fbpx
TROPIK-BIKINI

Devenez une de nos Ambassadrices

🌈🌈 !! JEU CONCOURS 2021 !! 🌈🌈
-----------------------------------------
Hello tout le monde ! je vous propose un nouveau concours pour 2021 avec de supers lots et plus de 500 coupons cadeaux qui devrait vous plaire !
Si vous avez grandi dans les années 90 ça devrait vous rappeler des souvenirs ...  😉 Pour jouer c'est simple :
⭐Etre  abonné à  la page instagram ⭐ Liker la publication ⭐ Partager le post ⭐Inviter 5 amis en commentaire pour avoir une chance supplémentaire ! 🍀
------------------------------------------
#tropicbikiniconcours
Le tirage au sort aura lieu le lundi 7 Juin 2021, ce qui vous laissera tout le temps de tenter votre chance et de  recevoir le produit de votre choix avant l'été ! 🌲🎉🎁
Trouvez le votre sur www.tropik-bikini.com

Auparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment fréquent 🏃 de se complaire en lisière de plage en Maillot de bain 🤙

#discovering
#gainage
#swimwearwomen
#caribbeanswimwear
#achatlocal
Achetez le votre sur tropik-bikini.com

Auparavant, pour une fille, il n’était pas vraiment courant 🌞 de s'allonger en lisière d'océan en maillot de plage ☀

#bikini
#modelagency
#annoncegrossesse
#lolita
#confinement
Achetez celui qui vous convient sur tropik.bikini.officiel

Auparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment courant 🚤 de s'allonger en bordure d'un lac en Maillot de Bain 1 pièce ‍♀ #surlaplage
#buylocal
#evacolas
#womanswimwear
#goldenhour

3.9/5 - (16 votes)

Si vous êtes un propriétaire de piscine bricoleur, vous vous demandez peut-être comment calculer le débit d’une pompe de piscine. Vous avez probablement vu le tableau des débits sur les pages des pompes de piscine, mais êtes-vous sûr de savoir ce qu’il signifie ? Les informations ci-dessous vous aideront à déterminer la taille de votre pompe de piscine, y compris la hauteur de chute dynamique totale. Mais comment savoir quelle quantité d’eau votre piscine peut contenir ? Continuez à lire pour apprendre comment calculer le débit de votre pompe de piscine.

D’abord, vous devez déterminer la quantité d’eau que votre pompe de piscine peut déplacer par minute. Le débit est la vitesse à laquelle l’eau se déplace dans les tuyaux. Il est mesuré en GPM (gallons par minute).

  • Par exemple, une piscine de 25 000 gallons nécessite deux mille gallons d’eau par heure de filtration.

  • Le débit de votre pompe doit être d’au moins 34,7 gallons par minute.
  • Pour les piscines résidentielles, ce chiffre est encore plus élevé.
  • Les piscines résidentielles n’ont pas autant de trafic de natation et de charge de débris, donc un seul renouvellement par jour est suffisant.

Le débit requis pour une piscine résidentielle dépend du volume de la piscine. Vous divisez le volume idéal de votre piscine par le nombre d’heures de fonctionnement de la pompe.

La taille des tuyaux de votre piscine détermine également le débit. À l’aide d’un mètre ruban ou d’un pied à coulisse, mesurez le diamètre de chaque tuyau. Vous pouvez utiliser cette information pour déterminer la taille de la pompe de piscine dont vous avez besoin. Une fois que vous avez fait cela, vous devrez consulter un tableau pour connaître le débit maximum d’une pompe de piscine pour votre piscine. Veillez à ce que la pompe que vous choisissez ne soit ni trop petite ni trop grande.

.

Comment calculer le débit d’une pompe de piscine

Pour connaître le débit d’une pompe de piscine, vous devez d’abord déterminer la quantité d’eau qu’elle doit déplacer. Une petite piscine nécessite un débit d’eau de 40 à 60 GPM. Le débit maximal est également déterminé par d’autres facteurs, notamment la distance entre la pompe et la piscine, la longueur et le diamètre de la plomberie, et toute autre caractéristique ou accessoire supplémentaire dans le système. Le tableau ci-dessous illustre les exigences de débit pour différentes tailles de pompes de piscine.

Le débit idéal pour les petites piscines se situe entre 40 GPM et 60 GPM

Pour déterminer le débit dont vous avez besoin, vous devez d’abord savoir quelle quantité d’eau votre piscine peut contenir. Par exemple, si votre piscine contient 32 000 gallons d’eau, le débit idéal se situe entre 40 et 60 gallons par minute (GPM). Ensuite, multipliez le volume par le nombre de minutes d’utilisation de votre piscine en une journée pour trouver le GPM dont vous avez besoin pour cette taille de piscine.

Le GPM de la pompe et le débit dont vous avez besoin pour votre piscine vont de pair. Choisir une pompe qui a le GPM le plus élevé peut augmenter la température de l’eau de votre piscine. Cependant, le TDH de la pompe doit être d’au moins 50 afin d’atteindre ce débit maximal. Pour cette raison, il est préférable de choisir une pompe plus petite. Vous serez plus satisfait de ses performances et moins susceptible de devoir la remplacer fréquemment.

Si votre piscine est petite, vous aurez besoin d’une pompe dont le GPM est inférieur au niveau d’eau de votre piscine. Si vous avez une tuyauterie de 1,5”, vous ne pouvez espérer qu’un débit de 42 GPM

Ce n’est pas suffisant pour déplacer une piscine pleine, mais cela n’endommagera pas non plus votre pompe. Si votre piscine est plus grande, vous aurez besoin d’une pompe qui peut fournir 80 GPM ou plus. Si vous avez seulement besoin d’une pompe plus petite, une unité de 0,5 ou d’un cv devrait suffire.

Lorsque vous choisissez une pompe de piscine, gardez à l’esprit la taille de vos tuyaux. La longueur et le diamètre des tuyaux de votre piscine détermineront la taille de la pompe dont vous avez besoin. À l’aide d’un pied à coulisse ou d’un mètre ruban, veillez à noter le diamètre des tuyaux et la taille de la pompe. Consultez le diagramme de débit suivant pour connaître le débit minimum et maximum d’une pompe de piscine.

La distance entre la piscine et l’emplacement de la pompe ajoute des pertes par frottement et une résistance à l’écoulement supplémentaires

La quantité de longueur de tuyau et l’élévation de la piscine à l’emplacement de la pompe affecteront la hauteur de chute globale et le débit. Pour calculer la hauteur de charge, vous devez d’abord déterminer le nombre total de gallons dans la piscine. Ensuite, multipliez ce nombre par trois pour obtenir le débit souhaité. Une fois que vous connaissez la hauteur de chute, vous devez savoir quelle longueur et quelle élévation le tuyau de la piscine prendra. Afin de calculer le débit de tête, faites tourner la piscine pendant trois à cinq heures.

La distance entre la piscine et l’emplacement de la pompe augmentera également la résistance à l’écoulement. Plus une pompe doit déplacer d’eau, plus sa puissance est élevée. Le débit de tête sera plus élevé dans une piscine à haute pression, tandis que plus la tête est basse, plus le débit est faible. Les débits sont mesurés en pieds de tête, et une distance de 100 pieds entre la piscine et l’emplacement de la pompe ajoutera une résistance supplémentaire à l’écoulement.

En outre, l’installation de la pompe dans un espace clos réduira considérablement la durée de vie de l’unité. En effet, la pompe aspirera de l’air pour refroidir le moteur, et cet air sera trop chaud pour que la pompe fonctionne efficacement. Par conséquent, la durée de vie de la pompe sera écourtée. Lorsque cela se produit, il est impératif de choisir une pompe dont la conception est appropriée.

Pour une piscine résidentielle, un bon temps de renouvellement est de huit à dix heures. Une piscine commerciale nécessitera un temps de renouvellement plus rapide

Pour trouver la pompe parfaite pour votre piscine, vous devrez décider de la quantité de débit que vous souhaitez. Vous pourrez ensuite calculer le débit en gallons par minute. Par exemple, vous pouvez utiliser le tableau ci-dessous pour calculer le débit d’une piscine de 35 000 gallons.

Le débit maximal est limité par la longueur et le diamètre de la plomberie

Lorsque vous installez ou modifiez l’équipement de votre piscine, le débit maximal de l’eau peut être déterminé par la longueur et le diamètre de votre plomberie. Le débit maximal recommandé pour la plupart des tuyaux se situe entre 45 et 80 gallons par minute (GPM). Si vous dépassez ces débits recommandés, vous risquez d’endommager le moteur de la pompe ou de l’empêcher de fonctionner. Si vous voulez maximiser le débit de votre pompe, vous devriez acheter une pompe plus petite

La longueur et le diamètre de la plomberie de votre piscine détermineront la quantité d’eau que la pompe peut déplacer. Un tuyau en PVC de 1,5 pouce peut déplacer environ 38 gallons par minute, mais une pompe de piscine plus grande peut pousser jusqu’à 90 gallons par minute. Cependant, la plupart des propriétaires de piscines constateront que ces pompes ne fonctionneront pas efficacement si elles sont sous alimentées, et si c’est le cas, une pompe plus petite suffira.

De même, le diamètre et la longueur de la plomberie limiteront le débit maximal d’une pompe de piscine. Un tuyau de 1,5 pouce peut supporter environ 73 gallons par minute. Le choix d’une pompe plus grande augmentera le débit maximum, mais peut aussi provoquer l’arrêt de la pompe. Si vous voulez plus de puissance, vous devriez envisager une pompe plus grande. Cependant, gardez à l’esprit que plus vos tuyaux sont longs, plus la pompe devra travailler haut.

Qu’importe la taille, le débit de votre pompe de piscine est limité par la longueur et le diamètre de votre plomberie. Tant que vous respectez les exigences du fabricant, tout ira bien. Dans tous les cas, veillez à bien suivre les instructions d’installation. C’est une partie essentielle de tout système de piscine. Vous ne pouvez pas sauter cette étape si vous ne voulez pas que votre piscine soit endommagée.

Caractéristiques ou accessoires supplémentaires dans votre système de plomberie

La première chose à faire pour déterminer le débit d’une pompe de piscine est de mesurer le nombre de pieds de tête dans votre système de plomberie. Vous devez également compter la quantité de sections verticales et horizontales de tuyaux qui se connectent à la piscine, ainsi que la ligne de retour. Si vous avez une piscine hors sol, il est important de calculer le nombre total de pieds linéaires de plomberie souterraine.

Pour calculer le débit d’une pompe de piscine, vous devez savoir combien de GPM votre système de plomberie peut supporter. Un tuyau d’admission de 2,0 pouces de diamètre peut supporter 73 gallons par minute. Cependant, si votre système de plomberie ne supporte que 42 gallons par minute, vous devez choisir un tuyau de 1,5 pouce de diamètre. Vous aurez besoin d’un tuyau de la même taille si vous avez également un spa.

Vous devrez connaître le débit minimum de votre piscine pour éviter de surcharger les filtres. Ensuite, vous devez savoir quel est le débit dont vous avez besoin par heure pour que votre piscine soit complètement propre. Les débits supérieurs à cette valeur peuvent causer des problèmes à votre système de plomberie, surtout s’il est plein de saletés. En cas de doute, vous pouvez utiliser un SPP pour déterminer le débit de votre pompe de piscine.

Le débit et la hauteur de chute peuvent être calculés en multipliant la pression totale de l’eau dans votre réservoir de filtre par 2,31, et la lecture du vide dans la ligne d’aspiration par 1,13. En plus de ces deux facteurs, vous devrez prendre en compte la longueur et la taille de la tuyauterie

Ensuite, utilisez les tableaux de performance du fabricant pour déterminer le modèle de pompe approprié pour votre piscine. Les tableaux de performance des fabricants vous aideront à déterminer le débit et la hauteur de charge appropriés de votre pompe de piscine.

Coût d’une pompe de piscine

Que vous commenciez à nager ou que vous cherchiez à améliorer votre pompe de piscine existante, il existe plusieurs facteurs différents que vous devez prendre en compte avant de prendre votre décision finale

Tout d’abord, le type de pompe que vous obtenez est important. Pour une petite piscine, une pompe de 1,5 cheval-vapeur suffira. Pour les piscines plus grandes, vous devrez acheter une pompe plus puissante. N’oubliez pas que la durée de vie de votre pompe dépend du type de moteur que vous choisissez.

Pour obtenir une durée de vie maximale de votre pompe, choisissez un moteur durable. Le plastique PVC de haute qualité est plus durable et dure de six à huit ans, et 99 % des fabricants de pompes de piscine utilisent ce matériau. Les pompes de piscine devraient également être équipées de moteurs à entraînement magnétique, qui réduisent les frottements et offrent un meilleur rendement énergétique. Veillez à vérifier régulièrement votre pompe. Et veillez à l’hiverner lorsqu’elle n’est pas utilisée, car le gel peut causer des dommages importants à la pompe

Selon la taille de votre piscine, une pompe de piscine peut coûter entre sept et douze cents euros. Vous pouvez choisir une pompe à vitesse unique pour environ 300 à 600 euros ou une pompe à vitesse variable pour un maximum de mille euros. Vous pouvez également acheter des pompes à vitesse variable pour votre piscine et payer un supplément si vous souhaitez un modèle à tête haute. Le coût moyen d’une pompe de piscine est d’environ 440 euros, mais il pourrait atteindre 800 euros d’ici 2020. Vous pouvez également obtenir une installation professionnelle, mais cela vous coûtera environ quatre-vingts à deux cents euros.

Certaines pompes ont une durée de vie de cinq ans. Il est préférable de se procurer un nouveau moteur, car les pièces de rechange ne sont généralement pas assorties de garanties. Si vous voyez des bulles d’air dans votre piscine, il est probable que le côté aspiration de la pompe ne fonctionne pas correctement. Le niveau d’eau est peut-être trop bas, ce qui peut provoquer des bulles d’air. Enfin, le couvercle du pot de la crépine pourrait être enlevé ou manquant, ou l’union entre la pompe et les vannes pourrait être desserrée.

.

Dimensionnement du filtre à sable pour votre piscine

Avant de choisir le meilleur filtre à sable pour votre piscine, il est essentiel de connaître la quantité d’eau que votre piscine peut contenir. Cela peut vous aider à déterminer la taille du filtre et son volume d’eau. Un filtre à sable de 2,3 pieds carrés avec une tuyauterie de 1,5 pouce peut contenir jusqu’à 50 GPM. De même, le taux de renouvellement de l’eau doit être compris entre six et douze heures pour une piscine plus saine. Si vous n’avez pas le temps de faire cette étape, vous pouvez faire une estimation de la taille de votre piscine en dessinant des carrés sur du papier millimétré. Une fois que vous avez la superficie de votre piscine, vous pouvez multiplier ce chiffre par la profondeur moyenne de l’eau.

Pour commencer, vous devez mesurer la taille de votre piscine. Vous pouvez obtenir cette information à partir des papiers qui accompagnent votre piscine. La longueur et la largeur d’une piscine circulaire doivent être calculées séparément. Pour une piscine rectangulaire, vous devez multiplier ces deux chiffres, puis multiplier les deux chiffres pour obtenir la taille du filtre à sable. Si la taille du filtre à sable est trop grande pour votre piscine, envisagez d’installer un filtre plus petit et d’utiliser le plus grand pour filtrer l’eau.

Lorsque vous choisissez la taille de votre filtre à sable, assurez-vous d’en obtenir un dont la chimie de l’eau est appropriée. Un filtre à sable ne peut pas filtrer les bactéries ou autres particules inférieures à 20 microns. L’eau doit avoir un ph équilibré et contenir des niveaux appropriés de chlore et d’autres produits chimiques. Vous pouvez augmenter la taille de votre filtre à sable en ajoutant de la poudre D

E.. Vous pouvez également acheter un manomètre pour surveiller l’efficacité du filtre.

Comment dimensionner une piscine à filtre à sable

Le dimensionnement de votre piscine à filtre à sable dépendra de la profondeur que vous souhaitez lui donner. Considérez également combien de fois l’eau sera retournée en une semaine. En comprenant ces facteurs, vous pouvez déterminer la taille du filtre à sable dont vous avez besoin. Lisez la suite pour savoir comment dimensionner une piscine à filtre à sable. Au final, vous profiterez de votre nouvelle piscine pendant de nombreuses années. Mais si vous ne savez pas par où commencer, voici quelques calculs de base que vous pouvez utiliser pour choisir la meilleure pour vos besoins de natation.

Calcul de la profondeur moyenne d’une piscine à filtre à sable

Pour déterminer la profondeur d’une piscine à filtre à sable, vous devez d’abord déterminer la largeur de la partie peu profonde. Une fois que vous connaissez la largeur de la partie peu profonde, vous pouvez utiliser la formule suivante pour trouver la profondeur moyenne de toute la piscine. Additionnez la partie peu profonde et la partie profonde pour déterminer la profondeur moyenne de toute la piscine. Ensuite, multipliez ces chiffres par 7,5. Cela vous donnera la profondeur moyenne de votre piscine.

Pour calculer la profondeur moyenne d’une piscine à filtre à sable, vous devez d’abord calculer le volume de la piscine en gallons. Pour ce faire, utilisez une grille de carrés sur du papier millimétré. Chaque carré représente un pied carré, et vous pouvez utiliser cette information pour estimer la taille de la piscine. Une fois que vous avez la profondeur moyenne, vous devez multiplier le nombre de carrés par le volume de la piscine pour obtenir le volume en pieds cubes.

Une fois que vous avez cette information, vous devrez calculer le débit de filtration. Le débit est la quantité d’eau filtrée dans une certaine période de temps. Habituellement, un filtre à sable peut gérer 5 à 20 gpm par pied carré. Cependant, si vous avez d’autres éléments aquatiques dans votre piscine, vous aurez peut-être besoin d’une pompe plus grande et d’une tuyauterie d’un diamètre minimum de deux pouces et d’un débit de 100 gpm.

Un réservoir de filtre à sable fonctionne un peu comme une fontaine, mais au lieu de ruisseler vers le palier supérieur, l’eau est forcée de descendre à travers le lit de sable filtrant. L’eau passe ensuite par un distributeur, qui répartit le sable de manière uniforme. Elle est ensuite lavée par le sable jusqu’à ce qu’elle atteigne les latéraux situés au fond du réservoir. Une fois que l’eau est rincée, elle sort par les tubes latéraux du fond, qui sont assez larges pour laisser passer l’eau mais trop petits pour permettre au sable de s’y faufiler.

Un filtre à sable est relativement peu coûteux, mais le coût du sable de remplacement varie considérablement. Selon la taille de votre piscine, le filtre à sable moyen coûte entre 300 et mille euros. Il est important de comprendre qu’un filtre à sable nécessite environ 350 livres de sable. Les filtres à sable sont relativement faciles à entretenir, mais il est important de suivre les instructions du fabricant pour l’installation. Vous devez également suivre toutes les instructions concernant le système de filtration.

Pour calculer la profondeur moyenne d’une piscine à filtre à sable, vous devez mesurer la longueur et la largeur de la piscine. Vous pouvez le faire en additionnant la superficie totale des deux extrémités. Vous pouvez également ajouter les carrés partiellement remplis à la superficie totale en pieds carrés. Une fois ces informations obtenues, multipliez les deux mesures par 7,48 pour déterminer la profondeur moyenne de la piscine. La profondeur moyenne d’une piscine à filtre à sable est généralement d’environ 250 livres.

Calculer le taux de renouvellement d’une piscine à filtre à sable

Il existe trois types de filtres de piscine : à sable, à cartouche et DE. Les débits de chaque type diffèrent, mais ils sont tous à peu près les mêmes. Les filtres à sable fonctionnent généralement à environ 19 à 22 GPM par pied carré. Les filtres à cartouche, en revanche, sont beaucoup plus gros et moins précis. Le débit d’un filtre à cartouche sera de 0,3 à 0,35 GPM par pied carré.

Pour calculer le taux de renouvellement d’une piscine à filtre à sable, il faut d’abord déterminer combien d’heures l’eau doit passer dans le filtre. La norme pour le renouvellement de la piscine est de deux fois par 24 heures. Un taux de renouvellement plus élevé peut être nécessaire dans un climat chaud ou pendant les mois les plus chauds. Pour éviter ces problèmes, calculez le taux de renouvellement de votre piscine en fonction des codes sanitaires locaux. Si le taux de renouvellement de votre piscine est trop faible ou trop élevé, votre eau peut avoir un aspect trouble et provoquer la prolifération d’algues.

Puis, déterminez la taille de votre piscine. Les filtres à sable peuvent être utilisés avec tous les types de piscines creusées, y compris les types de piscines en béton, à revêtement en vinyle et à conteneurs. Vous devez également tenir compte du nombre d’heures que vous prévoyez de passer dans la piscine. Pour déterminer le taux de renouvellement du filtre de votre piscine, consultez sa fiche technique. Le nombre d’heures d’utilisation par jour déterminera la quantité d’eau qu’il peut traiter.

Lorsque vous achetez un filtre à sable, n’oubliez pas que vous devez le remplacer tous les 3 à 5 ans. Il faudra remplacer des pièces, mais pas forcément un remplacement complet. Lorsque le moment est venu de remplacer votre filtre, assurez-vous d’acheter la bonne taille et de l’installer correctement. Assurez-vous également de correspondre au débit de la pompe de votre piscine. Ensuite, calculez le taux de renouvellement de votre piscine à filtre à sable en fonction de votre budget.

Pour calculer le taux de renouvellement de votre piscine à filtre à sable, multipliez le volume d’eau de votre piscine par huit. Divisez ensuite ce nombre par 60. Si vous avez besoin d’une pompe de piscine avec un GPM élevé, vous pouvez choisir un modèle avec le même GPM que le vôtre. Vous devez essayer de faire correspondre le GPM de la pompe à votre taux de renouvellement souhaité. N’oubliez pas de ne pas dépasser le GPM requis.

Il est essentiel de calculer le volume d’eau de votre piscine avant de choisir le bon filtre. Un filtre à sable de 2,3 pieds carrés, par exemple, aura besoin d’environ 50 GPM. Une piscine de 1,5 pouce de large, par contre, aura besoin d’environ quarante-trois GPM. Quelle que soit la taille, vous devrez tenir compte du débit de l’eau de votre piscine, afin de choisir le bon modèle de filtre en fonction du volume d’eau de la piscine.

Choisir la bonne taille d’un filtre à sable

Choisir la bonne taille pour une piscine à filtre à sable peut sembler difficile, mais cela ne doit pas l’être. Tout d’abord, mesurez la surface de la piscine. Si vous venez de faire installer votre piscine, vous avez peut-être des documents qui indiquent sa taille en pieds carrés. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours faire des calculs simples pour déterminer la taille de votre filtre à sable. Si vous avez une piscine carrée ou circulaire, mesurez la longueur et la largeur, puis multipliez ces mesures.

Généralement, le filtre D.E. a un débit d’environ 2 GPM par pied carré. Un filtre D.E. de 48 pieds carrés a un débit maximal de 96 GPM. Cependant, si vous avez une piscine de 60 pieds carrés, son débit maximal est de 120 GPM. De même, un filtre à sable nécessite au moins 15 GPM par pied carré.

Les filtres à sable sont un excellent choix pour les petites piscines. Ils sont relativement peu coûteux, nécessitent peu d’entretien et garderont l’eau de votre piscine propre pendant des années. La plupart des modèles nécessiteront un lavage à contre-courant toutes les quelques semaines. Vous devrez changer le sable du filtre tous les sept à dix ans. Cependant, les filtres DE sont mieux adaptés aux piscines de plus de six pieds carrés. Un filtre à sable de 30” est une excellente option pour une petite piscine creusée.

Vous devez vérifier régulièrement le manomètre et écouter la pompe. Si vous remarquez un bruit, il est temps de laver à contre-courant votre filtre à sable. Si vous remarquez que votre filtre fonctionne pendant des cycles plus longs que d’habitude, cela peut être dû à un filtre sale. Veillez à le nettoyer soigneusement et à le remplacer si nécessaire. Votre filtre à sable peut être bouché ou simplement usé.

Si votre piscine a un diamètre inférieur à vingt-sept pieds, un filtre plus grand fonctionnera bien. Il peut être difficile de calculer le volume d’eau d’une piscine avec un petit filtre. Pour vous aider à déterminer le modèle de filtre approprié, utilisez un papier millimétré avec des carrés qui représentent un pied carré. Vous pouvez dessiner ce papier graphique à n’importe quelle échelle, mais il doit être uniforme. Une fois que vous connaissez la superficie de la piscine, vous pouvez multiplier cette superficie par la profondeur moyenne et le volume en pieds cubes.

Une autre chose à considérer est la taille de la pompe. En général, un filtre à sable de 2,3 pieds carrés a besoin d’un maximum de 50 GPM. Si le taux de lavage à contre-courant de votre pompe dépasse cette valeur, vous devez la remplacer. Sinon, vous allez surmener les composants de votre piscine et vous risquez de vous retrouver avec un filtre qui fuit. Si cela se produit, vous devez remplacer le sable et installer une nouvelle pompe.

Le volume moyen d’une piscine à filtre à sable doit être suffisamment important pour que son volume soit cyclé sur une période de huit heures. Cette période peut varier selon les personnes. Certains filtres à sable disposent d’une minuterie programmable, tandis que d’autres doivent fonctionner aussi peu que quatre heures par jour. Une fois que vous aurez déterminé le volume, vous aurez les informations nécessaires pour choisir la bonne taille de piscine à filtre à sable.

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Send this to a friend