fbpx
TROPIK-BIKINI

Devenez une de nos Ambassadrices

🌈🌈 !! JEU CONCOURS 2021 !! 🌈🌈
-----------------------------------------
Hello tout le monde ! je vous propose un nouveau concours pour 2021 avec de supers lots et plus de 500 coupons cadeaux qui devrait vous plaire !
Si vous avez grandi dans les années 90 ça devrait vous rappeler des souvenirs ...  😉 Pour jouer c'est simple :
⭐Etre  abonné à  la page instagram ⭐ Liker la publication ⭐ Partager le post ⭐Inviter 5 amis en commentaire pour avoir une chance supplémentaire ! 🍀
------------------------------------------
#tropicbikiniconcours
Le tirage au sort aura lieu le lundi 7 Juin 2021, ce qui vous laissera tout le temps de tenter votre chance et de  recevoir le produit de votre choix avant l'été ! 🌲🎉🎁
Trouvez le votre sur www.tropik-bikini.com

Auparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment fréquent 🏃 de se complaire en lisière de plage en Maillot de bain 🤙

#discovering
#gainage
#swimwearwomen
#caribbeanswimwear
#achatlocal
Achetez le votre sur tropik-bikini.com

Auparavant, pour une fille, il n’était pas vraiment courant 🌞 de s'allonger en lisière d'océan en maillot de plage ☀

#bikini
#modelagency
#annoncegrossesse
#lolita
#confinement
Achetez celui qui vous convient sur tropik.bikini.officiel

Auparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment courant 🚤 de s'allonger en bordure d'un lac en Maillot de Bain 1 pièce ‍♀ #surlaplage
#buylocal
#evacolas
#womanswimwear
#goldenhour

4/5 - (15 votes)

Un filtre propre est un élément essentiel de l’entretien de votre piscine. Heureusement, la plupart des filtres sont conçus pour être faciles à nettoyer. En quelques étapes simples, les propriétaires peuvent retrouver une eau étincelante dans leur piscine. Pour commencer, il suffit de vérifier le niveau d’eau de votre piscine. Si le niveau est trop bas, ne commencez pas. Après avoir vérifié le niveau d’eau, il est temps de nettoyer le filtre.

  • La première étape consiste à retirer la cartouche du filtre de la piscine.

  • Vous pouvez tout à fait remplacer la cartouche si elle est endommagée.
  • Ensuite, utilisez un tuyau d’arrosage pour nettoyer les éléments intérieurs et entre les plis.
  • Vous pouvez également utiliser un Pool Blaster ou un outil de nettoyage de cartouche pour éliminer les débris restants.

Vous pouvez également utiliser une buse de tuyau à débit droit pour rincer l’ensemble du filtre.

La cartouche DicaPool augmente l’efficacité du filtre et ajoute une autre couche de filtration. Cependant, l’eau apparaîtra moins claire car le filtre D.E. devient saturé de saletés avec le temps. La grille du filtre DE est une maille fine qui est beaucoup plus petite que les particules de terre diatomée, ce qui les empêchera de passer. L’inconvénient du filtre DE est qu’il peut se boucher facilement, ce qui augmente la pression du filtre et réduit le débit d’eau.

Une fois le filtre complètement retiré, utilisez une clé pour desserrer le collier de serrage. Ensuite, utilisez un tuyau d’arrosage pour rincer soigneusement les cartouches. Veillez à travailler de haut en bas. Ensuite, remettez le couvercle du filtre en place et fermez la soupape de décharge d’air. Ensuite, rincez le réservoir intérieur du filtre et remettez-le dans sa position normale. Un simple tuyau d’arrosage peut être utilisé pour nettoyer le filtre. Il y a plusieurs autres étapes à suivre pour l’étape suivante.

.
.

Comment nettoyer un filtre de piscine

Il existe quelques façons de nettoyer le filtre de votre piscine, notamment en le nettoyant à la lumière du soleil et en utilisant une brosse à poils durs. Mais si vous n’êtes pas trop sûr de ce que vous devez faire, essayez de nettoyer votre filtre dans de l’acide muriatique, qui est similaire à l’acide chlorhydrique. Cet acide peut dissoudre la plupart des plastiques, des métaux et même la peau. L’acide muriatique éliminera les dépôts de calcium sur le média filtrant et augmentera ses performances.

Filtres à diatomées

Le processus de nettoyage des filtres à diatomées (D.E

Comment Bien Nettoyer Un Filtre De Piscine ?

) dans les piscines implique le lavage à contre-courant et la recharge réguliers du filtre. Le filtre est composé de huit grilles qui sont recouvertes de tissu et enduites de poudre de filtre DE. Les filtres doivent être nettoyés avant de pouvoir fonctionner correctement et la poudre doit être ajoutée aux grilles DE nouvellement ajoutées. Ce processus permettra de nettoyer le filtre et de laisser l’eau cristalline.

Le processus de nettoyage d’un filtre à diatomées est facile – vous devez simplement le rincer sur la saleté et le laver à contre-courant. Vous devrez peut-être aussi changer les grilles du filtre. L’ensemble du processus ne devrait prendre que quelques minutes. Une fois cette opération terminée, vous pouvez rincer le tissu filtrant et recommencer à l’utiliser. Ce processus empêchera la saleté de s’accumuler à nouveau.

Quand vous avez fini de nettoyer le filtre, vous pouvez ouvrir l’eau et lancer le cycle de lavage à contre-courant. Si votre filtre est conçu pour un lavage à contre-courant, assurez-vous de suivre les instructions du fabricant

Comment Bien Nettoyer Un Filtre De Piscine ?

Pour de meilleurs résultats, effectuez un lavage à contre-courant du filtre toutes les 4 à 6 semaines et suivez les instructions qui y figurent. Avec un nettoyage régulier, les filtres DE peuvent durer de cinq à dix ans. Cet article donne un aperçu du processus de nettoyage des filtres à diatomées dans les piscines.

Le lavage à contre-courant est un processus important, mais il va provoquer une quantité importante de déchets, ce qui va augmenter le coût du nettoyage. La plupart des filtres à diatomées ont des vannes de contrôle qui vous permettent de passer d’un lavage à contre-courant à un lavage à contre-courant normal. Cependant, si vous ne suivez pas ces instructions, vous vous retrouverez avec un filtre à diatomées sale. C’est un excellent moyen d’économiser de l’argent.

Un filtre à diatomées peut coûter entre 520 et 2 000 euros. Le coût final d’un filtre DE dépendra de sa complexité et de sa taille. Mais, si vous recherchez le filtre de piscine le plus efficace, un filtre DE peut être le bon choix. C’est le filtre le plus efficace en termes de filtrage et d’efficacité, et il laissera également l’eau de votre piscine cristalline

Comment Bien Nettoyer Un Filtre De Piscine ?

Avant de laver à contre-courant un filtre DE, assurez-vous de vérifier les grilles du filtre pour vous assurer qu’elles ne sont pas endommagées. Toute petite ouverture dans la toile pourrait permettre à l’E.D. de pénétrer dans la piscine. Si vous ne pouvez pas acheter de nouvelles grilles tout de suite, vous pouvez utiliser un filtre de secours qui fonctionnera jusqu’à ce que les nouvelles grilles arrivent. Ensuite, remplacez votre ancien filtre par un nouveau.

Filtres à sable

Lorsqu’il s’agit de nettoyer les filtres à sable des piscines, vous devez suivre plusieurs conseils importants

Comment Bien Nettoyer Un Filtre De Piscine ?

Tout d’abord, vous devez retirer le multiport du filtre. Parfois, une petite fuite peut être causée par le joint torique bleu qui ne s’adapte pas correctement. Si vous remarquez de petites fuites au fond du filtre, cela peut être dû au fait que le joint torique est endommagé. Si vous avez remarqué que le filtre ne fonctionne pas à son plein potentiel, cela pourrait être un signe que le filtre doit être nettoyé.

En général, les filtres à sable ont besoin d’un lavage à contre-courant pour continuer à fonctionner correctement. Ce processus permet d’éliminer les saletés et les algues. Il permet également de maintenir le filtre à sable dans des conditions de fonctionnement optimales. Le lavage à contre-courant est un processus relativement facile. Une fois que vous avez effectué le lavage à contre-courant de votre filtre de piscine, vérifiez la jauge de pression pour voir si elle est supérieure à 10 psi. Assurez-vous de vérifier le tuyau de lavage à contre-courant chaque semaine.

Si la pression de votre filtre dépasse huit ou dix psi, il est peut-être temps de le nettoyer. Un nettoyant acide pour filtre à sable peut être utilisé pour éliminer les dépôts de calcium. L’utilisation d’un test d’eau permettra également d’identifier si le filtre à sable est obstrué par des débris. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez également utiliser un kit de test d’eau pour vérifier le niveau de pression.

Le lavage à contre-courant des filtres à sable est une tâche importante, et doit être effectué au moins une fois par mois ou plus souvent, selon l’utilisation. Pour effectuer un lavage à contre-courant, mettez la pompe à l’arrêt, tournez la vanne sur le réglage de lavage à contre-courant et faites fonctionner le filtre pendant quelques minutes. Ensuite, vous pouvez retourner dans votre piscine. N’oubliez pas d’arrêter la pompe lorsque vous avez terminé. Si le sable n’est pas complètement imbibé, il se colmatera et devra être remplacé.

Le sable de votre piscine doit être remplacé au moins une fois tous les sept ans. Cependant, la détérioration progressive du sable peut être difficile à remarquer. Dans d’autres cas, vous pouvez remarquer que votre filtre se frotte plus souvent que d’habitude, ou que l’eau de votre piscine est sale. Ce sont tous des signes de détérioration qui nécessitent un nouveau filtre. Vous devez remplacer le sable de votre filtre lorsque celui-ci commence à perdre son efficacité.

Si vous ne pouvez pas remplacer le filtre à sable, envisagez d’utiliser un filtre à diatomées (D.E

Comment Bien Nettoyer Un Filtre De Piscine ?

). Ce filtre contient une fine poudre blanche qui piège les débris et les algues. Le filtre peut être lavé à contre-courant tout comme les filtres à sable. L’utilisation d’un nettoyeur de flocons de sable éliminera la plupart des obstructions, mais n’affectera pas l’efficacité de votre filtre.

Filtres à cartouche

Vous trouverez des instructions sur la façon de nettoyer les filtres à cartouche de votre piscine dans le manuel du propriétaire

Certaines piscines utilisent un bain d’acide doux pour nettoyer les cartouches de filtre. Il suffit de pulvériser les cartouches avec le bain d’acide pendant qu’elles sont debout dans le réservoir. Laissez les cartouches dans le bain d’acide pendant 10 à 15 minutes, puis rincez-les avec un tuyau. Vous pouvez également faire tremper les cartouches toute la nuit. Certains propriétaires de piscines utilisent de l’acide muriatique pour nettoyer leurs cartouches, mais cet acide peut bloquer les huiles dans le matériau.

D’abord, retirez les éléments du filtre. Ensuite, retirez les éléments de cartouche endommagés. Ensuite, rincez l’ensemble du filtre de haut en bas avec un tuyau d’arrosage. Vous pouvez également utiliser un Pool Blaster ou un outil de nettoyage de cartouche pour nettoyer le filtre. Si vous n’avez pas de tuyau, vous pouvez utiliser une buse à débit direct sur le tuyau pour rincer le filtre

Comment Bien Nettoyer Un Filtre De Piscine ?

Une fois que la cartouche est propre, répétez les étapes 1 à 4.

Puis, retirez les cartouches du corps du filtre. Vous pouvez trouver deux ou quatre filtres à l’intérieur. Placez-les sur le support inférieur du filtre. Vous devez également connecter le tube de sortie blanc à l’ensemble du collecteur, qui maintient les cartouches sur le dessus. Cette procédure devrait permettre d’éliminer la plupart des débris du filtre. Si vous n’en avez pas, vous pouvez utiliser une solution de nettoyage disponible dans votre magasin de piscine local. Ensuite, il suffit de procéder à un contrôle de la pression pour s’assurer que la pression est correcte.

Bien que les filtres à cartouche aient une durée de vie relativement longue, ils peuvent se détériorer plus tôt s’ils ne sont pas correctement entretenus. Vous devez nettoyer les filtres à cartouche de votre piscine au moins une fois par an pour garantir une qualité d’eau et une efficacité optimales. Selon la qualité de l’eau, la quantité de débris dans votre piscine et la fréquence d’utilisation, ils peuvent nécessiter un nettoyage tous les trois à six mois. Si vous voulez prolonger la durée de vie de votre filtre, c’est une bonne idée de les remplacer régulièrement.

Si vous avez un filtre non tissé, vous pouvez utiliser un dégraissant sur la cartouche avant de les nettoyer. Cela améliorera l’efficacité du filtre, mais cela demandera un effort et un coût supplémentaires. Le dégraissant aidera également à nettoyer les matériaux plus en profondeur, ce qui contribuera à garder votre eau plus propre. Si vous utilisez une eau à forte teneur en calcium, vous trouverez probablement des dépôts sur les matériaux du filtre. Ces dépôts ressemblent à des taches blanches rugueuses.

Bien qu’il existe des nettoyants à base d’acide sur le marché, ces nettoyants ne nettoieront pas en profondeur les filtres à cartouche de votre piscine. Une façon plus efficace de nettoyer les cartouches est d’utiliser de l’acide muriatique. L’acide tue les bactéries et autres particules nocives qui flottent dans l’eau. Veillez à mélanger l’acide muriatique à l’eau dans le bon rapport. Faites ensuite tremper les filtres pendant au moins 20 minutes afin de les nettoyer

Comment Bien Nettoyer Un Filtre De Piscine ?

Comment nettoyer le filtre de piscine avec du bicarbonate de soude

Une façon simple de nettoyer le filtre de votre piscine est d’utiliser une petite quantité de bicarbonate de soude. Il est disponible sous forme de poudre et peut être saupoudré directement dans l’eau. Il est préférable de ne pas utiliser le bicarbonate de soude les jours de vent car il peut se retrouver en suspension dans l’air. Après avoir saupoudré le bicarbonate dans l’eau, laissez-le dans la piscine pendant six à 24 heures pour qu’il se dissolve. Après cette période, testez le pH et l’alcalinité totale de votre piscine. Si les niveaux restent inférieurs à 7,2, ppm, ou 113, il est temps de répéter le processus.

La soude est très efficace pour augmenter le pH et l’alcalinité des piscines. Une petite quantité de carbonate de soude ajoutée à l’eau peut augmenter le pH et l’alcalinité de quelques points. Veillez à ne pas utiliser trop de carbonate de soude ou de bicarbonate de soude. Une trop grande quantité de l’un ou l’autre peut perturber les niveaux des deux produits chimiques dans la piscine. Pour maintenir les bons niveaux de pH, ajoutez deux à trois cuillères à soupe de soude à l’eau.

Le niveau de pH de votre piscine doit être de 7,2 à 7,4 et l’alcalinité totale doit être de 80 à 110 ppm. L’ajout de bicarbonate de soude à votre eau permettra d’augmenter le niveau de pH. Vous pouvez ajouter jusqu’à 1,25 livre de bicarbonate de soude par 10 000 gallons d’eau. Le volume de votre piscine affectera la quantité de bicarbonate de soude que vous devez ajouter. Afin d’éviter ce problème, il est préférable d’acheter le bicarbonate de soude en vrac. Il suffit généralement pour une ou deux centaines de gallons d’eau.

Comment nettoyer le filtre de piscine au bicarbonate de soude

Si vous envisagez de nettoyer votre filtre de piscine au bicarbonate de soude, vous vous demandez peut-être comment cela fonctionne. Dans cet article, nous allons voir comment le bicarbonate de soude aide à augmenter l’alcalinité et à calmer les niveaux d’acide. Cependant, vous devez être conscient des inconvénients de l’utilisation de ce produit. Comme nous le verrons, une bonne utilisation du bicarbonate de soude peut améliorer considérablement les performances de votre filtre. Et, la meilleure façon d’éviter les problèmes est de suivre les bonnes étapes.

Le bicarbonate de soude augmente l’alcalinité

Augmenter l’alcalinité de votre piscine peut aider à maintenir son pH et la qualité globale de l’eau. Le niveau de PH d’une solution mesure son potentiel d’attraction des ions hydrogène. Il doit se situer entre sept et huit. Le niveau de pH de votre piscine doit se situer entre sept et huit. Trop d’acide dans l’eau peut affecter la peau des nageurs et tacher les éléments de la piscine. Le bicarbonate de soude aide à augmenter le niveau d’alcalinité.

Pour augmenter l’alcalinité de votre piscine, vous pouvez ajouter quelques cuillères à soupe de bicarbonate de soude par gallon d’eau. Selon la taille de votre piscine, vous pouvez acheter un grand sac dans un magasin de fournitures pour piscines. Si vous êtes préoccupé par la quantité de bicarbonate de soude dont vous avez besoin, vous pouvez acheter un kit de test liquide ou des bandes de test dans un magasin de fournitures pour piscines local.

Pour ajouter du bicarbonate de soude au filtre de votre piscine, déterminez d’abord le niveau de pH de l’eau. Si le pH est inférieur à 7,2, alors le niveau d’alcalinité sera faible. À l’aide d’une balance, ajoutez la quantité de bicarbonate de soude dont vous avez besoin pour augmenter le niveau de pH. Ne versez pas tout en un seul endroit. Attendez au moins six heures pour que la poudre se dissolve dans l’eau. Puis mettez en marche le système de circulation de votre piscine pour aider le bicarbonate de soude à se disperser.

Pour augmenter l’alcalinité, ajoutez une petite quantité de bicarbonate de soude au filtre de votre piscine tous les deux mois. Cela permettra d’augmenter le niveau de pH de l’eau jusqu’à cinq ppm. Il faut l’ajouter en petites doses, ni trop ni trop peu. Cependant, vous devez veiller à ne pas utiliser trop de bicarbonate de soude, car cela pourrait fausser les niveaux de pH. Le bicarbonate de soude ne doit pas être utilisé comme produit chimique principal dans le filtre de votre piscine.

En plus d’augmenter les niveaux de pH, le bicarbonate de soude augmentera également l’alcalinité. Ce n’est pas la même chose que le carbonate de soude, qui augmente les niveaux de pH simultanément et qui rendra l’eau de la piscine trouble. Si vous en utilisez trop, vous ne ferez qu’augmenter l’alcalinité et rendre votre eau trouble. Vous devez donc trouver un équilibre entre les niveaux de pH et d’alcalinité.

Il calme les acides

Le bicarbonate de soude, également appelé bicarbonate de sodium, est une substance alcaline qui peut être ajoutée au filtre pour augmenter le niveau de pH de l’eau de votre piscine. Cette substance augmente l’alcalinité de l’eau jusqu’à 10 parties par million (ppm) d’eau. Elle fonctionne tout aussi bien que le bicarbonate de soude, un autre produit à base de carbonate de sodium. Le bicarbonate de soude augmente le pH de l’eau à peu près aussi rapidement que le carbonate de soude.

Un autre nettoyant populaire est le bicarbonate de soude. Ce produit chimique est fabriqué à partir du minéral anthracite, qui est broyé en particules. L’anthracite est la plus petite particule de matière connue. Lorsqu’il est décomposé en atomes, il peut se combiner avec d’autres atomes pour former des molécules de divers produits chimiques. Lorsqu’il est dissous dans l’eau, il est très efficace pour tuer les bactéries et les algues. La chimie de l’eau des piscines contient des micro-organismes, qui sont nécessaires à la vie et sont à l’origine de maladies. Un équilibre minéral correct empêche la formation de tartre. Un neutralisant chimique est également efficace pour contrôler l’acidité de l’eau. Le sulfate de cuivre est un algicide, mais il est toxique et incompatible avec de nombreux autres produits chimiques pour piscines.

Le bicarbonate de sodium, ou bicarbonate de soude, permet d’augmenter le pH des piscines. Une eau acide peut nuire aux nageurs et corroder les composants de la piscine. En l’ajoutant à l’eau, le bicarbonate de soude élève le pH à un niveau sûr de 8,3. Cela est dû au fait que les ions bicarbonate contenus dans la substance agissent comme des tampons de pH. En portant le pH à 8,3 ou en le ramenant à un niveau acceptable, les ions bicarbonate du bicarbonate de soude agissent comme des agents alcalinisants. Le bicarbonate de soude stabilise l’eau et la tamponne pour les changements rapides de pH.

Après avoir équilibré le niveau de pH, ajoutez du chlore liquide à l’eau. L’acide sera neutralisé et le trouble disparaîtra. Vous pouvez également ajouter du carbonate de soude à l’eau si le niveau de pH est trop élevé. L’aération de la piscine aidera également à rétablir le niveau de pH. Les raccords de retour du filtre doivent être orientés vers le bas afin que l’eau au fond de la piscine puisse circuler.

Il provoque un trouble

Vous vous demandez peut-être ce qui fait que votre eau apparaît trouble. C’est très simple – le carbonate de sodium (également connu sous le nom de carbonate de soude ou Na2CO3) est un additif commun aux piscines utilisé pour augmenter le pH et l’alcalinité de l’eau. Mais un problème courant qu’il provoque est le trouble de l’eau. Voici les principales raisons pour lesquelles la soude provoque un trouble et comment y remédier.

Premièrement, vous devez équilibrer votre pH. S’il est faible, ajoutez plus de chlore à l’eau pour augmenter le niveau de chlore libre à 3 ppm. Ensuite, vous devez tester la présence de chloramine, une substance qui peut provoquer une eau trouble. Les niveaux de chloramine étant généralement faibles, vous pouvez utiliser un kit de test de chloramine pour déterminer la cause de la turbidité. Une fois les niveaux équilibrés, le trouble disparaîtra.

L’autre cause de trouble est un déséquilibre de la chimie de l’eau de la piscine. Si votre niveau de pH est trop bas, il est probable que votre chlore soit trop faible. En augmentant le pH, vous affaiblissez le chlore disponible dans votre eau. Si votre pH est élevé, alors vous pouvez envisager d’utiliser un clarificateur d’eau pour éliminer les particules présentes dans votre piscine.

Si vous remarquez une eau trouble après avoir ajouté une solution à votre piscine, vous pouvez essayer d’aspirer l’eau au fond de la piscine pour l’éliminer. Mais si cela ne fonctionne pas, il est temps de procéder à un rééquilibrage. Utilisez alors un liquide ou une bandelette d’analyse pour déterminer le pH et le taux de chlore de votre piscine. Une fois que le système de filtration fonctionne correctement, vous êtes prêt à partir.

L’eau trouble de la piscine peut être causée par de nombreuses choses. La plupart des gens ne connaissent pas les causes de la nébulosité et des piscines troubles, mais ajouter du bicarbonate de soude à l’eau peut aider. Si vous ne savez pas comment procéder, vous pouvez toujours acheter un kit de test fiable et tester votre eau tous les jours. S’il est inférieur à 3ppm, il s’agit probablement de chloramine.

Il peut provoquer une accumulation de calcium

Si vous vous demandez comment nettoyer votre filtre de piscine le bicarbonate de soude peut être une bonne solution. Le bicarbonate de soude dans l’eau augmente le niveau de pH et fait précipiter le calcium. Cela peut provoquer un nuage blanc. Il s’agit en fait de carbonate de calcium précipité hors de la solution. Toutefois, cette accumulation de calcium est temporaire et disparaît au bout de trois jours. Pour empêcher la formation d’un nuage blanc dans votre piscine, vous devez chélater le calcium dans l’eau. Le SC-1000 est une façon de le faire.

Le niveau de pH de votre piscine est un indicateur important de l’accumulation de calcium. Si le pH est élevé, il accélère la formation de calcium sur les carreaux de la piscine. Pour réduire le risque d’accumulation de calcium, vous devez ajouter des produits chimiques qui abaissent le niveau de pH. Vous pouvez acheter ces produits chimiques dans n’importe quel magasin de fournitures pour piscines. Vous pouvez les utiliser en dernier recours pour éviter des réparations coûteuses. Vous devez utiliser uniquement des produits non toxiques à cette fin.

Une autre façon de garder l’eau de votre piscine claire est d’utiliser du bicarbonate de soude dans l’eau. Il aide à tuer les algues et à équilibrer le niveau de pH de votre piscine. Ce produit chimique peut être utilisé pour réduire la température de l’eau de votre piscine, vous devez donc éviter de l’utiliser régulièrement. Il est important de n’utiliser le bicarbonate de soude que lorsque cela est nécessaire, car une trop grande quantité peut entraîner une déviation du niveau de pH. Si toutefois vous la trouvez trop acide, vous pouvez toujours ajouter du bicarbonate de soude jusqu’à ce que le niveau de pH soit correct.

Ajouter du bicarbonate de soude à votre piscine augmentera également le niveau d’alcalinité de l’eau. Bien que cela puisse sembler bon en théorie, ce n’est pas une bonne idée – trop de bicarbonate de soude peut augmenter le niveau de pH à un niveau alcalin. Le niveau de pH de votre piscine ne sera pas rééquilibré tant que vous n’aurez pas retiré le bicarbonate de soude en excès. Si vous ne testez pas le niveau d’alcalinité, cela pourrait provoquer des accumulations de calcium.

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Send this to a friend