fbpx
TROPIK-BIKINI

Devenez une de nos Ambassadrices

🌈🌈 !! JEU CONCOURS 2021 !! 🌈🌈
-----------------------------------------
Hello tout le monde ! je vous propose un nouveau concours pour 2021 avec de supers lots et plus de 500 coupons cadeaux qui devrait vous plaire !
Si vous avez grandi dans les années 90 ça devrait vous rappeler des souvenirs ...  😉 Pour jouer c'est simple :
⭐Etre  abonné à  la page instagram ⭐ Liker la publication ⭐ Partager le post ⭐Inviter 5 amis en commentaire pour avoir une chance supplémentaire ! 🍀
------------------------------------------
#tropicbikiniconcours
Le tirage au sort aura lieu le lundi 7 Juin 2021, ce qui vous laissera tout le temps de tenter votre chance et de  recevoir le produit de votre choix avant l'été ! 🌲🎉🎁
Trouvez le votre sur www.tropik-bikini.com

Auparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment fréquent 🏃 de se complaire en lisière de plage en Maillot de bain 🤙

#discovering
#gainage
#swimwearwomen
#caribbeanswimwear
#achatlocal
Achetez le votre sur tropik-bikini.com

Auparavant, pour une fille, il n’était pas vraiment courant 🌞 de s'allonger en lisière d'océan en maillot de plage ☀

#bikini
#modelagency
#annoncegrossesse
#lolita
#confinement
Achetez celui qui vous convient sur tropik.bikini.officiel

Auparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment courant 🚤 de s'allonger en bordure d'un lac en Maillot de Bain 1 pièce ‍♀ #surlaplage
#buylocal
#evacolas
#womanswimwear
#goldenhour

4.2/5 - (14 votes)

La première étape de l’hivernage de votre piscine est de vidanger l’eau. Si votre piscine tubulaire est située dans une zone où il y a des arbres, vous devrez peut-être retirer la couverture avant qu’elle puisse geler correctement. Vous pouvez également utiliser un aspirateur d’atelier pour retirer les débris des tuyaux. Veillez à nettoyer le compartiment intérieur afin de pouvoir placer les couvertures en toute sécurité pendant l’hiver. Une fois la couverture retirée, repliez les parties de la piscine le long de la paroi.

Pour hiverner votre piscine tubulaire, assurez-vous que l’eau est vidée
!

  • Vous voulez enlever toute l’eau de surface afin qu’elle ne se dilate pas et ne fissure pas les carreaux.
  • Ensuite, ajoutez une petite quantité de solution choc pour abaisser le niveau de chlore.
  • La solution de choc réduira également l’alcalinité de l’eau.
  • Pour éviter le gel de votre piscine, vous devez inclure des produits chimiques de type choc avec votre solution d’hivernage.

Puis, vous devez ajouter des produits chimiques. Si vous avez un électrolyseur, vous pouvez acheter un kit de produits chimiques d’hivernage. Vous pouvez en acheter une bouteille en magasin, mais vous devrez l’ajouter à l’eau avant de l’hiverniser. Vous pouvez également acheter un kit chimique spécial à utiliser en hiver. Un kit chimique peut aider à garder l’eau claire et bleue. Veillez à ne pas utiliser d’oxydants forts, car ils peuvent tacher les parois de votre piscine.

Si votre piscine tubulaire est située dans une zone où il y a des arbres, vous devrez peut-être retirer la couverture avant qu’elle puisse geler correctement

Pour hiverniser votre piscine tubulaire, vous devez d’abord vider l’eau !

Comment Mettre En Hivernage Une Piscine Tubulaire ?

Vous pouvez utiliser une pompe à vélo pour souffler de l’air dans la canalisation principale. Il est essentiel de retirer l’eau du filtre car elle peut alourdir la couverture d’hiver et la faire couler au fond. Après avoir retiré le filtre, vous pouvez placer les tubes vides dans les deux ou trois boucles restantes de la couverture d’hiver. Remplissez ces tubes d’eau, puis faites glisser la housse d’hiver sous les tubes vides.

Puis, vous devez placer un filet à feuilles sur la housse d’hiver. Si vous vivez dans un endroit avec un grand nombre d’arbres, vous devez utiliser ce filet. Vous pouvez retirer le filet à feuilles une fois que les feuilles sont parties des arbres. Ensuite, vous devez retirer la couverture de la piscine et la placer sur le bord de la terrasse. Vous voudrez faire cela avec précaution afin de ne pas renverser de l’eau dans la piscine.

Vous devez également ajouter à l’eau un choc chloré ou des produits chimiques d’hivernage. Pour ajouter un choc chloré, vous devez saupoudrer 2 livres de chlore pour 10 000 gallons d’eau !

Comment Mettre En Hivernage Une Piscine Tubulaire ?

Lorsque vous avez ajouté le produit chimique, mettez la pompe en marche et laissez-la fonctionner pendant une heure. Vous pouvez retirer le couvercle après la chute des feuilles. Ensuite, placez le filet à feuilles au-dessus de l’eau et attachez-le avec une corde ou un cordon.

Maintenant, il est temps de couvrir la piscine. Vous pouvez placer un filet à feuilles sur la couverture d’hiver. C’est une nécessité pour les piscines situées près des arbres. Une fois les feuilles tombées, retirez le filet et pliez-le le long de la paroi. Si vous voulez sauter la partie hivernage, suivez simplement les étapes pour les beaux jours. Vous serez content de l’avoir fait ! Si vous n’avez pas de manuel, recherchez des guides en ligne ou vérifiez avec le manuel de votre fabricant !

Comment Mettre En Hivernage Une Piscine Tubulaire ?

Si vous vous êtes déjà demandé comment hiverniser une piscine tubulaire, vous voudrez suivre attentivement les instructions. Quand il s’agit d’hiverner une piscine tubulaire, l’étape la plus importante est de prendre soin du système de drainage. Une fois cette étape franchie, vous pouvez commencer à envisager d’autres méthodes pour préserver votre piscine tubulaire. Vous devez examiner attentivement vos options, car il s’agit d’une partie importante du processus.

Si vous avez opté pour la mise en place d’une couverture d’hiver sur votre piscine tubulaire, vous devrez vous assurer que vous ne ferez pas accidentellement entrer de l’eau dedans. Au contraire, vous devez retirer complètement l’eau de la piscine. Une fois que vous avez fait cela, vous devez placer un drain central au centre de la piscine tubulaire. Le drain central est une partie essentielle de votre processus d’hivernage !

Comment Mettre En Hivernage Une Piscine Tubulaire ?

Il doit être fixé avec un fil solide autour du périmètre.

Si vous envisagez de laisser votre piscine tubulaire Intex à l’extérieur pendant l’hiver, il est important de connaître les bonnes façons de la stocker. Ces étapes sont faciles à suivre et fonctionneront pour toutes les piscines Intex. La première étape consiste à débrancher le tuyau de la piscine. Ensuite, débranchez l’alimentation en eau de la valve d’entrée et du raccord de sortie. Vous pouvez plier les pièces le long de la paroi pour faciliter le rangement. Si vous ne savez pas où ranger votre piscine tubulaire Intex, vous pouvez toujours vous référer au manuel.

Pour hiverniser une piscine tubulaire Intex, vous devez retirer la piscine du sol et la laisser sécher complètement. Si vous utilisez un tuyau d’arrosage ordinaire, vous devrez attendre un jour ou deux avant de pouvoir utiliser à nouveau votre piscine. Sinon, vous risquez de vous retrouver avec une piscine trempée et endommagée. Intex vous recommande également d’installer un kit d’hivernage Intex pour éviter les dommages causés par la glace.

Lorsqu’il s’agit d’hiverner une piscine tubulaire Intex, vous devrez suivre les instructions de dépannage incluses dans votre manuel du propriétaire. Vous devrez acheter des produits chimiques d’hivernage qui sont sans danger pour votre piscine tubulaire Intex et qui sont compatibles avec elle. Ce guide étape par étape vous aidera à hiverniser votre piscine Intex rapidement et facilement. Et une fois que vous aurez terminé, vous pourrez recommencer à profiter de votre piscine au printemps !

Peut-on laisser une piscine tubulaire Intex Dehors L’Hiver

Peut-on laisser une piscine tubulaire Intex dehors en hiver ? Eh bien, si vous vivez dans une région plus froide, il est préférable de la démonter à l’automne avant que la température ne descende à 32 degrés Fahrenheit. Dans un climat chaud, vous pouvez laisser la piscine dehors en hiver et la réutiliser au printemps suivant !

Comment Mettre En Hivernage Une Piscine Tubulaire ?

Cependant, vous devrez l’hiverner avant de l’utiliser en hiver. Cela signifie qu’il faut nettoyer l’eau, retirer le skimmer et la crépine, boucher les entrées et la ranger à l’intérieur dans un endroit sec et sûr.

Pour éviter que votre piscine ne gèle, vous devez la couvrir entièrement et la ranger à l’intérieur. Si le temps est froid, vous pouvez retirer l’eau et la sécher avec un tuyau !

Comment Mettre En Hivernage Une Piscine Tubulaire ?

S’il fait froid à l’extérieur, le niveau d’eau doit être d’au moins 41 degrés. Mais si la température est inférieure à cela, il est préférable d’enlever la couverture. Sinon, votre piscine va geler et sera inutilisable pendant quelques semaines.

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Send this to a friend