fbpx
TROPIK-BIKINI

Devenez une de nos Ambassadrices

🌈🌈 !! JEU CONCOURS 2021 !! 🌈🌈
-----------------------------------------
Hello tout le monde ! je vous propose un nouveau concours pour 2021 avec de supers lots et plus de 500 coupons cadeaux qui devrait vous plaire !
Si vous avez grandi dans les années 90 ça devrait vous rappeler des souvenirs ...  😉 Pour jouer c'est simple :
⭐Etre  abonné à  la page instagram ⭐ Liker la publication ⭐ Partager le post ⭐Inviter 5 amis en commentaire pour avoir une chance supplémentaire ! 🍀
------------------------------------------
#tropicbikiniconcours
Le tirage au sort aura lieu le lundi 7 Juin 2021, ce qui vous laissera tout le temps de tenter votre chance et de  recevoir le produit de votre choix avant l'été ! 🌲🎉🎁
Trouvez le votre sur www.tropik-bikini.com

Auparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment fréquent 🏃 de se complaire en lisière de plage en Maillot de bain 🤙

#discovering
#gainage
#swimwearwomen
#caribbeanswimwear
#achatlocal
Achetez le votre sur tropik-bikini.com

Auparavant, pour une fille, il n’était pas vraiment courant 🌞 de s'allonger en lisière d'océan en maillot de plage ☀

#bikini
#modelagency
#annoncegrossesse
#lolita
#confinement
Achetez celui qui vous convient sur tropik.bikini.officiel

Auparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment courant 🚤 de s'allonger en bordure d'un lac en Maillot de Bain 1 pièce ‍♀ #surlaplage
#buylocal
#evacolas
#womanswimwear
#goldenhour

4.2/5 - (16 votes)

Pour déterminer la cause d’un problème d’éclairage, vous devez retirer l’ampoule. Ensuite, démontez le luminaire pour inspecter les composants internes. Vous pouvez remplacer le joint en caoutchouc ou l’ampoule si nécessaire, ce qui prolongera la durée de vie du luminaire. Si le luminaire est corrodé ou fuit, vous devrez appeler un mécanicien ou un électricien de piscine qualifié. Heureusement, le remplacement de la lumière est généralement une tâche beaucoup moins chère et plus facile que la réparation du luminaire.

D’abord, vous devez vous assurer que le nouveau luminaire a la même tension que l’existant.

  • Sinon, vous pouvez couper le cordon existant et le dispenser en échange de l’ancien.
  • Une fois le remplacement terminé, testez le luminaire en le faisant flotter dans la piscine pour vous assurer qu’il ne fuit pas ou qu’il n’a pas d’autres dommages.
  • Assurez-vous que le luminaire fonctionne toujours correctement en allumant le disjoncteur de fuite à la terre ou le disjoncteur avant de tenter la réparation.
  • Changer les ampoules est un processus simple.

Certains projecteurs de piscine sont simplement remplaçables. Alors que certaines piscines peuvent avoir besoin d’un nouveau luminaire, vous pouvez facilement changer la cartouche de lumière sans vider l’eau. Les nouvelles cartouches d’éclairage sont généralement de 12 V et ne nécessitent que le remplacement de l’ampoule. Vous n’avez pas besoin de vidanger l’eau lorsque vous changez les cartouches d’éclairage à DEL. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de vidanger l’eau ou de creuser une tranchée.

.

Comment réparer un projecteur de piscine

La première étape de la réparation d’un projecteur de piscine consiste à localiser le disjoncteur. Pour ce faire, vous devez éteindre le projecteur de la piscine et allumer le disjoncteur. Si vous ne trouvez pas le disjoncteur, vous pouvez appeler un électricien pour qu’il vienne inspecter le projecteur. Si le disjoncteur de fuite à la terre est intact, vous pouvez également vérifier le câblage pour voir si la lumière ne saute pas. Si cela ne résout pas le problème, vous devez contacter un électricien pour régler le problème

Comment Reparer Projecteur Piscine ?

Les lumières de piscine sous-marine montées en surface

Si vous avez une lumière cassée, vous pouvez facilement la réparer vous-même en suivant les étapes simples décrites ci-dessous. Tout d’abord, vous devez vérifier le joint de l’éclairage. Si le joint est cassé, vous devez vous procurer un connecteur de jonction de câble (également connu sous le nom de kit d’épissure) pour réparer la lampe. Ensuite, retirez la lumière de l’eau et inspectez-la pour voir s’il y a des bulles. Ensuite, rescellez-la.

Pour remplacer l’ampoule, dévissez le luminaire de la fixation. Certaines lumières sont plus basses que d’autres, vous devrez donc peut-être entrer dans la piscine pour accéder à la lumière. Veillez à porter des lunettes de protection lorsque vous travaillez dans l’eau, et ne touchez pas le luminaire lui-même ! Vous risqueriez d’endommager le luminaire. Remplacez l’ampoule après avoir inspecté le luminaire. Si elle ne fonctionne toujours pas, vous pouvez remplacer l’ensemble du luminaire. Mais n’oubliez pas : remplacer l’ensemble du luminaire est plus coûteux, il est donc préférable d’appeler un électricien ou un mécanicien de piscine

Comment Reparer Projecteur Piscine ?

Après avoir vérifié l’éclairage sous-marin, vous devriez envisager de remplacer les ampoules par des LED. Les ampoules LED sont beaucoup plus économes en énergie que les anciennes ampoules fluorescentes, et elles peuvent remplacer n’importe quel éclairage existant par des ampoules plus récentes. Vous devez choisir une ampoule qui répond aux exigences de votre piscine, ainsi que celle qui est compatible avec votre câblage existant. En ce qui cgrammerne l’éclairage sous-marin, vous pouvez envisager d’acheter des lampes LED à globe oculaire. Ces lampes produisent de un à trois watts de lumière par appareil, ce qui leur permet d’éclairer également les zones d’ombre. Elles sont faciles à installer et sont disponibles dans une variété de couleurs, notamment le blanc, le rouge et le bleu. L’éclairage par projecteurs est moins cher et moins esthétique, mais il n’est pas aussi efficace que l’éclairage sous-marin.

La principale cause de dysfonctionnement des lumières de piscine est la fuite d’eau. Ce problème survient lorsque l’eau s’infiltre dans le globe ou toute autre partie de la lumière

Comment Reparer Projecteur Piscine ?

Une lampe LED remplie de résine est la solution la plus courante, mais vous devrez peut-être aussi remplacer le joint de la lentille. Parmi les autres causes courantes, citons une vis desserrée ou un mauvais joint de lentille. Pour éviter tout dommage supplémentaire, essayez de trouver un remplacement suffisamment profond pour éviter les fuites d’eau.

Éclairage à fibre optique

Si l’éclairage à fibre optique pour les piscines présente plusieurs avantages, vous devez être conscient de ses risques. Bien qu’il utilise un tube de verre fin pour transmettre la lumière, il peut néanmoins connaître des problèmes. Par exemple, un luminaire trouble peut signifier qu’il y a de l’eau dans l’eau. Vous devez agir immédiatement pour résoudre le problème. Pour ce faire, vous pouvez essayer de nettoyer le luminaire à fibre optique. Après l’avoir nettoyé, veillez à y ajouter de l’eau fraîche.

Une ampoule de lumière à fibre optique est relativement facile à remplacer. Elle est située à l’extérieur de la piscine, ce qui facilite grandement son remplacement en cas de dysfonctionnement

Comment Reparer Projecteur Piscine ?

Le remplacement d’une ampoule à LED prend 15 à 30 minutes. Une ampoule à fibre optique peut être remplacée en quelques minutes. Toutefois, si vous rencontrez une urgence dans votre piscine, vous devez appeler un professionnel. Cela vous fera gagner du temps et de l’argent.

Si vous avez déjà installé un éclairage à fibre optique, vous devriez envisager de passer aux LED si vous souhaitez installer plus qu’un éclairage de base. Les LED, quant à elles, fournissent un éclairage beaucoup plus brillant. Elles sont également plus économes en énergie, ce qui peut en faire un bon choix si vous êtes préoccupé par les factures d’électricité

Comment Reparer Projecteur Piscine ?

Si vous souhaitez mettre à niveau votre éclairage à fibre optique en LED, vous pouvez choisir parmi les kits de conversion de fibre à LED de S.R. Smith Lighting.

Il y a plusieurs avantages et inconvénients à utiliser un éclairage à fibre optique pour les piscines. Le principal inconvénient est la taille du système d’éclairage à fibre optique. Il mesure environ un pied carré et doit être maintenu au sec. En outre, il est coûteux et nécessite plusieurs centaines de euros pour remplacer les ampoules. De plus, les lumières de piscine à fibre optique ne sont pas aussi lumineuses que les autres méthodes principales d’éclairage de piscine creusée. Donc, assurez-vous de vérifier tous les avantages et les inconvénients de l’éclairage à fibre optique avant de vous décider pour un nouveau système.

L’éclairage d’appoint

L’éclairage d’appoint d’une piscine peut ajouter plus de plaisir à votre cour arrière. Si les ampoules à incandescence traditionnelles ont une durée de vie d’environ un an, elles ne sont pas toujours la meilleure option. Elles nécessitent un changement d’ampoule au moins deux fois par an et leur fonctionnement peut être coûteux. Si vous disposez d’un petit budget ou si vous ne souhaitez pas faire appel à des services professionnels, optez plutôt pour des ampoules LED. Une autre option pour éclairer votre piscine est d’installer des lumières de chemin. Ils peuvent border les allées autour de la piscine et peuvent être utilisés à la place de l’éclairage des allées. Ces luminaires peuvent produire cinq couleurs et sont également économes en énergie.

Lorsque vous éclairez une piscine, vous avez le choix entre de nombreuses options. Pour l’une d’entre elles, vous pouvez opter pour un éclairage à basse tension, qui peut vous faire économiser de l’argent et fournir un éclairage doux qui est parfait pour un éclairage d’accentuation. Les éclairages basse tension peuvent être montés au-dessus du sol et peuvent créer l’aspect souhaité. Cependant, elles ne durent pas aussi longtemps que les lampes à DEL et il est préférable de les utiliser au-dessus du sol. Vous pouvez utiliser ces deux types de lumières pour votre piscine.

Lorsque vous choisissez des lampes pour votre piscine, gardez à l’esprit que la taille de votre piscine affectera également le type de lampes que vous choisirez. Par exemple, certaines piscines n’ont pas de murs porteurs, vous devrez donc les installer uniquement au plafond. Si vous prévoyez d’installer des lampes qui atteignent la surface de l’eau, choisissez des lampes légères. N’oubliez pas d’utiliser des cordes de sécurité pour éviter que les nageurs ne tombent. En outre, veillez à sélectionner des lampes qui ne comportent pas de matériaux en verre, car ils peuvent se briser et vous couper.

Protection GFCI

Lorsque vous achetez un projecteur de piscine, vous devez vous assurer qu’il dispose d’une protection GFCI. Ce type de dispositif de sécurité empêche les risques de chocs électriques d’endommager l’éclairage. Il garantit également que l’élément lumineux est monté au-dessus de la surface de l’eau. Cela signifie que l’arbre d’éclairage ne peut pas être immergé dans l’eau de la piscine. Le puits de lumière offre également une protection redondante contre les éclaboussures. L’utilisation de ce type de dispositif de sécurité garantit que votre lumière ne sera jamais mouillée ou endommagée.

Afin d’éviter tout choc électrique, assurez-vous que le GFCI protège le circuit d’éclairage des lumières de piscine et de spa. Vous pouvez vérifier la protection GFCI de votre projecteur de piscine en appuyant sur un bouton à côté de l’interrupteur de la lumière. Si la lumière ne saute pas, la protection GFCI fonctionne correctement. La protection GFCI protège également les utilisateurs de votre piscine contre l’électrocution. Vous devez toujours la tester plusieurs fois par an, et vous devez remplacer le GFCI après tous les deux ans.

Vous devez également installer un câblage électrique supplémentaire vers le dispositif d’éclairage. Assurez-vous de respecter les codes électriques locaux et nationaux et contactez un électricien agréé si vous n’avez pas ce dispositif de sécurité. Les décharges électriques sont dangereuses pour les personnes qui se trouvent près de l’eau et peuvent entraîner des blessures graves, voire la mort. Lorsque vous installez un projecteur de piscine, assurez-vous qu’il est équipé d’une protection GFCI. Ce dispositif de sécurité protège également les personnes et les animaux domestiques autour de la piscine.

Le GFCI protège le circuit électrique et l’ampoule à l’intérieur

Comment Reparer Projecteur Piscine ?

Lorsque vous installez un GFCI, veillez à installer la boîte de jonction au-dessus du niveau de l’eau. La boîte de jonction est généralement située à l’extérieur des buissons et au-dessus du niveau d’eau de la piscine. La boîte de jonction doit être élevée au-dessus du niveau de l’eau pour empêcher l’eau de pénétrer dans le circuit. Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment installer une protection GFCI pour votre projecteur de piscine, vous pouvez utiliser les schémas de câblage fournis dans les sections sur les GFCI et les interrupteurs d’éclairage.

Coût

Un projecteur de piscine cassé peut être coûteux à remplacer ou à réparer. Vous pouvez avoir besoin de remplacer l’ampoule vous-même ou d’engager un technicien de service de piscine pour effectuer la réparation pour vous. Le remplacement d’une seule ampoule coûte environ 30 €, tandis qu’un luminaire de remplacement peut coûter jusqu’à 120 €. Dans certains cas, le remplacement d’un luminaire suffit à prolonger la durée de vie d’une seule ampoule. Cependant, le remplacement d’un luminaire nécessitera plus de travail et un prix plus élevé.

Pour remplacer la lumière, vous devrez d’abord débrancher l’ancienne. Vous aurez besoin d’une clé à douille ou d’un écrou de 3/8 de pouce pour installer la nouvelle lumière. Après avoir retiré l’ancienne lumière, insérez la nouvelle dans la niche de la lumière dans le mur. Assurez-vous que la languette s’enclenche dans le bord inférieur du luminaire

Comment Reparer Projecteur Piscine ?

Ensuite, vissez le nouveau luminaire en place. N’oubliez pas de rétablir le courant sur le projecteur de la piscine avant d’essayer le remplacement

Une autre façon d’économiser de l’argent sur l’éclairage de la piscine est de choisir des LED plutôt que des halogènes. Les LED ont tendance à être plus économes en énergie, mais elles nécessitent plus d’entretien que les ampoules halogènes. Les éclairages de piscine sous-marins montés en surface sont faciles à installer et offrent une lumière abondante. Cependant, elles nécessitent un changement régulier des ampoules et peuvent ne pas être aussi rentables que les luminaires encastrés. Mais quel que soit celui que vous choisissez, il vous permettra d’économiser de l’argent à long terme.

Le remplacement d’une seule ampoule dans un éclairage de piscine coûte environ 60 à 125 euros. Le remplacement d’une seule ampoule dans un luminaire LED de taille normale peut coûter entre 70 et 110 €, selon le type d’ampoule et la fonction. Le coût moyen de l’installation d’un luminaire LED de piscine de taille normale se situe entre 1 500 et 2 300 euros, et les luminaires LED plus petits coûtent entre 200 et 450 euros.

Les ampoules LED pour piscines

Les ampoules LED pour piscines présentent de nombreux avantages, et les meilleures sont conçues pour durer des années. Elles sont extrêmement durables et devraient fonctionner pendant cinq ans avec une installation correcte. Vous pouvez trouver des ampoules qui sont étanches et s’adaptent à la plupart des boîtiers de piscine, mais les plus durables peuvent ne pas être étanches. L’ampoule LED WYZM est une excellente option pour les propriétaires qui souhaitent utiliser un nouveau système d’éclairage de piscine sans remplacer la lumière existante. Cette ampoule est facile à installer et ne nécessite pas de contrôleur séparé, ce qui est génial si vous ne voulez pas dépenser de l’argent pour des panneaux de contrôle séparés.

L’ampoule LED pour piscine WYZM est fabriquée avec un boîtier en aluminium, ce qui signifie qu’elle durera plus longtemps. Il est également 100% étanche, et est compatible avec la plupart des luminaires de la maison. Son installation est très facile, et l’ampoule s’adapte à la plupart des boîtiers de piscine. L’éclairage de piscine Happox LED est garanti 5 ans et bénéficie de la garantie de remplacement du fabricant en cas de problème. Il est également très facile à installer, et la société offre même une garantie de remboursement si vous n’êtes pas satisfait.

Le luminaire de piscine LED universel Hayward est une autre option. Il possède une variété de fonctionnalités et est répertorié UL pour pratiquement toutes les niches. En fonction de vos besoins d’installation, la liste UL variera, alors assurez-vous de demander au professionnel de faire l’installation avant d’acheter un nouveau luminaire de piscine à LED. Si votre luminaire est un produit Pentair, vous pouvez également acheter une garantie. Cependant, vous devez être prêt à dépenser un peu plus pour l’installation.

Comment choisir une ampoule de piscine à LED

Lorsque vous envisagez d’installer un luminaire de piscine à LED, vous voudrez vous assurer que vous comprenez les bases : leur coût, leur luminosité et les exigences d’installation dont vous aurez besoin. Cet article répondra à ces questions et plus encore. Vous pourrez ensuite prendre votre décision sur la base des informations contenues dans cet article. Après tout, c’est votre piscine et vous voulez en profiter tous les jours. Mais comment choisir la bonne ampoule LED pour piscine ?

Coût de l’éclairage LED pour piscine

Le coût initial d’une ampoule LED pour piscine est faible par rapport au coût initial d’installation de l’automatisation de la piscine. Les lumières LED utilisent 50% moins d’énergie que les autres ampoules de piscine et peuvent durer cinq ans sous l’eau. Vous vous demandez peut-être comment économiser de l’argent sur le coût initial d’une ampoule LED, mais les avantages l’emportent sur l’investissement initial. Pour économiser de l’argent, vous devez en choisir une qui a une longue durée de vie. Les LED peuvent fournir un spectacle lumineux coloré dans votre piscine, mais l’investissement initial sera plus que remboursé en seulement deux saisons d’utilisation.

Une ampoule LED coûte environ 150 €, tandis qu’une ampoule à incandescence coûte environ 120 €. Vous pouvez trouver des lumières sous-marines bon marché sur eBay, mais celles-ci auront des garanties courtes et peuvent ne pas être de bonne qualité. Recherchez plutôt des éclairages de piscine sous-marins de meilleure marque dans les magasins de piscines ou en ligne. Les meilleures marques ont de longues garanties et ont fait leurs preuves. Si vous n’avez pas besoin de remplacer fréquemment vos lumières sous-marines, vous pouvez acheter des ampoules de remplacement à un prix plus avantageux en ligne ou dans un magasin de piscine réputé.

Un autre avantage des lumières LED est leur taille réduite. Cela donne aux propriétaires de piscines plus de flexibilité lors de l’installation de leurs lumières. Les ampoules LED sont moins encombrantes et peuvent être installées dans des murs étroits, sous des piédestaux et des rayons de soleil peu profonds. Les LED permettent également une installation facile dans les zones à faible visibilité, comme les piscines avec des éléments d’eau. Elles peuvent également être plus durables que les ampoules à incandescence traditionnelles, et la durée de vie d’une ampoule LED est considérablement plus longue.

Le coût moyen d’une lampe de piscine LED de taille normale se situe entre 150 et 625 euros, mais les plus petites peuvent coûter moins cher. Le coût des ampoules de remplacement dépend du type et de la fonction de l’ampoule LED. Un éclairage de piscine à LED dure généralement entre cinq et dix ans et constitue un investissement rentable. Et, contrairement aux lampes à incandescence, elles nécessitent un entretien minimal, ce qui signifie qu’elles peuvent être remplacées facilement et à un prix abordable. Si jamais elles se cassent ou sont hors service, vous n’aurez qu’à retirer une vis du luminaire.

Une autre option pour les lumières de piscine LED est la fibre optique. Ce type d’ampoule est monté dans une boîte sèche en haut d’une terrasse de piscine. La lumière émane de l’ampoule en fibre optique, qui se déplace le long d’un câble, pour finir dans un raccord spécial à l’intérieur de la paroi de la piscine. Lorsqu’un remplacement est nécessaire, il est important de suivre les instructions du fabricant et les codes de construction locaux. Cependant, une ampoule LED est peu coûteuse par rapport aux autres options, et constitue le choix le plus respectueux de l’environnement.

Les ampoules LED pour piscine offrent de nombreuses options de couleurs. Elles peuvent être utilisées pour l’éclairage dans un thème élaboré, et les systèmes avancés peuvent montrer des spectacles lumineux éblouissants. De plus, vous pouvez même programmer le spectacle lumineux avec une télécommande. L’automatisation est une excellente option pour les lumières LED, car vous pouvez les contrôler à distance depuis un ordinateur, une tablette ou un appareil sans fil. Lorsqu’une installation d’éclairage de piscine doit être automatisée, considérez le prix des luminaires LED.

Luminosité du luminaire LED pour piscine

La luminosité d’une ampoule LED pour piscine est bien supérieure à celle d’une ampoule à incandescence. Bien que la lumière vive ne soit pas idéale pour une lueur chaleureuse à l’intérieur d’une maison, elle est parfaite pour une piscine. Non seulement les ampoules LED pour piscine offrent une meilleure visibilité, mais elles restent froides plus longtemps. Cela les rend plus sûrs pour les nageurs et les autres utilisateurs de la piscine. Voici d’autres raisons d’utiliser des ampoules de piscine à LED dans votre piscine.

La température de couleur des ampoules de piscine à LED est également une considération majeure. Une température de couleur plus élevée signifie une lumière plus “bleue” qui pénètre mieux dans l’eau et fournit donc une lecture plus élevée de la luminosité. Les températures de couleur plus élevées sont perçues comme plus lumineuses par l’œil humain, qui est adapté à l’obscurité. Les lampes à décharge à haute intensité (DHI) sont le même type de technologie que celle utilisée dans les voitures de sport. De manière générale, les lumières LED produisent des températures de couleur plus élevées.

Un autre facteur important à prendre en compte lors du choix d’une lumière LED pour piscine est la durée de vie de l’ampoule. Si vous remplacez un éclairage existant, un bon choix est une ampoule LED qui dure 50 000 heures ou plus. Certaines ampoules LED sont garanties trois ans, vous n’avez donc pas à vous soucier de leur durée de vie. Si vous êtes à la recherche de l’éclairage de piscine à LED le plus lumineux, envisagez une Pentair 601101 LED. Elle possède une lumière blanche à haut rendement qui est meilleure pour la baignade nocturne que les ampoules standard.

Une autre raison d’utiliser un éclairage de piscine à LED est qu’il est plus sûr autour de la piscine. Vous pouvez facilement rentrer à pied à la maison avec moins d’inquiétude, car une ampoule LED haute fréquence a une fréquence f.s. plus élevée. Une ampoule LED à haute fréquence peut facilement distraire un conducteur, il vaut donc la peine de choisir une version à plus basse fréquence. Si vous n’êtes toujours pas sûr qu’une ampoule LED pour piscine soit adaptée à votre piscine, essayez d’abord d’installer une LED flottante fonctionnant sur batterie.

En plus d’être plus respectueux de l’environnement, les luminaires LED pour piscine sont plus abordables que les ampoules à incandescence. En fait, vous pouvez obtenir la même luminosité avec un éclairage de piscine à LED de trente watts. Cela signifie que vous pouvez économiser sur les coûts énergétiques et l’entretien des joints. De plus, les lampes de piscine à DEL ont une longue durée de vie, ce qui signifie que vous n’aurez jamais à les remplacer. Donc, si vous envisagez de passer à un éclairage de piscine à LED, assurez-vous de vous renseigner sur les différences de consommation d’énergie. Vous serez heureux de l’avoir fait !

Une ampoule à incandescence de 100 watts utilise de l’électricité qui circule dans son filament intérieur. Elle produit ensuite de la lumière et de la chaleur. Elle coûte environ 100 watts d’électricité par heure. Une ampoule LED de 100 watts utilisera environ un tiers de l’énergie que consomme une ampoule à incandescence. C’est pourquoi les ampoules LED pour piscines utilisent une fraction de l’énergie. Et vous économiserez une somme d’argent importante si vous passez à une ampoule de piscine à LED.

Requêtes pour l’installation d’une ampoule de piscine à LED

Avant de pouvoir installer une nouvelle ampoule de piscine à LED, vous devez connaître la tension et la taille d’ampoule appropriées. Vous devez également connaître les avantages des ampoules LED, qui comprennent une consommation d’énergie réduite et une meilleure performance lumineuse. En outre, les ampoules LED sont disponibles dans une grande variété de couleurs. Cela en fait une option rentable pour votre piscine. Lisez les informations suivantes sur les avantages des ampoules LED pour votre piscine.

Les lumières LED peuvent changer de couleurs automatiquement, ce qui est un excellent moyen de créer des effets visuels pour votre piscine. Ces lumières produisent une lueur uniforme et profonde. La plupart des modèles sont équipés d’une télécommande ou d’une application pour smartphone permettant le changement automatique des couleurs. C’est idéal pour les piscines, où vous pourriez vouloir changer les couleurs sans avoir à quitter l’eau des yeux. Ces lumières sont également très durables et peuvent durer de nombreuses années si elles sont entretenues correctement.

Changer les lumières de votre piscine est relativement facile si vous savez ce que vous faites. Il est préférable de connaître la marque et le modèle de l’éclairage de piscine que vous remplacez. En effet, le mélange de différents types d’ampoules peut être dangereux. De nombreux fabricants proposent à la fois une ampoule blanche ordinaire et une ampoule LED à couleur changeante. Les ampoules LED à changement de couleur sont toutefois cinq à dix fois plus chères que les ampoules blanches de base.

Avant de pouvoir remplacer l’ampoule de la lampe de piscine, vous devrez vous assurer que l’espace où sera installée la lampe de piscine est sûr et accessible. Selon la façon dont votre piscine est installée, vous devrez peut-être retirer l’ensemble de la lampe de piscine, y compris sa niche. Il se peut également que vous deviez retirer le cordon de l’éclairage si vous modernisez l’éclairage de la piscine. Si c’est le cas, vous devrez retirer le cordon de la lumière, ainsi qu’ouvrir la boîte de jonction la plus proche de la piscine.

Une fois que la piscine est remplie et que les murs sont érigés, vous pouvez installer le luminaire. Vous aurez besoin d’un transformateur d’éclairage de piscine et du câblage approprié. Vous pouvez également installer des luminaires de piscine à LED en remplaçant les halogènes par des LED de la même marque. Il est important de noter que les différentes marques ont des boîtiers de forme différente. Par conséquent, vous devez savoir lequel vous voulez.

Pour retirer l’ancien luminaire de piscine, vous devez enlever la vis supérieure. La plupart des éclairages de piscine sont maintenus au mur avec une seule vis. Pour retirer le luminaire, il faut enlever la vis. Vous devrez peut-être entrer dans l’eau si le luminaire est installé assez profondément. Pour retirer l’ampoule, veillez à ne pas endommager la lentille ou le luminaire. Une nouvelle ampoule LED pour piscine peut durer jusqu’à 45 000 heures !

.

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Send this to a friend