métallique de la piscine. Si vous utilisez une pompe d’alimentation, installez-la avec un point d’injection après avoir branché tous les équipements. Les produits chimiques non dilués peuvent endommager les filtres, les appareils de chauffage et les pompes.

L’hypochlorite de sodium peut également être ajouté aux piscines pour lutter contre la prolifération des algues. Un quart de ce gel a une cgrammentration de 2% d’hypochlorite de sodium. Cette solution tue jusqu’à 30 pieds carrés d’algues fixées, tout en ayant un impact minimal sur la chimie de l’eau. Un quart de ce gel ajoutera 0,5 ppm de chlore à une piscine de 10 000 gallons.

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Send this to a friend