fbpx
TROPIK-BIKINI

Devenez une de nos Ambassadrices

🌈🌈 !! JEU CONCOURS 2021 !! 🌈🌈
-----------------------------------------
Hello tout le monde ! je vous propose un nouveau concours pour 2021 avec de supers lots et plus de 500 coupons cadeaux qui devrait vous plaire !
Si vous avez grandi dans les années 90 ça devrait vous rappeler des souvenirs ...  😉 Pour jouer c'est simple :
⭐Etre  abonné à  la page instagram ⭐ Liker la publication ⭐ Partager le post ⭐Inviter 5 amis en commentaire pour avoir une chance supplémentaire ! 🍀
------------------------------------------
#tropicbikiniconcours
Le tirage au sort aura lieu le lundi 7 Juin 2021, ce qui vous laissera tout le temps de tenter votre chance et de  recevoir le produit de votre choix avant l'été ! 🌲🎉🎁
Trouvez le votre sur www.tropik-bikini.com

Auparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment fréquent 🏃 de se complaire en lisière de plage en Maillot de bain 🤙

#discovering
#gainage
#swimwearwomen
#caribbeanswimwear
#achatlocal
Achetez le votre sur tropik-bikini.com

Auparavant, pour une fille, il n’était pas vraiment courant 🌞 de s'allonger en lisière d'océan en maillot de plage ☀

#bikini
#modelagency
#annoncegrossesse
#lolita
#confinement
Achetez celui qui vous convient sur tropik.bikini.officiel

Auparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment courant 🚤 de s'allonger en bordure d'un lac en Maillot de Bain 1 pièce ‍♀ #surlaplage
#buylocal
#evacolas
#womanswimwear
#goldenhour

4.2/5 - (36 votes)

Si vous vous demandez ” Comment augmenter le Ph de ma piscine au sel ? “, alors vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes sont déroutées par cette question. Voici ce que vous devez savoir : le pH est l’abréviation de ” potentiel d’hydrogène ” et correspond au logarithme négatif de la cgrammentration d’hydrogène. L’échelle du pH va de zéro à quatorze (0-14), sept (pH = sept) étant parfaitement neutre. Plus le pH est élevé, plus la substance est acide et basique. Cependant, le pH de la plupart des piscines augmente et beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi cela se produit.

  • Une façon d’augmenter le pH de votre piscine au sel est d’ajouter du carbonate de soude.

  • La soude est une matière alcaline forte qui peut augmenter le niveau de pH de votre piscine.
  • Cependant, vous ne devez pas utiliser trop de carbonate de soude car cela peut provoquer des niveaux de pH élevés.
  • La quantité idéale de carbonate de soude est de 2 livres pour 10 000 gallons d’eau.

Il est préférable d’ajouter la soude uniformément sur la surface de la piscine et de la laisser réagir pendant environ une heure avant de la tester à nouveau.

L’un des facteurs les plus importants pour déterminer le niveau de pH de votre piscine est sa taille. Les piscines d’eau salée sont de toutes formes et de toutes tailles. Par conséquent, vous devez d’abord mesurer le volume de votre piscine. Vous devez savoir combien de gallons votre piscine contient afin de pouvoir calculer la bonne quantité de carbonate de sodium à ajouter à l’eau. Une fois que vous avez calculé le volume d’eau de votre piscine au sel, il est temps d’ajouter le sel. Vous devez ajouter du sel jusqu’à ce que le niveau de pH atteigne environ 3200 ppm.

.

Comment augmenter le Ph de ma piscine au sel

Que vous cherchiez à augmenter le pH de votre piscine au sel ou simplement à y ajouter un peu d’alcalinité supplémentaire, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire. La première chose que vous pouvez faire est d’ajouter une petite quantité d’acide muriatique. Cet acide abaisse le pH de l’eau, car il décompose les ions sodium et chlorure qu’elle contient

Vous pouvez ajouter un quart de gallon d’acide muriatique à la fois, et ce jusqu’à ce que le pH se situe entre sept et huit. Une autre option consiste à ajouter du sel de table. Ce type de sel se décomposera en ions sodium et chlorure dans l’eau, c’est pourquoi l’ajouter à votre piscine ne changera que le volume de votre piscine, pas le pH.

Le carbonate de soude

Vous pouvez ajouter du carbonate de soude à votre piscine pour augmenter le pH et l’alcalinité de votre eau. Afin d’augmenter le niveau de pH, vous devez d’abord mesurer le volume d’eau de votre piscine, puis y ajouter la soude. L’ajout d’un peu moins d’une livre de carbonate de soude pour dix mille gallons d’eau augmentera le pH de 0,2 point et l’alcalinité totale de 5,5 ppm. Faites attention à ne pas ajouter trop de soude à la piscine, car en ajouter trop peut troubler l’eau.

Lorsque vous utilisez de la soude pour augmenter le pH de votre piscine au sel, assurez-vous de suivre les instructions sur l’emballage. Vous devez diluer la poudre avant de l’ajouter à votre piscine. Versez la solution de soude près des jets de retour de la pompe pour assurer une circulation immédiate. Veillez à ne pas ajouter la soude près du système de filtration, car cela le diluerait et réduirait son efficacité

Comment Augmenter Le Ph De Ma Piscine Au Sel ?

L’utilisation d’un pH-mètre est recommandée.

Lorsque vous utilisez de la soude pour augmenter le pH de votre piscine au sel, veillez à la dissoudre complètement avant de l’ajouter à la piscine. L’augmentation du pH entraînera la conversion des ions bicarbonate en ions carbonate. Le calcium ayant une grande affinité avec les ions carbonate, il précipitera hors de la solution et tombera sous forme de poussière de calcium. Pour minimiser l’impact du trouble causé par la soude, vous pouvez chélater le calcium dans la piscine avec du SC-1000 ou un autre agent chélateur.

Carbonate de sodium

Le carbonate de sodium est utilisé pour augmenter le pH dans les piscines. Il est également utilisé pour équilibrer les niveaux d’alcalinité et de pH. Si une trop grande quantité peut faire monter le pH à des niveaux difficiles, une petite quantité ne nuit pas à l’alcalinité de l’eau. Le bicarbonate de sodium, ou bicarbonate de soude, est un autre moyen d’augmenter le niveau de pH

Comment Augmenter Le Ph De Ma Piscine Au Sel ?

Contrairement au bicarbonate de soude, cependant, le carbonate de sodium ne fera pas monter le pH de votre piscine au-delà de 8,4.

La chimie sous-jacente à l’utilisation du carbonate de sodium est simple. Les ions carbonate ont besoin d’hydrogène pour devenir du bicarbonate. Le bicarbonate de sodium augmente le pH de l’eau en prenant de l’hydrogène

Comment Augmenter Le Ph De Ma Piscine Au Sel ?

Il est également utilisé pour équilibrer la variation du pH et la dureté calcique. En ajoutant ce minéral, vous pouvez augmenter le pH de l’eau de votre piscine sans utiliser de produits chimiques. Le carbonate de sodium se trouve dans la plupart des magasins de fournitures pour piscines et peut être ajouté à votre piscine pour équilibrer son niveau de pH.

Ajouter du bicarbonate de soude à votre piscine peut augmenter le niveau de pH de votre piscine. La bonne quantité est de deux à trois livres par 10 000 gallons d’eau. Vous devez saupoudrer le bicarbonate de soude sur la surface de l’eau en larges arcs de cercle pour éviter qu’il ne soit en suspension dans l’air. Laissez la soude se dissoudre, puis testez à nouveau l’eau. Ensuite, testez de nouveau le niveau de pH et l’alcalinité totale. Si le niveau de pH est toujours trop élevé, répétez les étapes ci-dessus.

Alcalinité totale

Si vous n’êtes pas satisfait du pH global de votre piscine, vous pourriez vouloir découvrir comment augmenter l’alcalinité totale des piscines au sel. Vous pouvez le faire en ajoutant de l’acide muriatique à l’eau de la piscine. La quantité d’acide muriatique utilisée dépendra de la taille de votre piscine. Vous pouvez l’ajouter en petites quantités, de préférence une cuillère à soupe par kilo d’eau. Puis, saturez l’eau avec cet acide et attendez 20 minutes

Ensuite, répétez la procédure jusqu’à ce que le pH atteigne un niveau satisfaisant.

La façon la plus simple de tester l’alcalinité totale est d’utiliser des bandes de test. Vous pouvez acheter ces kits dans n’importe quelle quincaillerie, et il vous suffit de les immerger dans l’eau. Les réactifs vont alors réagir avec l’eau et changer de couleur. Vous voudrez rechercher une couleur qui correspond à l’échelle fournie sur l’étiquette du produit. Notez que les couleurs des tests correspondent rarement aux couleurs de référence de l’échelle.

Si le taux d’alcalinité de votre piscine est trop faible, vous pouvez également ajouter du bicarbonate de soude. Cependant, il ne sera pas efficace si l’alcalinité totale de votre piscine est sévèrement basse. Si vous n’êtes pas sûr de la quantité adéquate de bicarbonate de soude, vous pouvez consulter votre fournisseur ou votre détaillant de piscines. Une quantité recommandée de bicarbonate de soude est de 1,5 livre pour une piscine de 10 000 gallons.

Hydroxyde de calcium

Lorsque vous remplissez une nouvelle piscine avec de l’hydroxyde de calcium, le pH commence immédiatement à augmenter. L’hydroxyde de calcium se dissout de la surface du plâtre, ce qui augmente le pH de l’eau. Ce processus s’arrête une fois que la surface du nouveau plâtre est carbonatée. Toutefois, si vous l’ajoutez trop tôt, le pH restera élevé. L’hydroxyde de calcium peut également être un bon additif pour les piscines existantes qui sont déjà équilibrées.

Une autre alternative est l’hypochlorite de calcium. Ce produit chimique est un composé granulaire qui augmente le pH de l’eau salée. Il est utilisé pour l’assainissement des piscines depuis le 19e siècle. Il est fabriqué en traitant la chaux avec du chlore gazeux. Comme il est sous forme de granulés, l’hypochlorite de calcium est facilement disponible et relativement bon marché. Il est également facile à utiliser et à stocker.

En plus du chlorure de calcium, l’hydroxyde de calcium peut également augmenter le pH de votre piscine au sel. Le chlorure de calcium augmente le pH de l’eau en augmentant la dureté calcique de l’eau

Comment Augmenter Le Ph De Ma Piscine Au Sel ?

Bien que cela augmente la dureté calcique, il est important de noter que la meilleure façon de l’abaisser est de vidanger l’eau de la piscine et de la remplir d’eau fraîche. Le niveau de pH de l’eau est déterminé par un certain nombre de facteurs, dont la quantité de calcium. En général, le niveau de pH de l’eau doit se situer entre 2,0 et 3,0. Des niveaux plus élevés sont préférables par temps chaud.

Selon les produits chimiques présents, la pollution ponctuelle peut augmenter le pH de l’eau salée. Ces sources peuvent être des ruissellements agricoles ou des rejets d’eaux usées. Les exploitations minières, par exemple, créent des infiltrations d’eaux souterraines acides. Le rejet d’eaux usées contenant des détergents peut également augmenter le pH de l’eau. L’hydroxyde de calcium vous aidera à atteindre le niveau de pH souhaité pour votre piscine au sel

Cependant, les niveaux d’ions doivent être maintenus entre 80 et 120 ppm.

Surutilisation

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles votre niveau de pH doit être équilibré. Un pH faible peut irriter les yeux et la peau, ainsi que les muqueuses de la cavité nasale. Un pH faible corrode également les équipements, notamment la plomberie et les revêtements. En outre, un pH déséquilibré annule le pouvoir du chlore, le rendant inefficace. Voici quelques conseils pour augmenter le pH de votre piscine au sel :

Pour augmenter l’alcalinité de votre piscine, vous devez utiliser du bicarbonate de soude, également connu sous le nom de bicarbonate de sodium. Il suffit de saupoudrer ce bicarbonate de soude dans l’eau. Veillez à le répartir en arcs de cercle, car le bicarbonate de soude se répandra dans l’air par temps venteux. Laissez-le dans l’eau pendant environ six heures. Cela permettra au bicarbonate de soude de se dissoudre. Testez à nouveau le pH et l’alcalinité totale de la piscine, et répétez l’opération si nécessaire.

Une autre option pour augmenter le pH de votre piscine au sel est d’utiliser du carbonate de sodium. Le carbonate de sodium, ou carbonate de soude, est très alcalin. Cette substance se dissout facilement dans l’eau, ne laissant presque aucun résidu. Le carbonate de sodium diminue également l’acidité de l’eau de votre piscine, vous devez donc faire attention lorsque vous l’ajoutez. Le bicarbonate de sodium est le type de soude le plus couramment utilisé dans les piscines au sel, c’est donc une bonne option si votre piscine a un faible pH.

Chlore

Si vous voulez augmenter le pH de votre piscine au sel, vous devez ajouter de la soude. La soude contient du carbonate de sodium, communément appelé carbonate de sodium. De nombreux produits de marque utilisent les noms de pH Raiser et Increaser. Ils contiennent tous les mêmes ingrédients de base. L’ajout d’une cuillère à soupe de soude chaque semaine peut augmenter le niveau de pH de votre piscine au sel de plusieurs points. Il est très important de noter que vous ne pouvez pas augmenter le pH de votre piscine au sel en utilisant plus d’une demi-tasse de carbonate de soude.

Le bicarbonate de sodium est une autre option pour augmenter le pH de votre piscine au sel. Il s’agit d’un produit chimique courant utilisé dans l’industrie de la piscine. Il peut augmenter le pH de votre eau en augmentant le niveau d’alcalinité. Le bicarbonate de sodium augmente le pH de deux points, mais le bicarbonate de soude a un impact plus faible sur le pH que la soude. En outre, il est plus cher que le carbonate de soude.

Pour une meilleure expérience de baignade, assurez-vous que le pH de votre piscine au sel se situe entre 2,3 et 3,5. Si votre eau est trop acide, vous pouvez envisager d’ajouter plus de chlore liquide. Le chlore liquide est un bon moyen d’augmenter le niveau de chlore libre dans votre piscine d’eau salée

Comment Augmenter Le Ph De Ma Piscine Au Sel ?

En dehors de l’ajout de chlore, vous pouvez également ajouter un acide sec comme le bisulfate de sodium ou l’acide muriatique.

Pourquoi ma piscine a-t-elle une eau trop verte ?

Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi votre piscine a une eau verte, alors vous n’êtes pas seul. Un faible niveau de pH peut provoquer des yeux rouges et des démangeaisons, ce qui rend la baignade dans une piscine une expérience misérable. De plus, l’eau acide peut affecter vos maillots de bain, entraînant une usure plus rapide et même un blanchiment. Pour résoudre ce problème, vous pouvez ajouter du pH plus à votre piscine. En général, le dosage est indiqué sur l’emballage. Si vous n’êtes pas sûr, appelez un professionnel.

D’abord, il est vital de vérifier l’eau de votre piscine. Si le pH est trop faible ou trop élevé, les algues se développeront. L’utilisation d’un kit de test chimique peut vous indiquer si votre pH est déréglé ou non. Si le pH est trop faible, vous pouvez utiliser un agent de flocage pour lier les algues, qui peuvent être aspirées comme déchets. Sinon, vous pouvez ajouter du bicarbonate de soude à l’eau de la piscine.

Le pH est une mesure de l’équilibre entre les substances acides et alcalines dans l’eau. Idéalement, le pH d’une piscine doit être compris entre 7,3 et 7,6. Tout niveau supérieur à cette valeur empêchera le chlore de fonctionner correctement. Il est également possible d’abaisser le pH avec un réducteur de pH. Cela ramènera le pH à un niveau correct. Si le fait de choquer votre piscine permet d’abaisser le pH, cela entraîne la prolifération des algues, il est donc préférable de l’utiliser en dernier recours.

L’ajout d’un acide pour piscine permet d’abaisser le niveau de pH. Il ne tuera pas les bactéries mais provoquera un trouble de l’eau. Pour remédier à cela, vous pouvez utiliser un kit de test de pH, qui peut être acheté en ligne. Si vous n’êtes pas sûr de l’acide à utiliser, demandez des suggestions à votre magasin de piscine local. Vous devrez peut-être utiliser différents produits chimiques pour équilibrer le niveau de pH de votre piscine. Il est important de s’assurer que votre niveau de pH est dans la bonne fourchette afin que votre eau ne devienne pas trop acide ou trop alcaline.

Le pH de votre piscine est-il trop bas ? Voici comment se débarrasser de l’eau verte

L’eau de votre piscine est verte et décolorée ? Êtes-vous sûr que c’est le système de filtrage ? Si c’est le cas, lisez ce qui suit pour savoir comment traiter le problème. Le problème est généralement causé par un déséquilibre du pH de l’eau. Si le pH de votre piscine est trop faible, le chlore contenu dans l’eau sera inefficace, ce qui aggravera la couleur verte. Il s’agit d’un problème courant qui peut être facilement résolu. Plusieurs produits différents existent pour résoudre ce problème.

Algaecide

Le niveau de pH de votre piscine affectera la propreté de votre piscine, donc s’il est trop bas, vous devriez envisager d’ajouter un algaecide. Ce produit chimique peut soutenir le chlore et tuer les algues. Cependant, vous ne devez pas corriger le niveau de pH de manière trop importante, car vous risqueriez de trop corriger le problème. Une fois que votre eau s’est réajustée à son bon niveau de pH, vous devez ajouter l’algicide et attendre au moins 24 heures avant de la tester à nouveau.

L’algicide peut être efficace pour l’eau verte, mais ce n’est pas un remède miracle. Il est plus efficace en tant que mesure préventive qu’en tant que remède. La plupart des algicides sont composés de sulfate de cuivre, qui est un composé chimique contenant du cuivre comme atome central. D’autres produits utilisent un herbicide appelé endothall, tandis que certains utilisent du carbonate de sodium peroxyhydraté.

Choisir un algicide pour eau verte est une bonne première étape pour éliminer le problème. Bien qu’il tue les spores d’algues, il peut également tacher et faire mousser votre piscine. Le dosage approprié de l’algicide dépend du niveau d’algues et du type d’algues. Commencez par une petite quantité et augmentez-la progressivement jusqu’à ce que le problème s’estompe. Si l’algicide ne suffit pas, vous devrez peut-être prendre des mesures plus sérieuses, qui impliqueront une routine d’entretien poussée.

Une piscine peut aussi être une source de frustration. L’utilisation d’un algicide pour piscine Ph Too Low Green Water ne fonctionnera pas pour tout le monde. L’une des plaintes les plus courantes des propriétaires de piscine est que l’algicide ne fonctionne pas. Le problème pourrait être qu’ils n’en ont pas ajouté assez. Certaines piscines sont trop basses et nécessitent un second dosage. Si vous ne savez pas lequel choisir, vous pouvez essayer l’algicide pour piscine Lo-Chlor Tropiclear, qui a un composant détergent.

Stabilisateur

Ajouter un stabilisateur à votre piscine peut aider à clarifier votre eau, mais ce n’est pas une panacée pour un pH bas et une eau verte. Les niveaux de stabilisant diminuent avec le temps, à mesure que le chlore se dissout dans l’eau et que l’évaporation a lieu. Si vous ajoutez régulièrement du stabilisant à votre piscine, vous n’aurez pas à vous soucier de la baisse du niveau de stabilisant au fil du temps.

Il existe deux types de chlore, un liquide et un stabilisé. Alors que le premier ne contient pas d’ACY, le second en a une cgrammentration plus élevée. Par conséquent, il produira une piscine plus verte. En revanche, le chlore stabilisé ne donne pas une couleur verte. L’ajout d’un stabilisateur à votre piscine permettra de clarifier l’eau et de la rendre sûre pour la baignade. Vous pouvez calculer la quantité exacte de stabilisant dont vous avez besoin en fonction de la taille de votre piscine et du volume d’eau.

Si vous souhaitez ajouter un stabilisant à votre piscine, vous devez le faire entre 30 et 50 ppm. Toute cgrammentration de stabilisant supérieure à cette valeur diminuera la capacité du chlore à tuer les algues vertes. Afin de maintenir ce niveau, vous pouvez vidanger partiellement la piscine. Cependant, cela diluera encore plus le niveau de stabilisant. Les stabilisateurs doivent être ajoutés au moins une demi-heure avant de commencer à nager, sinon vous risquez de vous retrouver bientôt avec une piscine verte.

Le bicarbonate de sodium est un acide alcalin qui est utilisé pour contrôler le pH des piscines. Cependant, cet acide va également augmenter la dureté. Il en résultera des dépôts de calcaire et de la corrosion. Si le niveau de pH de votre piscine est trop bas, vous devrez la vider et repartir de zéro. Vous pouvez également essayer le chlorure de calcium pour équilibrer le niveau de pH. Cependant, si vous ne voulez pas que les algues se développent, vous devriez envisager une solution qui ne contient pas de chlorure de sodium.

En dehors de l’utilisation d’un stabilisateur, vous pouvez également utiliser d’autres produits tels que des algicides et des produits chimiques de contrôle des métaux. Le chlore et les traitements chocs sont d’excellents moyens d’éliminer les métaux de votre piscine, mais ils ne seront pas aussi efficaces qu’un stabilisateur. Des niveaux de PH compris entre 7,2 et 7,8 sont considérés comme acceptables. Un PH plus élevé peut faire virer votre piscine au vert. Si vous craignez que votre piscine ait un pH trop élevé, un stabilisateur pourrait être la solution que vous recherchez.

Alkajuster

Vous avez remarqué que le pH de votre piscine est trop bas. Vous voulez trouver un moyen d’augmenter le niveau d’alcalinité. Il existe de nombreuses façons de le faire, notamment en ajoutant du bicarbonate de soude ou de la lessive. Le borax est une autre solution courante. Si vous n’avez pas de bicarbonate de soude sous la main, essayez d’ajouter environ trois quarts de la quantité recommandée. Si vous en ajoutez trop, vous diminuerez l’alcalinité de votre piscine.

L’alcalinité totale est un paramètre qui affecte la santé de votre piscine et l’efficacité de vos équipements. Cette mesure reflète la quantité de matières bicarbonatées présentes dans l’eau de votre piscine. La fourchette idéale se situe entre 80 et 150 ppm. Cela signifie que le pH de votre piscine doit se situer entre 7,2 et 7,7. En dessous de cette fourchette, il est possible que des algues se développent. Pour éviter ces problèmes, veillez à tester votre eau au moins deux fois par semaine.

Une autre cause fréquente de l’eau verte d’une piscine est un niveau de pH déséquilibré. Bien que le chlore soit un bon désinfectant, il ne fonctionnera pas efficacement s’il y a un déséquilibre du PH. Une bonne façon de corriger la situation est d’utiliser un alcalinisateur. Ce produit chimique agit en augmentant le niveau de pH. Ensuite, vous pouvez choquer votre piscine aussi souvent que nécessaire. Vous pouvez également utiliser un alkajuster pour réduire le niveau de pH de l’eau de votre piscine.

Une autre façon d’augmenter l’alcalinité de votre piscine est d’ajouter du carbonate de soude, qui est une matière fortement alcaline. Le carbonate de sodium augmente le niveau de pH et diminue l’acidité. Mais l’ajout de trop de carbonate de sodium peut aggraver le problème. La quantité de carbonate de sodium que vous devez ajouter pour 10 000 gallons d’eau ne doit pas dépasser deux livres. La soude doit être répartie uniformément sur la surface de l’eau et laissée reposer pendant une heure avant de la tester.

Le borax est une autre solution pour une eau de piscine verte. Le borax est un acide au pH de 9,5, vous devrez donc en ajouter juste un peu à l’eau de la piscine. La quantité dont vous avez besoin varie en fonction du niveau de pH de votre piscine et de son niveau d’alcalinité. Vous pouvez utiliser un calculateur de piscine pour déterminer la quantité de borax dont vous avez besoin. Si vous êtes inquiet du niveau de pH de votre piscine, il est important d’ajouter de petites quantités de borax pour éviter d’en ajouter trop.

Bicarbonate de sodium

Le bicarbonate de sodium augmente l’alcalinité totale de l’eau. Le PH d’une piscine doit être compris entre 80 et 120, selon le type de piscine. Le niveau d’alcalinité affecte également la dureté calcique et la température de l’eau. La soude est une autre source de bicarbonate de sodium. Ces deux produits chimiques ont des niveaux de pH similaires et ont des objectifs similaires.

Le bicarbonate de sodium augmente le pH de l’eau de la piscine. Cependant, l’augmenter n’est pas une solution permanente. Vous devrez peut-être ajouter plus d’alcali après quelques jours. Il est important de tester l’eau avant d’ajouter de l’alcali. Vous devrez peut-être aussi ajouter un produit dont le pH est plus élevé pour rendre l’eau neutre. Si la quantité de bicarbonate de sodium nécessaire pour augmenter le pH est variable, l’alcalinité totale doit être maintenue entre 80 et 120 ppm.

Pour augmenter le pH de votre piscine, vous pouvez acheter du bicarbonate de soude. Le bicarbonate de soude est vendu sous forme de poudre. Saupoudrez-en un peu dans l’eau. Veillez à ne pas l’ajouter un jour de vent, car le bicarbonate de soude pourrait se retrouver dans l’air et s’envoler. Laissez le bicarbonate de soude dans la piscine pendant au moins six heures, puis testez à nouveau le pH et l’alcalinité totale. Le bicarbonate de sodium augmente le pH de l’eau de la piscine, donc en ajouter une petite quantité peut avoir un impact important.

Ajouter du bicarbonate de soude augmentera le pH de l’eau de la piscine, mais aussi le calcium dans l’eau. Plus le pH de l’eau est élevé, plus les ions carbonates s’accumulent. Par conséquent, l’eau aura un aspect trouble et finira par tomber sous forme de poussière de calcium. Si vous voulez éviter le trouble causé par la soude, vous pouvez chélater le calcium de votre piscine avec SC-1000.

Si un pH faible peut réduire le pouvoir assainissant du chlore, il peut également favoriser la croissance des algues et des bactéries. Les effets d’un faible pH sur l’eau de votre piscine ne sont pas immédiatement perceptibles, mais avec le temps, ils peuvent entraîner des dommages coûteux à la piscine. Un faible pH peut également augmenter le coût global d’exploitation de la piscine. En conséquence, le chlore et les autres produits chimiques deviennent inefficaces. En outre, un faible pH diminue l’efficacité de l’alcalinité et réduit ainsi son efficacité.

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Send this to a friend