fbpx
TROPIK-BIKINI

Devenez une de nos Ambassadrices

🌈🌈 !! JEU CONCOURS 2021 !! 🌈🌈
-----------------------------------------
Hello tout le monde ! je vous propose un nouveau concours pour 2021 avec de supers lots et plus de 500 coupons cadeaux qui devrait vous plaire !
Si vous avez grandi dans les années 90 ça devrait vous rappeler des souvenirs ...  😉 Pour jouer c'est simple :
⭐Etre  abonné à  la page instagram ⭐ Liker la publication ⭐ Partager le post ⭐Inviter 5 amis en commentaire pour avoir une chance supplémentaire ! 🍀
------------------------------------------
#tropicbikiniconcours
Le tirage au sort aura lieu le lundi 7 Juin 2021, ce qui vous laissera tout le temps de tenter votre chance et de  recevoir le produit de votre choix avant l'été ! 🌲🎉🎁
Trouvez le votre sur www.tropik-bikini.comAuparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment fréquent 🏃 de se complaire en lisière de plage en Maillot de bain 🤙#discovering
#gainage
#swimwearwomen
#caribbeanswimwear
#achatlocal
Achetez le votre sur tropik-bikini.comAuparavant, pour une fille, il n’était pas vraiment courant 🌞 de s'allonger en lisière d'océan en maillot de plage ☀#bikini
#modelagency
#annoncegrossesse
#lolita
#confinement

4.1/5 - (16 votes)

Si vous avez besoin de réparer une piscine, alors ce guide est fait pour vous. Apprenez comment récupérer une piscine en difficulté en un rien de temps ! La première étape consiste à nettoyer la coque de la piscine. Pour commencer, videz l’eau de la piscine, enlevez tous les débris du fond et frottez soigneusement les parois et le fond avec une brosse à algues rugueuse. Ainsi, la qualité de l’eau de la piscine sera beaucoup plus élevée qu’au début.

L’étape suivante consiste à vidanger la piscine jusqu’à ce qu’elle soit neutre (pH 6-8). Si vous ne pouvez pas voir le fond de l’eau, drainez-la à l’aide d’un aspirateur de piscine.

  • Vous devez arrêter d’aspirer une fois que l’eau est trouble.
  • Vous devez également arrêter la pompe pour permettre aux débris de se déposer.
  • Ensuite, redémarrez la pompe.
  • Si les débris sont toujours présents, répétez le processus de nettoyage.

Une fois que vous avez l’eau dans une plage de pH neutre, la piscine devrait être prête à la baignade.

Pour rétablir l’équilibre du PH de l’eau, vous devrez tester le niveau de pH de la piscine. Pour déterminer le niveau de PH, vous pouvez utiliser un kit de test de pH. Le prix de ces kits varie entre 5 et 50 euros. Si votre piscine est verte, un kit de test AquaChek est un bon choix. Il évite de tester le niveau de chlore et le niveau de PH. Vous obtiendrez ainsi une piscine propre, sans algues ni autres polluants.

.
.

Comment récupérer une piscine troublée

L’eau troublée n’est pas quelque chose dont vous voulez passer votre temps à vous inquiéter, alors apprenez comment récupérer une piscine troublée. Il existe quelques raisons pour lesquelles une piscine est contaminée, notamment un équipement de filtration inadéquat, les chloramines, l’aspiration et le choc

Comment Recuperer Une Piscine Trouble ?

Mais quelle que soit la cause, récupérer une piscine troublée est possible, et vous devriez d’abord essayer ces étapes.

Équipement de filtration inadéquat

Plusieurs problèmes peuvent causer une piscine trouble, mais il y a aussi beaucoup de choses que vous pouvez faire pour améliorer la filtration de votre eau. Un manomètre défectueux et un média filtrant inefficace sont deux causes courantes d’eau trouble, et un nouveau filtre ou un média de remplacement peut grandement améliorer la filtration de l’eau. Une piscine dont l’eau est verte peut être un signe de cuivre ou de fer. Afin de se débarrasser de ces minéraux et de restaurer la couleur de l’eau, vous pouvez utiliser un filtre de piscine ou du sable zéolitique.

Si vous soupçonnez que votre eau est contaminée par des bactéries, il est vital de prendre les mesures appropriées pour la nettoyer. La première étape consiste à ajouter un peu de chlore et de chloramine. Ensuite, ajoutez les quantités appropriées de chlorure de calcium et de brome. Si ces quantités ne sont pas suffisantes, vous devrez peut-être ajouter d’autres produits chimiques à votre piscine

Comment Recuperer Une Piscine Trouble ?

Il est également important de vérifier régulièrement la qualité de l’eau. Un échantillon d’eau est prélevé tous les quelques jours, ou plus fréquemment en cas de problème.

Si vous soupçonnez que votre piscine a une fuite d’eau, il est essentiel de diagnostiquer la cause de la fuite. Certaines fuites peuvent être réparées en colmatant les trous dans le réservoir du filtre, tandis que d’autres peuvent nécessiter un nouveau filtre. Si votre filtre est à réservoir divisé, vous devez vérifier que le ventre ne présente pas de fuites. Retirez la bande et inspectez le joint torique pour détecter tout signe d’usure. S’il est usé, il est nécessaire de le remplacer. Si vous ne pouvez pas le faire, vous devez ajouter du lubrifiant pour joint de piscine et le maintenir correctement hydraté.

Un manomètre peut vous aider à repérer les problèmes de fonctionnement de votre système de filtration. Une faible pression pourrait signifier que votre filtre est sale. Une pression élevée pourrait signifier que le filtre est sale

Comment Recuperer Une Piscine Trouble ?

Une pression basse pourrait signifier qu’il y a une obstruction au niveau de l’écumeur. Si le manomètre est trop haut, le débit d’eau est trop faible. S’il est trop faible, vous devrez peut-être ajouter un système de contre-lavage.

Chloramines

Si vous craignez que votre piscine souffre d’une prolifération d’algues ou de déséquilibres chimiques, vous pouvez essayer d’ajouter des chloramines à l’eau. Les chloramines sont des composés fabriqués à partir de chlore et d’ammoniaque combinés. Elles se forment dans l’eau et sont ensuite libérées dans l’air au-dessus de celle-ci. Dans la plupart des cas, les niveaux combinés de chlore et d’Ammoniac ne dépassent pas 0,4 ppm.

Plusieurs facteurs peuvent provoquer des chloramines chroniques dans une piscine, notamment un chlore libre inadéquat. Le chlore libre est essentiel pour garder les piscines propres, car il tue les germes et empêche la propagation des maladies d’origine hydrique

Comment Recuperer Une Piscine Trouble ?

Il oxyde également les déchets naturels des nageurs, comme les huiles corporelles et l’urine. Sans chlore libre, ces déchets se combinent avec l’ammoniac et l’azote pour former des composés de cholarmine nocifs.

Les types de chloramines les plus courants dans l’eau potable sont la dichloramine et la monochloramine. La présence de monochloramine dans l’eau est principalement le résultat de modifications accidentelles du rapport Cl2:NH3. La monochloramine n’est pas dangereuse pour la consommation humaine, mais peut avoir un goût et une odeur désagréables. Néanmoins, les chloramines doivent être utilisées avec précaution.

Les chloramines sont une cause fréquente de problèmes d’algues. L’utilisation d’un système d’assainissement par lumière Ultra Violet est un moyen sûr et efficace de réduire la quantité de chloramines dans l’eau. La lumière UV tue les chloramines tout en nettoyant l’eau

Comment Recuperer Une Piscine Trouble ?

Les chloramines peuvent être nocives si elles s’accumulent dans l’eau, mais ces produits chimiques peuvent également contribuer à la corrosion des métaux. C’est pourquoi il est important d’avoir des niveaux de chlore adéquats dans les piscines.

En plus des chloramines, les enzymes Orenda sont un bon moyen d’améliorer la qualité de l’air dans une piscine. Mais contrairement au chlore, elles n’attaquent pas directement les chloramines. Une piscine avec une cgrammentration élevée de chloramines aura une qualité d’eau moins que parfaite. Les chloramines sont mieux utilisées dans les piscines intérieures où il y a beaucoup de passage de nageurs. De même, le brome est une meilleure alternative au chlore.

Aspiration

La première étape pour récupérer une piscine en difficulté est d’effectuer une aspiration. Le tuyau de la piscine doit être rangé de manière appropriée afin qu’il soit facile d’atteindre le fond de la piscine. Assurez-vous que le tuyau est bien enveloppé afin qu’il ne s’emmêle pas pendant que vous passez l’aspirateur. Si vous ne parvenez pas à l’enrouler solidement, vous pouvez l’étendre sur le sol par temps chaud. Cela vous aidera à redresser le tuyau.

L’eau est trouble car il y a trop de débris. Passer l’aspirateur dans l’eau peut perturber les débris et les faire flotter à la surface. Pour éliminer ces particules, vous pouvez utiliser une pompe de piscine manuelle ou un clarificateur d’eau pour purifier l’eau. Ensuite, attendez qu’elle se stabilise. Si vous continuez à voir de l’eau trouble, vous devrez peut-être utiliser un floculant ou un clarificateur d’eau.

Une cartouche de filtre doit peut-être être remplacée. Si le tuyau ne suffit pas, vous pouvez avoir besoin de pulvériser le filtre avec un tuyau d’arrosage. Si le niveau d’eau descend trop bas ou trop haut, vous devrez peut-être vider la crépine de la pompe. L’aspiration est un processus qui doit être répété si nécessaire. Pour récupérer une piscine en difficulté, il est important de nettoyer autant de débris que possible.

Avant de commencer, vérifiez que vos filtres ne contiennent pas de débris. Si l’eau a été trouble, les algues seront sur le dessus des sédiments. Il se peut que vous ayez besoin de nettoyer le filtre. Dans ce cas, un clarificateur d’eau sera votre meilleure option. Ce produit collectera les petites particules et permettra au filtre de récupérer les plus grosses. Les floculants peuvent également être nocifs pour votre filtre DE.

Choc

Si votre piscine se salit, il est peut-être temps de la SLAMer

Le SLAMing est le processus qui consiste à ajouter du chlore à une piscine tout en maintenant un niveau élevé de chlore libre choc. Ce processus permet d’éliminer les algues et les polluants. Le processus n’est pas aussi radical que le choc, qui consiste à ajouter une grande quantité de chlore liquide à l’eau. Il faudra plusieurs jours à une semaine pour récupérer une piscine de son état sale.

Le choc de l’eau élimine les algues et autres organismes. Veillez à suivre les indications sur l’emballage pour connaître la bonne dose. Le choc tuera les algues, mais il rendra l’eau dangereuse pour la baignade pendant qu’elle est en état de choc. Si l’eau retrouve sa couleur claire, vous pouvez commencer le processus de récupération. Une fois le processus terminé, l’eau devra être testée pour déterminer si elle est sûre pour la baignade.

Avant de tenter un processus d’assainissement, nettoyez votre piscine. Nettoyez le fond et les parois de la piscine. Ensuite, effectuez un lavage à contre-courant du filtre. Ensuite, effectuez un lavage à contre-courant du système et ajoutez un nouvel assainisseur. Une fois le filtre propre, l’assainissement de l’eau améliorera la qualité de l’eau. Après le processus d’assainissement, vous pouvez utiliser un nettoyant et un assainisseur au chlore pour désinfecter l’eau de la piscine.

Si l’eau de votre piscine est trouble, la première étape consiste à tester l’eau pour détecter la présence d’acide cyanurique. Cet acide stabilise l’eau et est un indicateur de la bonne quantité de chlore libre dans la piscine. Le niveau idéal d’acide cyanurique se situe entre 30 et 50 ppm. Si le niveau est supérieur à 90 ppm, vous devez procéder à une dilution avant de mettre en œuvre un SLAM.

Nettoyage du fond

Eliminer la saleté du fond d’une piscine n’est pas chose facile. Vous devez utiliser une brosse qui n’endommagera pas la surface de votre piscine. Pour les piscines à revêtement en vinyle, vous devez utiliser une brosse plus douce, tandis que les piscines en béton et en carrelage doivent utiliser une brosse plus rigide. Brossez soigneusement tous les débris pour former un tas, puis retirez-les délicatement de la piscine. Si vous faites le travail à la main, vous pouvez également utiliser un aspirateur de piscine.

Si vous avez vu des gravillons orange ou bruns au fond de votre piscine, vous avez probablement rencontré des algues moutarde. Ce type d’algues n’est pas tué par le chlore. Elles ont plutôt besoin d’un nettoyant spécialisé capable de traiter ce type de débris. Une fois que le fond est propre, vous pouvez commencer à nettoyer les parois et le sol. Mais avant de commencer à nettoyer les parois, vous devez être certain que l’eau de votre piscine est claire

Comment Recuperer Une Piscine Trouble ?

Pour commencer, lancez un cycle de lavage à contre-courant sur votre filtre. Cela nettoiera le filtre et vous permettra de procéder au processus de nettoyage du reste de la piscine. La saleté se déposera et la piscine sera plus propre qu’avant. Avant d’appliquer des produits chimiques sur le fond, veillez à fermer la piscine. Cela permettra aux saletés de se déposer et à l’eau de retrouver un pH équilibré. Si votre piscine est trouble ou sale, il se peut que les saletés se soient déposées

Après avoir appliqué les produits chimiques, vous devez laisser l’eau se décanter avant d’essayer de l’utiliser.

Une piscine n’est pas complètement sanitaire tant que le fond n’est pas nettoyé. Même si vous ajoutez régulièrement du chlore et du choc, cela ne gardera pas le fond de la piscine propre pour toujours. Les algues mortes et les feuilles s’accumuleront dans le fond de la piscine. Vous devrez périodiquement vidanger l’eau du fond pour maintenir un niveau sain de chlore. Garder le fond de la piscine propre aidera également l’eau à rester propre plus longtemps, et la gardera sanitaire.

Le floculant est-il nécessaire pour les piscines hors sol ?

Si vous avez une piscine hors sol, vous vous demandez peut-être si le floculant est nécessaire. Il est important de maintenir le niveau de pH de votre piscine dans la bonne fourchette, entre 7,4 et 7,6. Pour ce faire, vous devez d’abord déterminer le nombre de gallons d’eau contenus dans votre piscine. Ensuite, vous devez calculer la quantité de floculant dont vous avez besoin en fonction de cette information. Pour vous faciliter la tâche, nous avons inclus une calculatrice que vous pouvez utiliser.

Bien que le floc permette d’éclaircir rapidement une eau trouble, il n’est pas efficace dans toutes les situations. Si votre piscine contient des algues ou des particules de saleté, vous pouvez envisager d’utiliser un clarificateur. Vous trouverez ci-dessous quelques avantages et inconvénients à garder à l’esprit lorsque vous utilisez un floculant. Si vous n’êtes pas sûr qu’il convienne à votre piscine, vous devriez regarder cette vidéo pour en savoir plus. Vous pouvez également lire cet article pour un tutoriel complet sur l’utilisation du floculant dans votre piscine hors sol.

Les floculants sont utilisés pour éliminer l’accumulation de débris microscopiques dans les piscines. Ils agglomèrent les particules microscopiques qui ne peuvent pas être filtrées par les filtres. Le floculant élimine ces particules et rend l’eau plus claire. Mais il n’y a pas que les produits chimiques qui fonctionnent – le processus de floculation est compliqué, et il vaut mieux le laisser aux professionnels.

Choisir un floculant pour piscine hors sol

Lorsque vous choisissez un floculant pour piscine hors sol, il est important de prendre en compte quelques facteurs. Les floculants et les clarificateurs de piscine sont tous deux conçus pour agglomérer les particules présentes dans l’eau. L’utilisation de trop de floculant ou de trop peu de floculant peut avoir des conséquences négatives. Si vous vous demandez comment choisir le bon type de floculant, lisez ce qui suit pour en savoir plus. Après tout, l’eau de votre piscine hors sol est la partie la plus importante de votre maison.

Les floculants agglutinent les particules

Les floculants agissent pour agglutiner les particules en suspension dans l’eau. Ils attirent les particules en suspension, les faisant couler en amas de la taille d’une bille. Ces amas restent en suspension dans l’eau, ce qui évite à la pompe du filtre d’avoir à travailler trop dur. Selon le type de floculant que vous choisissez, vous pouvez l’ajouter directement à la piscine ou à l’eau en le versant autour du bord. Pendant l’application du floculant, il est recommandé de faire fonctionner le filtre de la piscine pendant six heures afin de répartir uniformément la solution de floculant dans l’eau. Si vous ne parvenez pas à la faire fonctionner toute la nuit, vous pouvez éteindre le filtre et laisser la piscine intacte.

Il existe deux types de floculants : ceux à action rapide et ceux à action lente. Les floculants à action rapide nécessitent un travail manuel pour fonctionner tandis que ceux à action lente n’en nécessitent pas. Quel que soit votre choix, vous devez éviter de vous baigner dans une eau trouble. Non seulement c’est dégoûtant et dangereux, mais cela peut aussi cacher de nombreux organismes potentiellement dangereux. Les bactéries les plus courantes qui se développent dans l’eau trouble sont Giardia et E. coli. Ces bactéries peuvent provoquer des infections respiratoires, des diarrhées et une conjonctivite.

Une piscine claire est exempte de débris. Cependant, elle doit être nettoyée en profondeur. Les produits floculants contiennent des polymères qui agissent comme des coagulants sur les particules en suspension. Contrairement à un clarificateur, les floculants ne détruisent pas les particules ; ils ne font qu’agglutiner les solides colloïdaux, qui seront finalement capturés par le filtre de votre piscine. Les clarificateurs ne doivent pas être utilisés en l’absence de filtre.

Les clarificateurs agglomèrent les particules dans une piscine hors sol. Les floculants agglomèrent les particules en attirant les charges négatives. C’est un aspect crucial du nettoyage des piscines hors sol. Les systèmes de filtration rassemblent les particules en une masse solide qui peut être aspirée. Cela signifie moins de travail pour le propriétaire de la piscine. Le seul inconvénient est que le floc provoque un grand gaspillage d’eau.

Après la floculation, vous devez vous assurer de régler votre filtre sur le gaspillage pendant que vous aspirez le fond de la piscine. Pendant que l’eau est immobile, ne vous baignez pas tant que vous n’avez pas rééquilibré le niveau de pH. Si l’eau ne s’agglomère pas après cela, vous pouvez commencer le processus de rééquilibrage. Après avoir terminé le processus de nettoyage, vous devez mesurer les niveaux de pH pour vérifier que vous pouvez vous baigner en toute sécurité.

Les floculants pour piscine agglutinent les particules

Un bon floculant pour piscine hors sol est efficace pour agglutiner les minuscules particules. Certains types de floculants nécessitent un peu d’eau pour se mélanger à eux, tandis que d’autres peuvent être ajoutés directement dans la piscine. Le floculant doit être ajouté lentement, et pas trop près des parois de la piscine, car il s’y collerait. Après avoir ajouté le floculant à l’eau, il est préférable de faire fonctionner la pompe du filtre pendant six heures pour aider le floculant à se répandre uniformément et à agglutiner les particules.

Les floculants sont des produits chimiques ajoutés aux piscines pour faciliter leur entretien. Ils agglutinent les particules, comme les saletés et autres débris, qui flottent à la surface de l’eau. Ces particules peuvent s’accumuler à la surface de l’eau et bloquer le système de filtration d’une piscine. Pour résoudre ce problème, utilisez un nettoyant pour piscine qui contient des floculants. Il gardera l’eau de la piscine cristalline, et vous aurez plus de temps à consacrer à la natation et aux jeux.

Les clarificateurs, eux, piègent les saletés et les débris microscopiques. Les floculants fonctionnent de la même manière que les clarificateurs, mais ils agglomèrent des particules plus grosses et peuvent être aspirés facilement. La seule différence est qu’un floculant rassemble les particules plus rapidement qu’un filtre. Un clarificateur de piscine élimine les saletés visibles tandis que les floculants agglomèrent les particules trop petites pour être vues.

Les floculants sont des substances qui agglomèrent les particules dans un plan d’eau. Ils aident à filtrer une piscine plus efficacement en éliminant les débris flottants. Contrairement aux clarificateurs, les floculants coûtent plus cher et nécessitent plus de travail. Cependant, ils sont meilleurs que les clarificateurs pour éliminer les saletés. Si vous choisissez d’en utiliser un, vous devez suivre les instructions du fabricant pour un dosage approprié.

Les floculants doivent être ajoutés en fonction du volume d’eau et de la direction du flux d’eau. Veillez à utiliser la bonne quantité, car trop de floc peut ruiner la piscine. Après avoir ajouté le floculant, vous devez faire circuler l’eau pendant deux heures et permettre aux agglomérats de se déposer. Vous pouvez à nouveau aspirer la piscine si l’eau semble trouble. Mais attendez que le floculant se dépose avant de la nettoyer.

Ajouter trop de floculant peut causer des problèmes

Ajouter trop de floculant pour piscine hors sol à l’eau peut donner lieu à une eau trouble et trouble. C’est un signe de floculation, la croissance des particules en suspension dans l’eau. Le meilleur moment pour appliquer un floculant sur votre piscine est le soir, lorsqu’il a le temps de reposer toute la nuit. Une fois que le floc s’est déposé au fond de la piscine, vous devez arrêter la pompe pendant deux heures.

Si l’eau est trouble, un floc pour piscine peut la faire disparaître en un jour ou deux. Le floc est conçu pour lier ensemble les particules et couler au fond de la piscine, où il peut être aspiré ou éliminé. Bien que le floc aide à clarifier l’eau trouble, en ajouter trop peut causer des problèmes. L’ajout d’une trop grande quantité de floc peut causer d’autres problèmes, alors assurez-vous de vérifier attentivement l’étiquette du produit.

L’un des problèmes les plus courants associés à l’ajout d’une trop grande quantité de floculant pour piscine hors sol est qu’une trop grande quantité de ce produit rendra votre piscine trouble. En d’autres termes, une dose typique d’alun est de quatre livres par 10 000 gallons d’eau. Lorsque l’alun est utilisé en excès, il s’agglomère avec lui-même, formant une masse solide. L’ajout d’une trop grande quantité du produit peut causer des problèmes avec votre eau, comme la rendre plus trouble et plus maladroite.

Il est important de garder le pH de votre eau sous contrôle. Le pH de l’eau doit se situer entre 7,4 et 7,6 pour une performance optimale du floculant. Pour aider à maintenir un équilibre entre les niveaux de pH et le dosage du floculant, vous pouvez utiliser un pH-mètre pour tester votre eau avant d’ajouter du floculant. Vous pouvez également utiliser une application sur votre téléphone portable qui vous aidera à mesurer la quantité de floculant nécessaire.

Le floculant est un produit chimique en poudre qui agglomère les particules trop petites pour la filtration. Cette poudre rend les particules plus grandes que la taille d’une cartouche de filtre, ce qui signifie qu’elles couleront sur le sol de la piscine. Il est également sans danger, mais son utilisation en trop grande quantité crée des problèmes. Le floculant rendra la piscine trouble si elle n’en contient pas assez.

Ajouter trop peu de floculant peut causer des problèmes

Ajouter trop peu de floculant pour piscine hors sol peut ne pas causer de problèmes, mais si vous en ajoutez trop, cela peut entraîner une eau trouble. La quantité que vous ajouterez dépendra de la taille de votre piscine et de l’équilibre chimique de votre eau. Votre eau doit contenir au moins 1 ppm de chlore. Pour ajouter la bonne quantité de floculant, nettoyez les filtres de la piscine à contre-courant et faites fonctionner la pompe de circulation pendant deux heures. Brossez le fond de la piscine de temps en temps pour vous assurer que les sédiments se déposent au fond de la piscine.

La raison pour laquelle le floculant pour piscine est utilisé pour éclaircir l’eau trouble est qu’il agglomère les particules trop petites pour être filtrées par un filtre de piscine. Il rend les particules suffisamment grosses pour tomber en suspension et donc être éliminées manuellement. Le floculant est utilisé de préférence dans les piscines qui utilisent des filtres à diatomées ou à sable, dotés d’une vanne multivoies avec un réglage “Déchets”. Il est facile de contourner le filtre pour enlever les mottes avec un aspirateur manuel. Les aspirateurs automatiques ne fonctionnent pas.

Un floculant est un produit chimique qui aide à clarifier l’eau. Les flocs et les clarifiants fonctionnent en neutralisant les charges électriques négatives des particules, ce qui les rend plus faciles à aspirer ou à filtrer. L’inconvénient est que les flocs rendent l’eau plus trouble si vous utilisez trop de floculant. Vous avez besoin d’une quantité appropriée pour l’équilibre chimique de votre piscine.

Le processus d’agglutination prendra une journée entière. Il est préférable d’attendre que les particules de floculant aient coulé au fond. Si vous ne pouvez pas attendre aussi longtemps, vous pouvez ajouter un clarificateur, qui est un produit chimique sans danger pour la baignade. Vous pouvez réutiliser le floculant après quelques jours. Et si votre eau est toujours trouble ou trouble, vous avez peut-être un problème ailleurs.

Si vous ajoutez trop peu de floculant pour piscine hors sol, vous avez peut-être un problème de qualité de l’eau. Si elle est verte, vous devez ajouter une forte dose d’assainissant. En outre, si votre eau est trouble, il se peut que des algues mortes traînent dans l’eau de la piscine après un choc. Dans ce cas, les floculants aideront les algues mortes à flotter au fond, ce qui vous permettra d’aspirer et de vous en débarrasser plus facilement.

.

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Send this to a friend