fbpx
4.2/5 - (16 votes)

Pour démarrer votre nouvelle piscine, vous aurez besoin de l’équipement adéquat. Il s’agit notamment d’une pompe, d’un filtre et de nettoyants chimiques. Vous aurez également besoin d’articles pour nettoyer et ranger la couverture de la piscine. La pompe est la pièce d’équipement la plus importante. Vous devrez également installer un filtre DE. Après avoir installé votre pompe, vous devrez ouvrir la couverture de la piscine
!

  • Les étapes énumérées ci-dessous vous aideront à terminer le processus en douceur.
  • La première étape du démarrage de votre nouvelle piscine consiste à retirer la couverture d’hiver.

  • Cela permet d’éviter l’accumulation de bactéries qui peuvent rendre votre piscine dangereuse à utiliser.
  • Lorsque vous retirez la couverture, vous devrez aspirer la piscine et choquer l’eau.

Après avoir choqué et aspiré l’eau, étendez la couverture pour enlever la saleté. Vous devez également la saupoudrer de talc ou de Leslie’s Alkalinity Up. Repliez-la pour éviter qu’elle ne moisisse et rangez-la dans un endroit sec et frais jusqu’à la prochaine saison.

Une fois que votre piscine est ouverte, vous devrez préparer vos produits chimiques. Vous devez vous assurer de vérifier les dates d’expiration de ces produits chimiques et les remplacer s’ils sont trop vieux. Avant d’ouvrir la couverture, assurez-vous de vider les tubes d’eau et de vider les feuilles qui pourraient être tombées dans l’eau. Avant d’ouvrir la piscine, vous devez également ajouter un choc à l’eau et brosser tous les débris !

Comment Démarrer Une Piscine Creusée ?

Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment faire, appelez un professionnel pour le faire à votre place.

Il s’agit notamment d’une pompe, d’un filtre et de nettoyants chimiques

L’une des premières choses à faire lors de la mise en route d’une piscine creusée est de nettoyer la zone qui l’entoure. Une solide couverture de sécurité doit être retirée avant de retirer la piscine. Cela permettra d’éviter une accumulation d’eau importante. Vous pouvez également vouloir enlever les feuilles et autres débris de la zone, et vous assurer que les ancrages sont bien fixés au béton. Enfin, vous devez ouvrir la couverture de votre piscine. Vous pouvez vouloir faire cette étape le matin, avant que le soleil ne devienne trop chaud.

La dernière chose à faire avant d’ouvrir votre piscine est de vérifier les produits chimiques et de vous assurer qu’ils sont en bon état. Vérifiez la date d’expiration des produits chimiques et remplacez-les si nécessaire. Vous pouvez acheter un kit chimique de démarrage complet pour votre piscine creusée qui devrait contenir tout ce dont vous avez besoin pour la garder propre. Lorsque vous ouvrez l’eau pour la première fois, assurez-vous que tous les tuyaux sont dégagés et que le système de filtration et l’équipement sont prêts pour l’hiver !

Comment Démarrer Une Piscine Creusée ?

Avant d’ouvrir votre piscine, assurez-vous que vous avez nettoyé l’eau et enlevé les feuilles et les débris qui se sont accumulés pendant l’hiver. C’est le bon moment pour nettoyer le système de filtration et les autres équipements. N’oubliez pas de vérifier la qualité de l’eau en faisant tourner quelques cycles de pompe et assurez-vous que les tuyaux sont dégagés. Ensuite, installez le chauffe-eau, l’unité de filtration et tout autre matériel de plomberie. Si votre piscine creusée est équipée de jets d’eau, vous pouvez également installer un compensateur qui aide au processus de congélation.

Une fois que vous avez nettoyé l’eau, vous devez vous assurer que la couverture de la piscine est prête à être utilisée. C’est une étape importante, car la couverture d’hiver peut contenir beaucoup de débris. Assurez-vous que la couverture est retirée et que les feuilles sont enlevées avant d’ouvrir la piscine. Vous devez nettoyer soigneusement la couverture à l’aide d’un filet à feuilles et d’une pompe. Laissez-la sécher à l’air libre pendant quelques jours avant de la replacer dans le sol.

Une fois la couverture d’hiver retirée, vous devez vérifier la chimie de l’eau et le filtre !

Comment Démarrer Une Piscine Creusée ?

Si la couverture d’hiver a laissé des débris, vous devriez la nettoyer soigneusement et utiliser un filet à feuilles pour enlever tous les débris. Ensuite, vous devriez vérifier les dates d’expiration de vos produits chimiques pour vous assurer qu’ils sont encore sûrs pour la prochaine saison. Si le produit chimique est périmé, vous devez le remplacer par un nouveau. Le filtre doit être réinstallé pour éviter qu’il ne bouche les tuyaux.

La couverture de la piscine doit être retirée avant d’ouvrir l’eau. La couverture d’hiver peut abriter des bactéries qui peuvent endommager l’eau, il faut donc l’enlever. Une pompe à couverture de piscine ou un filet à feuilles doit être utilisé pour retirer la couverture d’hiver et permettre à la surface de sécher. Une fois les bâches d’hiver enlevées, vous pouvez ouvrir la zone de baignade. C’est une bonne idée d’appliquer une couche protectrice de crème solaire et un maillot de bain lorsque vous commencez à utiliser une piscine creusée.

La première étape de la construction et de l’exploitation de votre piscine creusée est de creuser le trou. Selon la taille et le type de votre piscine creusée, ce processus peut prendre de quelques jours à quelques semaines !

Une fois l’excavation terminée, vous pouvez verser la couche d’eau de la piscine creusée dans le trou. Une fois la couche versée, vous pouvez ajouter les touches finales.

Une fois les fondations préparées, l’étape suivante est la construction de la piscine. La plupart des piscines creusées sont faites de béton, de fibre de verre et de vinyle. La gunite est un mélange de ciment et de sable appliqué sur le site. Ensuite, un plâtre est appliqué sur la piscine, généralement à l’aide de pigments et de carreaux de céramique !

Contrairement aux piscines hors sol, les piscines en gunite peuvent durer plusieurs semaines avant de nécessiter un resurfaçage.

Avant de commencer la construction, la piscine doit répondre aux codes de construction et de zonage. Ces règlements régissent les distances entre la piscine et les fosses septiques, les puits, les canalisations d’égout ou autres services publics. Les piscines creusées doivent être situées dans un endroit éloigné d’une maison ou d’un commerce, où les enfants pourront facilement y accéder. Selon l’emplacement de la piscine creusée, il peut être nécessaire de la surélever pour qu’elle ne tombe pas dans une maison ou un garage.

Fonctionnement D’Une Piscine Creusée

La première étape de l’installation d’une piscine creusée consiste à creuser. L’utilisation d’une pelle mécanique est le moyen le plus efficace de déplacer la terre. Si vous ne disposez pas d’un tel équipement, vous devriez envisager d’en louer un. Vous serez surpris de la rapidité avec laquelle l’ensemble du processus peut être achevé. L’étape suivante consiste à installer le système d’eau et de filtration. Cela implique un certain nombre de procédures et nécessite un permis du gouvernement local.

Vous pouvez commencer par installer les filtres et les seaux d’écumoire. Ceux-ci sont souvent intégrés dans le béton de votre piscine. Ils sont placés à des endroits stratégiques pour capturer les débris qui, autrement, flotteraient dans l’eau. Le drain principal est situé au fond de la partie profonde et sert à pomper l’eau qui est piégée au fond. Cela vous permet de garder votre piscine propre et claire. Une fois que vous avez installé la pompe et les filtres, vous pouvez alors ajouter une couverture !

Après avoir construit la piscine, vous devez commencer à planifier son fonctionnement. Une fois que vous avez décidé de la taille et de l’emplacement, vous pouvez commencer à obtenir des permis. Vous devrez également embaucher un plombier et un électricien pour installer la plomberie appropriée. Vous devrez également embaucher un opérateur de piscine pour tout équipement qui doit être alimenté en électricité. Ensuite, vous pourrez commencer à profiter de l’eau de votre piscine ! Vous pouvez économiser de l’argent sur l’installation initiale en suivant ces étapes de base!

Comment Démarrer Une Piscine Creusée ?

Une fois que l’eau est dans la piscine, l’étape suivante est de commencer le processus de filtration. Vous devrez vous assurer que le filtre fonctionne correctement. Si vous avez un filtre, il sera plus efficace pour éliminer les particules dans l’eau. Une fois l’eau filtrée, le filtre la renvoie dans la piscine. La conduite de retour est essentielle pour nettoyer l’eau et la faire recirculer dans la piscine.

La configuration de base de la piscine creusée illustre comment l’eau entre et sort. L’eau entre par le drain principal, un skimmer et une ligne de retour. Toutes les piscines creusées ne sont pas configurées de la même manière, mais toutes nécessitent un skimmer et une ligne de retour. Une fois le skimmer et le système de filtration en place, l’eau entre à nouveau dans la piscine.

On construit généralement une piscine en creusant un trou dans le sol. Le processus d’excavation nécessite un terrain de niveau. Les piscines creusées doivent être de niveau ou excavées, et elles peuvent être faites de différents matériaux. Certaines piscines sont conçues spécifiquement pour la nage en longueur. Contrairement aux piscines creusées, elles ne sont pas adaptées aux jeunes enfants. Si vous avez une grande famille, vous pouvez envisager une piscine creusée.

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Send this to a friend