fbpx
TROPIK-BIKINI

Devenez une de nos Ambassadrices

🌈🌈 !! JEU CONCOURS 2021 !! 🌈🌈
-----------------------------------------
Hello tout le monde ! je vous propose un nouveau concours pour 2021 avec de supers lots et plus de 500 coupons cadeaux qui devrait vous plaire !
Si vous avez grandi dans les années 90 ça devrait vous rappeler des souvenirs ...  😉 Pour jouer c'est simple :
⭐Etre  abonné à  la page instagram ⭐ Liker la publication ⭐ Partager le post ⭐Inviter 5 amis en commentaire pour avoir une chance supplémentaire ! 🍀
------------------------------------------
#tropicbikiniconcours
Le tirage au sort aura lieu le lundi 7 Juin 2021, ce qui vous laissera tout le temps de tenter votre chance et de  recevoir le produit de votre choix avant l'été ! 🌲🎉🎁
Trouvez le votre sur www.tropik-bikini.com

Auparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment fréquent 🏃 de se complaire en lisière de plage en Maillot de bain 🤙

#discovering
#gainage
#swimwearwomen
#caribbeanswimwear
#achatlocal
Achetez le votre sur tropik-bikini.com

Auparavant, pour une fille, il n’était pas vraiment courant 🌞 de s'allonger en lisière d'océan en maillot de plage ☀

#bikini
#modelagency
#annoncegrossesse
#lolita
#confinement
Achetez celui qui vous convient sur tropik.bikini.officiel

Auparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment courant 🚤 de s'allonger en bordure d'un lac en Maillot de Bain 1 pièce ‍♀ #surlaplage
#buylocal
#evacolas
#womanswimwear
#goldenhour

4.3/5 - (27 votes)

Lorsqu’il s’agit d’installer une piscine, une bonne solution peut être de cacher l’équipement. Vous n’avez pas besoin de construire une nouvelle clôture, ou d’installer un mur fantaisie, mais il sera moins visible pour les passants. Garder l’équipement hors de vue peut vous aider à créer une atmosphère plus tranquille. Vous pouvez également cacher l’équipement de la piscine avec des plantes et des arbustes, ce qui ajoute une beauté naturelle sans grand projet de construction. Vous devez cependant tenir compte des considérations de sécurité lorsque vous choisissez des plantes à cette fin.

Si cacher l’équipement de la piscine est une bonne idée, il est conseillé de conserver le décor autour de la piscine.

  • Évitez de placer la piscine devant de grands arbres à feuilles caduques ou des plantes qui poussent des épines.
  • Les branches et les feuilles qui tombent peuvent endommager votre piscine paradisiaque.
  • En outre, évitez de planter des arbres aux racines profondes, car ils peuvent ruiner l’aspect de votre piscine depuis l’extérieur.
  • Et enfin, envisagez de cacher l’équipement avec des arbustes et des arbres.

Les matériaux utilisés pour les couvertures d’équipement de piscine varient. Le vinyle est le moins cher et le plus polyvalent, tandis que le bois semble plus naturel. Le bois peut nécessiter certains traitements du bois pour éviter la pourriture. D’autres options durables incluent la brique, la pierre, le métal et le béton. Les inconvénients de ces derniers sont qu’ils ne couvrent pas le dessus de l’équipement de la piscine et qu’ils peuvent ne pas être en mesure de résister à l’usure d’une utilisation tout au long de l’année. Si vous pouvez vous le permettre, une couverture en bois sera probablement la plus esthétique.

.

Doit-on cacher une piscine ?

Doit-on cacher une piscine ? Cela dépend de l’emplacement, mais sachez que cacher les équipements de la piscine et l’aménagement paysager autour est important. Les arbres à feuilles caduques et les plantes à épines sont à éviter. Les branches et les feuilles qui tombent vont ruiner le paradis de votre piscine, et les racines des arbres peuvent détruire votre piscine de l’extérieur. Voici quelques conseils pour cacher vos équipements de piscine :

Dangers cachés d’une piscine

Si vous cherchez à acheter une maison avec une piscine, vous devez être conscient des dangers cachés

Doit On Bacher Une Piscine ?

Par exemple, votre piscine pourrait avoir des couvercles de vidange ou des drains qui ne sont pas bouchés. Ces zones pourraient être remplies d’eau et entraîner une quasi-noyade ou une électrocution. De plus, des lumières de piscine mal installées peuvent provoquer une électrocution. Si les produits chimiques pour piscine peuvent rendre l’eau sûre, ils peuvent également être dangereux pour les nageurs souffrant d’allergies ou d’asthme.

Malgré les dangers d’une piscine, de nombreuses personnes éduquent leurs enfants sur les règles et directives générales. Il s’agit notamment de ne pas courir autour de la piscine, de ne jamais pousser sous le bord en jouant et de ne jamais plonger dans l’eau. Même si ces règles sont importantes, vous ne devez pas laisser votre enfant aller dans une piscine sans votre surveillance. Il s’agit d’un grave problème de sécurité qui peut entraîner des dommages permanents ou la mort. De plus, certaines piscines sont équipées de drains qui peuvent être dangereux, voire mortels

Doit On Bacher Une Piscine ?

Un poteau télescopique en aluminium peut entrer en contact avec l’eau. Il en va de même pour les fils électriques à l’intérieur de la piscine. Assurez-vous que votre piscine dispose d’un dégagement suffisant par rapport aux fils et autres appareils électriques. Vous éviterez ainsi tout contact accidentel avec ces éléments. Il est également conseillé de marquer les interrupteurs électriques afin que les sauveteurs puissent les identifier facilement. La première priorité pour secourir une victime est de pratiquer la réanimation cardio-pulmonaire tout en appelant les secours au 911. Sinon, ils risquent de se blesser gravement s’ils entrent en contact avec un accessoire conducteur ou entrent dans l’eau avant que le courant ne s’arrête.

Un autre danger caché est le câblage électrique. Un drain non couvert peut créer une puissante aspiration. Les enfants et les adultes doivent être surveillés autour du drain pour éviter les enchevêtrements. Les cheveux longs doivent être attachés et les bijoux doivent être retirés de la piscine

Doit On Bacher Une Piscine ?

Le drain est une énorme source d’électrocution, il faut donc le garder hors de portée. Si vous avez les cheveux longs, attachez-les en un chignon serré et évitez de porter des bijoux lâches

Doit On Bacher Une Piscine ?

Les plantes qui peuvent cacher l’équipement de la piscine

Pour une toile de fond ombragée et attrayante pour votre piscine, pensez à planter une variété de hautes herbes qui se fondront dans l’aménagement paysager autour de la piscine. Les hautes herbes peuvent également aider à cacher les équipements de piscine encombrants. Par exemple, les herbes de transition poussent en hauteur et peuvent être plantées autour de votre piscine. Elles peuvent ajouter de l’intimité tout en réduisant le bruit des pompes à eau. Les plantes qui peuvent cacher l’équipement de la piscine nécessitent également peu d’entretien et sont faciles à entretenir.

Une autre option consiste à planter des buissons qui peuvent dissimuler votre équipement de piscine. Bien que les palmiers soient le plus souvent utilisés à cette fin, vous pouvez choisir parmi une variété de plantes qui peuvent couvrir l’équipement de la piscine. Évitez de choisir des arbustes qui poussent rapidement ou qui perdent leurs feuilles et leurs débris. De plus, les buissons qui produisent des baies peuvent tacher votre terrasse et attirer les insectes. Cependant, si vous n’êtes pas intéressé par la création d’un pseudo-mur, vous pouvez opter pour d’autres types de feuillage.

Bien que votre piscine ne soit peut-être pas la plus jolie du quartier, ne laissez pas cela vous empêcher de profiter de votre oasis. Si les équipements de la piscine peuvent être inesthétiques, ils sont nécessaires à son bon fonctionnement. Vous pouvez cacher vos équipements de piscine en utilisant des plantes ou une simple boîte en bois. En utilisant des plantes, vous pouvez créer une belle toile de fond tout en cachant l’équipement de la piscine. La meilleure partie est qu’elles sont peu coûteuses et faciles à installer.

Une autre option est d’utiliser des panneaux. L’utilisation de panneaux est une façon élégante de cacher l’équipement de la piscine. Vous pouvez choisir de peindre ces panneaux d’une couleur différente ou de les teindre

Doit On Bacher Une Piscine ?

Vous pouvez également les peindre d’une peinture murale si vous voulez cacher votre équipement de piscine. De cette façon, vous pourrez le dissimuler tout en vous intégrant à votre jardin. Ces solutions constituent une belle alternative à une clôture classique mais ne doivent pas nécessairement coûter une fortune.

Les buissons sont un cran au-dessus des herbes hautes et peuvent également servir d’écran naturel dense. Il existe de nombreux types de buissons qui s’épanouissent dans de grandes jardinières. Cependant, certains buissons ne sont pas adaptés à la proximité de votre piscine car ils peuvent déposer des débris dans la piscine. Un paysagiste de l’Utah peut vous suggérer des plantes adaptées à votre piscine. Ces plantes peuvent cacher l’équipement de la piscine et vous aider à profiter de la beauté de votre espace extérieur.

Matériaux à utiliser pour l’aménagement paysager autour d’une piscine

Il existe de nombreux matériaux à choisir lorsque vous prévoyez d’aménager le paysage autour de votre piscine. L’un des types de matériaux les plus populaires est le bois, qui a un aspect chaleureux et rustique et est idéal pour créer un thème unifié entre les zones intérieures et extérieures. Le bois assure également le confort thermique de la zone autour de la piscine, même par temps chaud. Si vous envisagez d’utiliser le bois pour l’aménagement paysager autour de votre piscine, il y a quelques choses que vous devez savoir avant de commencer à creuser.

Premièrement, il est important de considérer le coût. Un bon paysagiste vous donnera un devis précis sur les coûts impliqués dans le projet. Vous pouvez choisir une haie pour créer de l’intimité ou utiliser des graminées ornementales pour un paysage polyvalent qui fonctionne bien avec votre piscine. Le coût peut varier entre 2 000 et 10 000 euros, en fonction de la cgrammeption que vous choisissez

Doit On Bacher Une Piscine ?

Dans le comté de Carroll, dans le Maryland, vous pouvez visiter le Westminster Lawn Landscape Supply Yard pour des idées sur l’aménagement paysager autour d’une piscine.

Puis, considérez les types de plantes et d’arbres à utiliser. Les arbres sont des choix populaires pour l’aménagement paysager autour d’une piscine, mais tenez compte de la quantité de feuilles qui tombent et de la sécurité pour vos enfants. Gardez également à l’esprit les types de parasites que les plantes peuvent attirer. Si vous envisagez d’utiliser des arbres, choisissez ceux qui ne perdent pas leurs feuilles ou qui ont une longue floraison. Les plantes à feuilles persistantes, quant à elles, sont une excellente option si vous êtes préoccupé par la quantité de feuillage. Ils offrent une couche dense d’intimité et un bel aspect vert vif

Cependant, vous devriez éviter les arbres qui perdent des quantités importantes de feuilles, comme les frênes.

Le paillis et le gravier décoratif sont deux matériaux courants qui peuvent être utilisés autour d’une piscine. Ces options sont à la fois peu coûteuses et attrayantes, et elles tiennent la boue à distance. Le paillis contribue également à donner un aspect ordonné à la zone environnante. Le paillis de caoutchouc peut être utilisé comme bordure, mais contrairement au paillis ordinaire, il décourage les mauvaises herbes et n’attire pas les insectes. Il est également présenté comme une surface sûre et est fréquemment utilisé pour couvrir les aires de jeux.

Plantes idéales pour cacher l’équipement

Une façon de couvrir l’équipement de la piscine est de planter un arbre dans votre cour. Les palmiers sont le meilleur choix car ils ne nécessitent pas beaucoup d’entretien. Cependant, de nombreux types d’arbres peuvent faire l’affaire. Choisissez des arbres épais et hauts pour qu’ils couvrent l’équipement de votre piscine et embellissent votre jardin en même temps. Veillez simplement à éviter les arbres qui tombent et qui attirent de nombreux insectes indésirables ! Voici une liste de plantes idéales pour cacher les équipements de piscine.

Les grands buissons sont une autre option pour masquer les équipements de piscine. Ils peuvent pousser plus gros que les graminées, ce qui ajoute de la densité à votre paysage. Vous pouvez les planter dans des jardinières ou des lits. Certains buissons peuvent déposer des débris dans votre piscine, alors assurez-vous de vérifier avec un paysagiste dans l’Utah pour trouver les bons. Si vous ne voulez pas que votre piscine ressemble à une jungle, choisissez des variétés nécessitant peu d’entretien.

Vous pouvez planter un arbuste à fleurs pour cacher les équipements de votre piscine. Ils peuvent former un écran solide autour de vos équipements. Veillez simplement à les placer suffisamment loin pour éviter qu’ils n’encombrent l’allée autour de votre piscine. Si vous n’avez pas le temps ou les ressources nécessaires pour créer un écran végétal, envisagez d’utiliser un treillis flexible pour créer une tonnelle ou un treillis sur mesure. Cela empêchera les plantes d’envahir la zone et de bloquer l’accès à l’équipement.

Une autre façon de couvrir l’équipement de votre piscine est d’installer un écran d’intimité. Les écrans d’intimité sont une excellente option. La plupart sont fabriqués en vinyle durable, qui ne se déplace pas et ne s’abîme pas facilement. Ils sont également faciles à nettoyer et à entretenir. Un abri de la taille d’une maison est le meilleur choix si vous avez une grande piscine, car il permet de cacher l’équipement de la piscine tout en conservant un aspect esthétique. Vous pouvez également construire un abri vous-même, ce qui est encore mieux !

Un mur de pierre est une autre excellente option pour cacher l’équipement de la piscine. Non seulement il a une belle apparence, mais il donne également à l’espace de la piscine une toile de fond incroyable. Veillez à choisir une couleur de mur qui complète la roche autour de la piscine. Vous pouvez également ajouter une cascade ou des fleurs à la zone de la piscine. Ces options cacheront l’équipement de la piscine, et vous n’aurez pas à vous inquiéter que vos invités le remarquent. Il s’agit de l’une des plus anciennes astuces en matière d’aménagement paysager. Veillez simplement à utiliser beaucoup d’espace et une grande brouette, car les bermes sont lourdes ! Assurez-vous d’avoir le dos solide, car c’est un excellent moyen de cacher l’équipement de la piscine.

Peut-on laisser la bâche à bulles en hiver ?

Si vous souhaitez utiliser votre bâche à bulles pendant tout l’hiver, voici quelques conseils. Premièrement, pensez à la stocker dans un endroit sec et propre, à l’abri de l’humidité et des rongeurs. Ensuite, la température doit rester inférieure à 120°F. Évitez les températures extrêmes pendant les mois d’hiver, car cela affaiblirait la couverture en plastique et endommagerait les bulles. Vous pouvez également plier la housse à bulles pour la stocker pendant la saison froide

Doit On Bacher Une Piscine ?

Bien que certaines sources affirment que le papier bulle peut réduire la perte de chaleur de 50 %, ce n’est pas un fait scientifiquement prouvé. S’il peut réduire les pertes de chaleur de 20 %, des recherches ont montré que le papier bulle n’est pas efficace sur les fenêtres à triple vitrage. Vous pouvez acheter du papier bulle en rouleaux dans les magasins de bricolage, comme Walmart, et comparer les prix. Essayez d’acheter du papier bulle localement pour éviter les frais d’expédition. Si possible, faites le tour des magasins pour obtenir le meilleur prix.

Enfin, l’isolation au papier bulle est importante pour les serres car elle limite l’arrivée de la lumière sur les plantes. Il agit comme un diffuseur et bloque la lumière directe du soleil. Ceci est particulièrement important pour les régions où l’ensoleillement est réduit. En fonction de l’éclairage utilisé dans la serre, l’isolation par film à bulles peut être nécessaire. La couverture à bulles peut également être utilisée avec d’autres types d’éclairage. Lorsque vous utilisez l’isolation à base de papier bulle, vous obtiendrez une lumière plus chaude et plus filtrée à l’intérieur de votre serre.

La couverture à bulles peut-elle être laissée en place en hiver ?

La couverture solaire fonctionne en chauffant l’air à l’intérieur des bulles. Elle peut être stockée à l’intérieur ou à l’extérieur, mais gardez-la à l’abri des rayons UV et des températures supérieures à 120 degrés. Les températures trop chaudes ou trop froides peuvent affaiblir la couverture en sac plastique. Après avoir rangé votre couverture à bulles, veillez à la ranger dans un endroit sec et propre. Si vous la laissez dehors pendant l’hiver, vous risquez d’endommager la couverture.

Les couvertures solaires fonctionnent en chauffant l’air à l’intérieur des bulles

Les bulles d’une couverture solaire chauffent l’air qu’elles contiennent. Cela permet à la couverture de retenir la chaleur, empêchant ainsi l’évaporation. Mais lorsque les températures nocturnes baissent, les couvertures solaires deviennent moins efficaces, car la différence entre la température de l’air et celle de l’eau augmente. C’est pourquoi certains propriétaires de piscines préfèrent utiliser une couverture solaire liquide. Malgré son nom, la couverture solaire liquide continue de fonctionner lorsque vous nagez dans la piscine.

Il existe trois types de couvertures solaires. Les bulles claires permettent à un maximum de lumière solaire de les pénétrer, mais les bulles sombres absorbent plus de chaleur et la transfèrent à l’eau. Les bulles foncées transfèrent plus efficacement la chaleur à l’eau. Mais les bulles blanches n’absorbent pas bien la chaleur et ne la retiennent pas bien. Par conséquent, si vous voulez que la couverture solaire soit jolie, choisissez-en une avec un motif coloré ou des formes amusantes. C’est la meilleure option pour ceux qui ne veulent pas investir dans une couverture solaire.

Les bulles rondes sont le style de bulles le plus courant sur les couvertures solaires de piscine. Chaque bulle transporte la chaleur de sa poche d’air intérieure vers l’eau de la piscine. Cependant, ces bulles ne peuvent pas être à tous les endroits à la fois. C’est pourquoi vous pouvez trouver des couvertures solaires avec des espaces entre les bulles d’air. Les espaces entre les rangées de bulles créent des écarts plus importants qui empêchent l’eau de recevoir de la chaleur. Une couverture solaire avec des bulles en forme de diamant peut transférer la chaleur plus rapidement et plus efficacement.

Les couvertures solaires transparentes sont également utiles pour prévenir la perte de chaleur la nuit. Elles peuvent réduire l’évaporation et la perte de chaleur jusqu’à 70 %. Les couvertures solaires protègent également le chlore de l’évaporation et protègent le chlore stabilisé. Cela vous permet de profiter de la baignade sans vous soucier du coût. Les avantages d’une couverture solaire comprennent l’économie jusqu’à 70% de l’argent que vous dépenseriez pour chauffer une piscine.

Les rayons UV peuvent endommager une couverture à bulles

Lorsque les rayons UV sont laissés sur votre couverture à bulles, ils commencent à faire pourrir le plastique. Cela conduit à des bulles individuelles qui commencent à sortir de la piscine et à tomber dans la cour. Lorsque les bulles commencent à se détacher de la piscine, vous devez la remplacer. Les rayons UV endommagent également les flotteurs de piscine, qui sont composés d’alcool et empêchent l’évaporation de l’eau, la plus grande source de perte de chaleur.

Les températures peuvent endommager une couverture à bulles

Deux questions majeures doivent être résolues avant de pouvoir ériger une bulle. Premièrement, la couverture de la bulle doit maintenir l’air chauffé à l’intérieur, et deuxièmement, comment le personnel peut-il y entrer et en sortir ? La bulle étant en plastique, l’équipe de Wayzata a demandé conseil à M. Distel. Il a déterminé que la couverture en plastique serait maintenue par une série d’agrafes à gazon de 6 pouces placées tous les deux pouces, puis de clous de 12 pouces tous les cinq pieds.

Comment entretenir une couverture à bulles

Une couverture à bulles de piscine est un excellent moyen de garder votre piscine au chaud et sans débris, mais il y a certaines précautions à prendre lorsque vous en utilisez une en hiver. Si vous la laissez à l’air libre pendant de longues périodes, vous courez le risque de la faire pourrir et de l’endommager. Rangez plutôt votre bâche à bulles dans un endroit sec et frais, à l’abri des rongeurs et à une température inférieure à 120 degrés Fahrenheit. Des températures excessivement chaudes ou froides peuvent affaiblir et briser la couverture en plastique.

Les bulles de votre couverture à bulles doivent être orientées vers le bas lorsque le soleil ne les éclaire pas. Si vous les laissez tournées vers le haut, les bulles seront soufflées par les rayons du soleil. De plus, elles seront exposées à la lumière du soleil, qui est extrêmement nocive. Les bulles orientées vers le haut risquent d’être endommagées par les rayons du soleil car elles n’ont aucun endroit pour évacuer la chaleur. La chaleur doit passer par la troisième couche de la couverture.

Entretien d’une couverture à bulles

Pour le meilleur stockage hivernal de votre couverture solaire à bulles, placez-la sur des enrouleurs, puis enveloppez-la dans une bâche. Fixez la bâche avec une corde en nylon ou un cordon de bungie. Le stockage hivernal est important pour préserver la qualité de votre couverture solaire à bulles. L’eau froide endommage les couvertures solaires, il est donc préférable de les stocker dans un endroit sec plutôt que dans une piscine. Assurez-vous également que la couverture ne contient pas de débris et conservez-la dans un endroit sûr.

Un autre aspect essentiel de l’entretien hivernal est le bon mélange des produits chimiques. Les générateurs d’ozone et les distributeurs de produits chimiques doivent être réglés à leur niveau le plus bas. Une exposition excessive aux produits chimiques forts peut endommager la couverture à bulles au fil du temps. Il est tentant de fermer la piscine pour l’hiver, puis de s’asseoir et de se détendre jusqu’au retour du printemps. Cependant, vous devez vérifier régulièrement le niveau d’eau de la couverture pour éviter la corrosion. Une couverture de piscine doit rester au-dessus du niveau de l’eau souterraine pendant au moins deux semaines.

Pour garder l’eau de la piscine propre pendant l’hiver, vous devez retirer les débris de la couverture. Les feuilles, les branches et l’herbe se détachent souvent de la couverture et se retrouvent dans l’eau. Pour enlever ces débris, vous pouvez utiliser un râteau à feuilles. Vous pouvez également utiliser un filet à feuilles si vous vivez dans un climat où la température ne gèle jamais. Les mois d’hiver peuvent être difficiles pour les piscines, alors assurez-vous de prendre soin de votre couverture et de garder votre piscine étincelante tout au long de l’année.

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Send this to a friend