fbpx
TROPIK-BIKINI

Devenez une de nos Ambassadrices

🌈🌈 !! JEU CONCOURS 2021 !! 🌈🌈
-----------------------------------------
Hello tout le monde ! je vous propose un nouveau concours pour 2021 avec de supers lots et plus de 500 coupons cadeaux qui devrait vous plaire !
Si vous avez grandi dans les années 90 ça devrait vous rappeler des souvenirs ...  😉 Pour jouer c'est simple :
⭐Etre  abonné à  la page instagram ⭐ Liker la publication ⭐ Partager le post ⭐Inviter 5 amis en commentaire pour avoir une chance supplémentaire ! 🍀
------------------------------------------
#tropicbikiniconcours
Le tirage au sort aura lieu le lundi 7 Juin 2021, ce qui vous laissera tout le temps de tenter votre chance et de  recevoir le produit de votre choix avant l'été ! 🌲🎉🎁
Trouvez le votre sur www.tropik-bikini.com

Auparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment fréquent 🏃 de se complaire en lisière de plage en Maillot de bain 🤙

#discovering
#gainage
#swimwearwomen
#caribbeanswimwear
#achatlocal
Achetez le votre sur tropik-bikini.com

Auparavant, pour une fille, il n’était pas vraiment courant 🌞 de s'allonger en lisière d'océan en maillot de plage ☀

#bikini
#modelagency
#annoncegrossesse
#lolita
#confinement
Achetez celui qui vous convient sur tropik.bikini.officiel

Auparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment courant 🚤 de s'allonger en bordure d'un lac en Maillot de Bain 1 pièce ‍♀ #surlaplage
#buylocal
#evacolas
#womanswimwear
#goldenhour

4/5 - (36 votes)

.Il existe de nombreuses raisons de maintenir le pH de votre piscine à un niveau sain. Une augmentation soudaine de la température peut conduire à une piscine acide. Cela est particulièrement vrai pour les piscines qui reçoivent la lumière directe du soleil. Heureusement, il existe quelques moyens d’éviter un pic de pH dans votre piscine. Voici quelques moyens faciles de contrôler les niveaux de pH. Vous trouverez ci-dessous une liste des principales causes d’augmentation du pH
!

Comment Mettre Du Ph Moins Dans Une Piscine ?

  • L’une des premières choses à faire est de vérifier le niveau de pH de l’eau de votre piscine.

  • Une piscine doit être légèrement acide, soit entre 7,2 et 8,0.
  • Beaucoup de gens pensent que 7,5 est le niveau de pH parfait.
  • Le problème de la natation dans une piscine acide est qu’elle provoque une sécheresse et une irritation des yeux.

Cela peut être un problème, mais ce n’est pas une fatalité. Il existe des solutions simples à ce problème.

Une autre façon d’abaisser le pH de votre piscine est d’ajouter de l’acide sec. L’utilisation de 900 grammes de bisulfate de sodium peut aider une piscine dont le pH est élevé. L’eau devrait se stabiliser à 8,0 en deux jours !

Comment Mettre Du Ph Moins Dans Une Piscine ?

Une fois que l’eau est stabilisée, utilisez l’acide pour maintenir le niveau de pH. Si vous remarquez une augmentation du niveau de pH, ajoutez plus d’acide sec. Cependant, si vous voulez maintenir le pH de votre piscine dans une zone sûre, vous devez effectuer cette opération régulièrement.

Une augmentation soudaine de la température peut conduire à une piscine acide

.

Le pH de votre piscine doit se situer entre 7,2 et 7,6. Si vous souhaitez maintenir le pH à un niveau inférieur, vous devriez envisager d’ajouter de l’hydroxyde de calcium. Ce produit chimique est soluble, ce qui signifie qu’il faudra 30 à 60 jours pour qu’il guérisse complètement. Le pH de l’eau au-dessus de la limite de chlore devrait être de 12,6 ou moins. Vous devez également savoir que l’alcalinité de l’eau est supérieure à l’acidité.

Lorsque vous décidez de la quantité d’acide à ajouter à votre piscine, il est important de savoir quelle quantité d’acide utiliser. Le carbonate de sodium, également connu sous le nom de carbonate de soude, est l’un des produits chimiques pour piscine les plus courants et les plus efficaces. Il augmente le niveau de pH et l’alcalinité de l’eau, mais son pH est inférieur à celui du bicarbonate de sodium. Quel que soit le type d’acide que vous choisissez, veillez à lire attentivement l’étiquette !

Comment Mettre Du Ph Moins Dans Une Piscine ?

Ajouter du vinaigre ménager à votre piscine ne fera pas baisser le niveau de pH. Bien que ce soit un acide efficace, il ne sera pas très efficace car il faut une très grande quantité pour obtenir l’effet désiré. Ce produit chimique attaquera les surfaces en plâtre, endommagera les joints de carrelage et créera une eau trouble. Augmenter le niveau de pH de votre piscine peut également être dangereux pour votre santé. L’ajout de bicarbonate de soude dans votre piscine abaissera le niveau de pH, mais faites attention, car il aura un effet acide.

Ajouter un peu d’eau acide est une bonne idée, mais assurez-vous de suivre les directives du fabricant. L’utilisation d’un produit trop acide peut conduire à une piscine trop acidifiée !

Comment Mettre Du Ph Moins Dans Une Piscine ?

Il est important de savoir ce que l’on fait avant de commencer le processus. Il est préférable de lire les recommandations du fabricant pour le niveau de pH d’une piscine afin de ne pas finir par le dépasser.

En plus d’ajouter de l’eau acide à votre piscine, vous devez également ajouter de l’eau alcaline à votre piscine. L’ajout d’eau acide à votre piscine la rendra plus alcaline. Ainsi, vous verrez moins de rouille, ce qui est un mauvais signe. Il est important de maintenir le niveau de pH à un niveau plus élevé. Maintenir le pH à 7,2 est crucial pour préserver la santé de votre piscine. Un peu d’alcalinité fera beaucoup de bien.

Ajouter de l’eau acide est une autre option !

Si votre niveau de pH est trop élevé, il affectera le fonctionnement des équipements de votre piscine. Il ralentira la circulation. Il affectera la qualité de votre piscine. Si le niveau de pH est trop bas, l’eau ne circulera pas du tout. Cela peut entraîner une pompe défectueuse ou un tuyau cassé. À terme, ces problèmes peuvent vous coûter cher. Une solution consiste à ajouter plus d’acide à l’eau.

Que vous essayiez d’améliorer le pH de votre piscine ou que vous souhaitiez simplement un peu d’acide dans votre eau, le processus est facile. L’ajout des acides est aussi simple que de verser l’acide dans le seau et de le mélanger avec l’eau. La quantité doit être d’environ cinq livres pour un gallon d’eau. Si vous n’avez pas de piscine, vous pouvez toujours contacter une entreprise professionnelle d’entretien de piscine pour effectuer le test pour vous.

Pour diminuer le pH de votre piscine, vous devez vérifier le pH et l’alcalinité de l’eau. Vous pouvez utiliser un calculateur spécialisé comme Orenda ou l’appli Iris pour obtenir un dosage précis. Il suffit d’entrer les niveaux de pH et d’alcalinité de votre eau dans le calculateur et d’appuyer sur “Get Dosage”. Une fois que vous avez la quantité appropriée d’acide, vous devez l’ajouter à l’eau avec d’autres éléments.

L’utilisation d’un diminuateur de pH est un moyen facile d’abaisser le niveau de pH de votre piscine. Le bisulfate de sodium dissous doit être ajouté dans la partie profonde de la piscine, près des jets !

Comment Mettre Du Ph Moins Dans Une Piscine ?

Après avoir laissé la solution dans l’eau toute la nuit, vérifiez le niveau de pH de la piscine et ajoutez-en si nécessaire. Si l’eau est trop acide, vous pouvez aérer la piscine ou utiliser un agent d’augmentation du pH pour équilibrer les niveaux de pH.

Baisser Ph Piscine Avec Acide Chlorhydrique

Une eau de piscine à faible pH est idéale pour la baignade. Un pH trop faible entraîne le décapage des parois en plâtre et une irritation des yeux !

De plus, les raccords métalliques et le cœur du chauffage peuvent se corroder. De plus, le métal dissous tachera les murs de la piscine. Heureusement, il existe de nombreuses façons d’ajuster le niveau de pH de l’eau de votre piscine. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour vous aider à démarrer. Ce processus simple laissera le pH de votre eau de piscine à un niveau optimal.

Premièrement, vérifiez le pH de votre eau. Il doit se situer entre 7,2 et 7,6. Tout ce qui est supérieur à cela nécessitera de l’acide chlorhydrique. Assurez-vous que l’eau est complètement mélangée avec l’acide avant de l’ajouter à la piscine. Pour abaisser le pH de votre piscine, vous devez en ajouter une petite quantité à chaque litre d’eau. Vous devez le faire pendant que le filtre de la piscine est en marche pour éviter toute projection d’eau dans la piscine.

Si votre piscine est trop acide, envisagez l’acide muriatique comme remède naturel. Il éliminera l’excès d’alcalinité de l’eau et nettoiera la surface de la piscine. Bien que l’acide muriatique soit un produit chimique puissant, il peut être dilué dans 10 parts d’eau. Versez le mélange dans la partie profonde de la piscine, près des jets. Une fois que l’eau est mélangée, versez-la dans la couche supérieure de l’eau et laissez-la se déposer!

Comment Mettre Du Ph Moins Dans Une Piscine ?

Si vous n’avez pas de pompe ou de nettoyeur automatique de piscine, vous pouvez acheter une solution à pH réduit pour abaisser le pH de votre piscine. Ce produit est sûr à utiliser en petites quantités. Cependant, il n’est pas recommandé de l’utiliser lorsque des personnes se trouvent dans la piscine. Lorsque vous ajoutez l’acide, vous devez le mélanger soigneusement et vous assurer que le filtre est en marche. Vous devez également vous assurer de lire attentivement les instructions.

Un niveau de pH élevé peut endommager le revêtement de la piscine et provoquer des irritations cutanées. Un niveau de pH bas peut ruiner l’équipement de votre piscine. La bonne quantité d’acide chlorhydrique abaissera le pH de votre piscine et la rendra sûre pour la baignade. L’utilisation du bon dosage dépendra du volume et de la taille de votre piscine. Une bonne règle de base consiste à ajuster le niveau de pH d’un demi-point chaque fois que vous ajoutez l’acide à l’eau.

Le niveau de pH d’une piscine doit se situer entre 7,2 et 7,6. Un niveau de pH élevé provoquera une eau trouble, des écailles sur le revêtement et une irritation pendant la baignade. Un pH faible est idéal pour la baignade. En ajustant le pH, vous augmenterez la concentration de chlore libre dans votre eau. La dose appropriée dépendra de la taille et de l’alcalinité de votre piscine. Après avoir mesuré le pH de votre piscine, vous devez ajouter l’acide.

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Send this to a friend