fbpx
TROPIK-BIKINI

Devenez une de nos Ambassadrices

🌈🌈 !! JEU CONCOURS 2021 !! 🌈🌈
-----------------------------------------
Hello tout le monde ! je vous propose un nouveau concours pour 2021 avec de supers lots et plus de 500 coupons cadeaux qui devrait vous plaire !
Si vous avez grandi dans les années 90 ça devrait vous rappeler des souvenirs ...  😉 Pour jouer c'est simple :
⭐Etre  abonné à  la page instagram ⭐ Liker la publication ⭐ Partager le post ⭐Inviter 5 amis en commentaire pour avoir une chance supplémentaire ! 🍀
------------------------------------------
#tropicbikiniconcours
Le tirage au sort aura lieu le lundi 7 Juin 2021, ce qui vous laissera tout le temps de tenter votre chance et de  recevoir le produit de votre choix avant l'été ! 🌲🎉🎁
Trouvez le votre sur www.tropik-bikini.com

Auparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment fréquent 🏃 de se complaire en lisière de plage en Maillot de bain 🤙

#discovering
#gainage
#swimwearwomen
#caribbeanswimwear
#achatlocal
Achetez le votre sur tropik-bikini.com

Auparavant, pour une fille, il n’était pas vraiment courant 🌞 de s'allonger en lisière d'océan en maillot de plage ☀

#bikini
#modelagency
#annoncegrossesse
#lolita
#confinement
Achetez celui qui vous convient sur tropik.bikini.officiel

Auparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment courant 🚤 de s'allonger en bordure d'un lac en Maillot de Bain 1 pièce ‍♀ #surlaplage
#buylocal
#evacolas
#womanswimwear
#goldenhour

4.1/5 - (14 votes)

Avant les mois d’hiver, videz tous les équipements de la piscine. Les équipements tels que les échelles, les skims, les aspirateurs et les tuyaux peuvent se dilater et se casser lorsqu’ils sont laissés dans la piscine pendant de longues périodes. Il est préférable de vider et de ranger votre équipement de piscine avant le début de la saison hivernale, afin de ne pas avoir à vous en occuper au printemps. Une fois l’hiver arrivé, il est temps de le réinstaller.

La première étape de l’hivernage d’une piscine est de la nettoyer soigneusement. Écumez la surface et passez l’aspirateur au fond.

  • Retirez la dernière feuille ou le dernier brin d’herbe du fond de la piscine.
  • Ensuite, utilisez un nettoyant à base de chlore ou une brosse à récurer.
  • Pour les piscines en béton, utilisez une pierre pgramme.
  • Le processus d’hivernage est une partie très importante de l’entretien de la piscine.

Quel que soit le type de piscine que vous avez, il est important de vérifier et d’entretenir régulièrement toutes les parties.

L’eau d’une piscine est une partie cruciale d’une maison, il est donc essentiel de la garder propre et sûre pendant les mois d’hiver. En gardant l’eau exempte de débris et d’algues, vous vous assurez que votre piscine est prête à être utilisée dès le retour des températures plus chaudes. Si vous y parvenez, vous pourrez profiter de votre piscine pendant plusieurs mois encore. Ainsi, l’hivernage de votre piscine peut être une expérience passionnante lorsque les températures reviennent à la normale. Donc, si vous vous êtes déjà demandé comment entretenir une piscine pendant la saison hivernale, c’est le moment de le faire.

La plupart des propriétaires de piscine utiliseront moins de produits chimiques pendant la saison hivernale parce que la température de l’eau est si froide. Mais, il n’est pas nécessaire d’arrêter complètement d’utiliser des produits chimiques. En augmentant votre fréquence et en écumant régulièrement, vous préserverez les éléments de l’eau de votre piscine. Le temps automnal attire également les feuilles et autres débris dans votre piscine, c’est pourquoi vous devez augmenter votre fréquence de nettoyage et d’écumage. Et, bien sûr, vous devez continuer à utiliser le conditionneur/stabilisateur pendant l’hiver.

.

Comment entretenir une piscine en hiver

Pendant l’hiver, il existe plusieurs astuces pour entretenir votre piscine. L’utilisation d’une couverture réduira la quantité de nettoyage que vous devez faire, ainsi que la nécessité d’ajouter de l’enzyme hors saison. Pendant cette période, videz et rangez votre équipement, ainsi que retirez et éliminez les débris. Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous devez faire, suivez ces simples conseils. Ensuite, vous serez sur la bonne voie pour avoir une piscine propre et agréable au printemps !

Couvrir une piscine réduit le besoin de nettoyage

Une bonne couverture de piscine en hiver maintient l’eau à l’intérieur de la piscine à une température constante, ce qui empêche les débris ou les petits animaux de pénétrer. Le fait de garder l’eau couverte empêche également la croissance des algues vertes. Cet algicide est appliqué au milieu de l’hiver et doit circuler dans l’eau pendant 24 heures. Pendant l’hiver, l’eau d’une piscine peut être plus sujette à l’évaporation, ce qui entraînera des problèmes tels que des fissures ou des brûlures. Cependant, si vous devez utiliser des produits chimiques, ceux-ci ne seront pas nécessaires pendant cette période.

L’efficacité de la couverture de piscine dépend de sa capacité à bloquer la lumière du soleil, l’évaporation et les autres pertes

Elle dépend également du climat. Dans les climats secs, une couverture transparente ou à bulles permettra de réduire le taux d’évaporation. Cela rendra votre piscine plus propre et réduira le temps que vous devez passer à la nettoyer. L’utilisation d’une couverture de piscine peut également réduire votre consommation de produits chimiques de 35 à 60 %.

Si vous vivez dans une région qui reçoit une quantité constante de neige, vous devez marquer le périmètre de votre piscine avec une corde, une ficelle ou une perche à neige. Les marquages doivent être suffisamment grands pour être visibles. Vous pouvez également utiliser des marqueurs de haute qualité et visibles. Cependant, si vous vivez dans un climat particulièrement froid ou aride, vous pouvez simplement acheter des couvertures de piscine avec une protection intégrée contre le gel.

En plus des avantages évidents des couvertures de piscine, celles-ci empêchent également l’accumulation de saletés et de débris. Une couverture de piscine peut réduire d’au moins la moitié le temps que vous consacrez au nettoyage. Lorsque la saison hivernale arrive, il est possible de passer plus de temps à nager et moins de temps à passer l’aspirateur. Cela vous permettra de gagner du temps pour d’autres activités

Comment Entretenir Une Piscine L Hiver ?

C’est le moyen idéal de réduire votre temps de nettoyage en hiver. En outre, les couvertures de piscine peuvent être facilement entretenues et peuvent vous aider à économiser de l’argent sur le long terme.

Lorsque l’hiver arrive, vous devez vous rappeler qu’il y a toujours une possibilité de fuite dans la piscine, et vous pouvez l’éviter en utilisant une simple pompe de couverture. Si vous ne disposez pas d’un tuyau d’arrosage, un petit tuyau peut être utilisé pour évacuer l’eau de la couverture. Une autre méthode simple consiste à siphonner l’eau de la couverture. Un tuyau avec une longue buse peut vous aider à le faire, mais cela peut aussi être très salissant si vous ne faites pas attention.

Un autre avantage des couvertures de piscine est qu’elles réduisent l’évaporation, ce qui peut diminuer votre facture d’eau. Moins l’eau de votre piscine est exposée au soleil, moins elle risque d’être tachée d’algues. Un autre avantage des couvertures de piscine est qu’elles empêchent l’évaporation excessive de l’eau, qui fait baisser le niveau de l’eau et affecte l’équilibre chimique. Et surtout, les couvertures de piscine vous font également gagner du temps car vous n’avez pas à nettoyer votre piscine régulièrement

Comment Entretenir Une Piscine L Hiver ?

Utiliser une enzyme hors saison

Si vous voulez garder votre piscine claire et sans algues en hiver, l’utilisation d’enzymes clarifiantes est essentielle. Celles-ci sont disponibles toute l’année, et elles agissent en détruisant la matière organique qui provoque la croissance des algues et l’accumulation des contaminants. Vous pouvez également les utiliser pour maintenir le niveau de pH de votre eau et pour réduire les taches sur les parois et le liner de votre piscine. L’avantage supplémentaire des enzymes clarifiantes est qu’elles peuvent être utilisées en toute saison, même si les températures baissent.

Bien que le chlore soit un désinfectant efficace, il peut créer des bulles. Non seulement le chlore est mauvais pour la chimie de votre piscine, mais il réduit également la quantité d’autres matières organiques qui s’accumulent dans l’eau. C’est pourquoi il est crucial d’utiliser des enzymes hors saison pour entretenir une piscine en hiver. Les enzymes sont des molécules de gestion de piscine bénéfiques car elles décomposent les molécules organiques en dioxyde de carbone.

Pendant l’hiver, certains propriétaires de piscine n’allument pas leurs filtres, mais ils devraient le faire. Cela empêchera les bactéries et autres contaminants de se former, évitant ainsi de devoir nettoyer l’eau au printemps

Comment Entretenir Une Piscine L Hiver ?

De plus, les enzymes hors saison aident à décomposer ces contaminants, réduisant ainsi le récurage pendant la saison de printemps. Vous pouvez même les utiliser pour traiter les algues, qui peuvent provoquer la formation d’anneaux autour de la ligne d’eau.

Lorsque vous utilisez une enzyme hors saison, vous empêchez les algues de se développer en mangeant les matières organiques qui restent dans l’eau. Ces produits sont utiles dans les piscines qui présentent une dureté calcique élevée ou des couvertures mal ajustées. En plus des agents antitaches, les enzymes hors saison sont également utiles pour décomposer les matières organiques non vivantes comme le pollen et les fientes d’oiseaux.

Pour ceux qui ne veulent pas fermer leur piscine, l’utilisation d’enzymes hors saison pour entretenir une piscine en hiver est une excellente alternative à l’embauche d’un professionnel. Les experts peuvent fournir un aperçu des réparations et des pièces de rechange, ce qui vous donnera une tranquillité d’esprit à l’approche des mois froids de l’hiver. Un bon hivernage comprend une surveillance et des tests permanents. Ainsi, lorsque le printemps arrivera, vous aurez une piscine prête à l’emploi, propre et sûre !

À l’approche de la saison morte, c’est le moment idéal pour faire le point sur les équipements et accessoires de votre piscine. Vérifiez les niveaux de pH et mettez en marche vos pompes et vos filtres de manière précoce afin d’éviter le développement d’algues. Cela vous évitera également toute surprise indésirable pendant les mois d’hiver. Alors, qu’attendez-vous ? Rendez l’eau de votre piscine étincelante et claire ! Plus tôt vous pouvez commencer à utiliser les enzymes hors saison, mieux c’est !

Dans l’idéal, les niveaux de pH devraient se situer autour de 7,2-7,2. Les niveaux d’alcalinité devraient se situer entre 100 et 150 parties par million. Les niveaux de dureté calcique devraient se situer dans la fourchette de 175 à 225ppm. Ensuite, utilisez un calculateur LSI pour ajuster la quantité de chlore et d’autres produits chimiques. Si vous n’êtes pas sûr du pH, vérifiez vous-même l’équilibre chimique avec le calculateur Orenda LSI.

Vidange et rangement des équipements

Avant de ranger votre piscine pour l’hiver, vous devez vidanger et ranger tous les équipements. Cela inclut les échelles, les skims, les aspirateurs et les tuyaux. Ces articles se dilateront et se briseront s’ils sont stockés dans l’eau. Pour les protéger, il faut les vider et les stocker dans un endroit sec. Les bouchons de vidange des pompes doivent être rangés dans le panier de la pompe. En outre, veillez à ce que tous les filtres de piscine soient retirés et vidés.

Pour vidanger la piscine, déconnectez le panier du filtre, videz l’eau et nettoyez la pompe

Comment Entretenir Une Piscine L Hiver ?

Vous pouvez utiliser un compresseur d’air ou un aspirateur d’atelier pour souffler les conduites d’évacuation. Une fois cette opération terminée, dévissez le bouchon de vidange du tuyau de vidange inférieur. Veillez à ne pas endommager l’équipement en utilisant le bouchon de vidange. Si la pompe est munie d’un raccord, tournez-la à l’envers pour la vidanger.

Avant de commencer le processus d’hivernage de votre piscine, n’oubliez pas de fixer votre couverture de sécurité. Vous serez heureux de l’avoir fait. Cela vous épargnera beaucoup de travail au printemps et à l’automne. Pour éviter les problèmes de dégâts d’eau, assurez-vous que la neige ne dépasse pas d’un pied le bord supérieur de la piscine. N’oubliez pas que les piscines sont faites pour résister aux pressions latérales causées par le poids de l’eau, mais pas aux pressions verticales dues au poids de la neige. De plus, un bon drainage du sol est essentiel pour éviter que la neige ne s’accumule trop. Le maintien d’un niveau d’eau est également important pour votre garantie.

Quand faut-il vider sa piscine en hiver ?

Quand faut-il vider sa piscine ? La plupart des professionnels de la piscine recommandent de vider votre piscine pendant les saisons de printemps et d’automne. Cela permettra de la préparer à la baignade en été. Si la vidange au printemps est la meilleure option, la vidange à l’automne est également une bonne option. En fonction des conditions météorologiques locales, il peut être nécessaire de remplir partiellement la piscine. Mais avant de vidanger votre piscine, n’oubliez pas de consulter ces conseils. Vous serez heureux de l’avoir fait !

Garder votre piscine au chaud pendant les mois d’hiver est une bonne idée. L’endommagement des lignes d’eau est le principal risque lié à l’hivernage d’une piscine. Dans les régions au climat froid, le haut de la ligne d’eau peut geler. Et la surface intérieure de la piscine peut geler et dégeler pendant toute la saison. Pendant ce temps, l’eau peut geler à certains endroits et dégeler à d’autres, ce qui entraîne des fissures, des fuites, et plus encore.

Pour éviter le problème de l’eau tachée et des algues, veillez à ajouter quelques produits chimiques. Un produit chimique tel qu’un algicide ou un choc chloré permettra à l’eau de votre piscine de rester limpide tout au long de la saison hivernale. Cela facilitera l’ouverture de votre piscine à l’arrivée des beaux jours. De plus, une piscine pleine vous fera économiser de l’argent, car vous n’aurez pas à la vider et à la remplir à nouveau lorsque le temps chaud reviendra. Vous pouvez également profiter du kit de fermeture hivernale qui est livré avec des produits chimiques pour maintenir le niveau de pH de l’eau pendant les mois les plus froids.

Avant d’hiverner votre piscine, vous devez nettoyer tous les accessoires de piscine. Les débris de votre piscine peuvent interférer avec la chimie de l’eau et entraîner la formation de moisissures. Utiliser un aspirateur pour enlever les débris du fond de votre piscine est une bonne idée. Brossez également toutes les surfaces de la piscine. Et pour éviter toute glace ou neige, il est préférable de couvrir les marches entre votre piscine et le sol.

Quand devez-vous vider votre piscine en hiver ?

La première étape de la fermeture de votre piscine est de vider l’eau

L’eau doit être vidée dans une bouche d’égout située sur votre propriété. Les canalisations d’égout n’étant pas conçues pour traiter des volumes d’eau massifs, le débit sortant doit être limité à 12 gallons par minute. La vidange complète de la piscine à l’aide d’un tuyau d’arrosage peut prendre une journée ou plus. Il faudra encore plusieurs jours pour remplir à nouveau la piscine partiellement vidangée

Comment Entretenir Une Piscine L Hiver ?

Niveaux d’eau

Avant que l’hiver ne s’installe, assurez-vous de vérifier vos niveaux de pH et d’alcalinité. Ils sont importants pour la chimie de l’eau et la clarté de l’eau. Selon le fabricant, il n’est peut-être pas nécessaire de vider entièrement votre piscine, mais il est sage d’ajuster ces niveaux si nécessaire. Vérifier les niveaux de pH et d’alcalinité est plus facile à dire qu’à faire. Si vous n’êtes pas sûr, vous pouvez utiliser un kit de test de pH ou vérifier d’abord l’alcalinité de l’eau de votre piscine.

Le niveau d’eau de votre piscine dépendra du type de couverture que vous utilisez

Comment Entretenir Une Piscine L Hiver ?

Certaines piscines peuvent être découvertes, mais beaucoup ne le sont pas. C’est une bonne idée de vider votre piscine pour l’hiver si vous vivez dans un climat froid. Si vous vivez dans une région plus chaude, vous pouvez remplir la piscine à ras bord au lieu de la vider. Vous éviterez ainsi d’avoir une piscine désordonnée remplie au printemps. Cependant, si votre piscine n’est pas couverte, vous devrez ajouter une couche supplémentaire de liner si vous décidez de la laisser ouverte.

La recommandation standard pour l’hivernage d’une piscine est de vidanger l’eau à une profondeur de deux à trois pouces sous l’écumoire. D’autres choisissent de ne pas vidanger l’eau. D’autres encore choisissent de drainer plus d’eau que ce qui est recommandé en raison du type de couverture qu’ils ont. Certaines piscines ont même besoin d’une vidange hivernale totale. Un processus d’hivernage approprié peut vous aider à garder votre piscine sûre et prête à être utilisée au printemps. Veillez simplement à vérifier et à ajuster vos produits chimiques pour vous assurer que votre piscine reste en bon état.

Niveaux de SDT

Quand vider votre piscine pendant les mois d’hiver ? La réponse varie en fonction de vos besoins particuliers. Certaines personnes préfèrent vider leur piscine tous les trois ou cinq ans pour réduire les TDS (total des solides dissous) et autres contaminants. D’autres, en revanche, préfèrent ne pas vider leur piscine pendant les mois d’hiver. Dans les deux cas, vous devez consulter un expert en piscines. Voici quelques conseils pour les propriétaires de piscines. Nous espérons que ces conseils vous aideront à décider du moment qui vous convient le mieux.

Quand vider sa piscine en hiver : Si votre climat est froid, vous voudrez peut-être vider l’eau pour éviter d’endommager la ligne d’eau de votre piscine. Si votre piscine gèle, le haut de la ligne d’eau peut se briser. De plus, la surface intérieure de votre piscine peut geler, créant un désordre inesthétique. Dans ce cas, il est préférable d’ajouter une petite casserole d’eau pour éloigner les bestioles et les oiseaux.

Avant d’hiverner votre piscine, vidangez l’eau jusqu’à une profondeur de plusieurs pouces sous le skimmer. Cela permet de dégager le système de plomberie. Bien qu’il soit recommandé de vidanger l’eau jusqu’à cette profondeur, vous pourriez également vouloir vidanger plus que cela. Selon le type de couverture que vous avez, vous devrez peut-être drainer plus que la quantité recommandée. Ceci afin d’éviter que l’air gelé n’endommage le revêtement de votre piscine.

Les produits chimiques

Préparer l’hiver peut prolonger la vie de votre piscine et faciliter son ouverture au printemps. Une bonne préparation hivernale comprend le nettoyage de la piscine, l’ajout d’alcalinité ou d’un augmentateur de pH, et l’application d’un choc chloré. Une bonne préparation hivernale peut vous aider à éviter la formation d’algues et de tartre. Les bons produits chimiques d’hivernage peuvent garder votre eau claire et propre tout au long de l’hiver. Vous pouvez en savoir plus sur les bons produits chimiques d’hivernage ici.

Avant de commencer le processus de vidange de votre piscine, vérifiez quels sont les niveaux chimiques appropriés pour votre région. La plupart des bonnes pompes fonctionnent en toute sécurité à 50 gallons par minute ou moins, et peuvent atteindre un maximum de 70 gallons par minute. Assurez-vous de respecter les lois locales cgrammernant l’élimination des déchets de piscine. Vous pouvez contacter votre autorité locale de l’eau pour plus d’informations sur les produits chimiques appropriés à utiliser pour votre région.

Le choc est un produit qui tue les algues. Vous devez utiliser un produit avec une cgrammentration d’hypochlorite de sodium de 65 pour cent. Assurez-vous de lire l’étiquette du produit pour trouver la bonne quantité pour votre type d’eau particulier. En général, une livre de produit choc est suffisante pour 10 000 gallons d’eau. Après avoir utilisé le produit chimique, mélangez-le à l’eau de la piscine dans un grand seau. Ensuite, versez le mélange dans votre piscine pendant que le filtre fonctionne.

Dommages au revêtement

Beaucoup de gens supposent que la meilleure façon de ranger leur piscine est de la vider complètement avant les mois d’hiver. S’il est vrai que vous vous amuserez moins pendant les mois froids, laisser votre piscine partiellement ou complètement pleine protégera votre liner des dommages et préservera sa forme. Voici comment vider votre piscine sans endommager votre liner. Il est important d’ajouter des produits chimiques à l’eau avant l’hiver, car ils permettent de garder l’eau propre et sûre. Garder l’eau propre aidera à protéger le liner contre les fissures, les déchirures et autres dommages.

Les niveaux de TDS sont un problème à surveiller. Un niveau trop élevé de TDS peut interférer avec la bonne chimie de l’eau et provoquer des taches minérales sur les parois de votre piscine. Même si vous avez un bon programme de chimie de l’eau, plus le niveau de TDS est élevé, plus le matériau du liner sera endommagé. Ajouter plus de produits chimiques est une option, mais cela n’aidera pas si le niveau de TDS est trop élevé.

Lorsque vous videz votre piscine, assurez-vous de la remplir rapidement après. Cela vous permettra de vérifier l’équilibre chimique de l’eau et de travailler sur votre liner. Une pompe de couverture résistante (comme la pompe submersible automatique 1500 GPH de BLACK+DECKER) peut vous aider à garder le fond de votre piscine sec et à éviter les dégâts des eaux. Vous devez également réinstaller tout équipement endommagé et remplacer toute pièce manquante.

Vidange sous les lignes de retour

L’hivernage d’une piscine exige que vous la vidiez sous les jets de retour. Cette ligne se trouve normalement à six pouces sous le skimmer, il serait donc préférable de la drainer jusqu’à au moins 12 pouces en dessous. Le jet de retour est relié à des conduites souterraines qui vont du haut de la tête du filtre au jet de retour. En vidant votre piscine sous les lignes de retour, vous éviterez que la pompe ne fonctionne à sec, ce qui peut causer des dommages.

En plus de vidanger votre piscine sous les lignes de retour, vous pouvez également vidanger votre piscine sous les carreaux. Un souffleur fonctionne bien pour cette tâche. Assurez-vous de tourner la vanne en position ouverte avant de souffler l’eau hors des tuyaux. Vérifiez s’il y a des bulles dans la vidange. Si c’est le cas, c’est que le drain est hermétiquement fermé. Si vous avez un souffleur qui n’est pas équipé d’un accessoire de tuyau, vous pouvez utiliser un aspirateur d’atelier ou un compresseur d’air pour souffler les tuyaux.

Avant de vidanger votre piscine, vous devez débrancher les lignes d’aspiration du système de filtration de la piscine. Si votre pompe est équipée d’une cascade ou d’un système d’aspiration automatique, vous devez également la vidanger sous les lignes de retour. Pour vidanger l’eau sous les lignes de retour, utilisez un compresseur d’air pour purger les tuyaux. Lorsque le compresseur d’air est plein, connectez-le au bouchon de vidange de la pompe pour évacuer les bulles d’air. Une fois que les lignes d’aspiration sont vides, bouchez-les. Ensuite, vous pouvez vidanger votre piscine en dessous des lignes de retour avec une pompe submersible ou une extension de soufflage.

Vérifier la chimie de l’eau

Lors de l’hivernage de votre piscine, vous devez vérifier la chimie de l’eau, car cela vous permettra de vous assurer qu’elle est claire et sans algues. Un mauvais équilibre des produits chimiques peut endommager les équipements de la piscine et provoquer une irritation des yeux. Une eau déséquilibrée peut également provoquer une décoloration des cheveux et des démangeaisons de la peau. Pour obtenir des résultats précis, achetez un kit ou une bandelette d’analyse. Les instructions d’utilisation d’un kit ou d’une bandelette d’analyse varient selon le modèle.

Pour maintenir une chimie de l’eau équilibrée, vérifiez les niveaux de pH et d’alcalinité de votre piscine. Les niveaux de pH et de dureté calcique doivent se situer dans des plages appropriées. Certains propriétaires de piscine choquent également leur piscine avec un kit chimique d’hivernage spécialisé pour maintenir l’eau à des niveaux appropriés tout au long de la saison. Pour tester la chimie de l’eau, achetez un Taylor K-2006 ou contactez un magasin de piscine local. Si les résultats sont incorrects, achetez un kit chimique d’hivernage qui durera toute la saison.

Si les niveaux de TDS de votre piscine sont trop élevés, vous devez la vider et tester l’eau à nouveau. Il est important de noter que même un faible niveau de TDS peut entraîner des taches minérales sur les parois de la piscine et le matériau du liner. Avant de vider votre piscine en hiver, vous devez également éteindre toutes les minuteries et tout équipement immergé. Ceux-ci peuvent rapidement surchauffer s’ils restent allumés, alors éteignez-les avant de commencer le processus.

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Send this to a friend