fbpx
TROPIK-BIKINI

Devenez une de nos Ambassadrices

🌈🌈 !! JEU CONCOURS 2021 !! 🌈🌈
-----------------------------------------
Hello tout le monde ! je vous propose un nouveau concours pour 2021 avec de supers lots et plus de 500 coupons cadeaux qui devrait vous plaire !
Si vous avez grandi dans les années 90 ça devrait vous rappeler des souvenirs ...  😉 Pour jouer c'est simple :
⭐Etre  abonné à  la page instagram ⭐ Liker la publication ⭐ Partager le post ⭐Inviter 5 amis en commentaire pour avoir une chance supplémentaire ! 🍀
------------------------------------------
#tropicbikiniconcours
Le tirage au sort aura lieu le lundi 7 Juin 2021, ce qui vous laissera tout le temps de tenter votre chance et de  recevoir le produit de votre choix avant l'été ! 🌲🎉🎁
Trouvez le votre sur www.tropik-bikini.com

Auparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment fréquent 🏃 de se complaire en lisière de plage en Maillot de bain 🤙

#discovering
#gainage
#swimwearwomen
#caribbeanswimwear
#achatlocal
Achetez le votre sur tropik-bikini.com

Auparavant, pour une fille, il n’était pas vraiment courant 🌞 de s'allonger en lisière d'océan en maillot de plage ☀

#bikini
#modelagency
#annoncegrossesse
#lolita
#confinement
Achetez celui qui vous convient sur tropik.bikini.officiel

Auparavant, pour une femme, il n’était pas vraiment courant 🚤 de s'allonger en bordure d'un lac en Maillot de Bain 1 pièce ‍♀ #surlaplage
#buylocal
#evacolas
#womanswimwear
#goldenhour

4/5 - (17 votes)

Lorsqu’il s’agit de nettoyer et d’entretenir sa piscine, l’une des questions les plus importantes est de savoir combien d’heures un filtre doit fonctionner. La réponse dépend du type de piscine et de la zone environnante. Une piscine située dans le désert peut avoir peu de débris, tandis qu’une piscine située dans un bois ou un jardin peut avoir une abondance de plantes et d’arbres. Dans tous les cas, les débris organiques bouchent les filtres et les pompes, et peuvent également tacher l’eau s’ils restent trop longtemps dans l’eau. Une circulation régulière permettra d’éviter les taches et d’apporter des microbes dans le filtre.

Le temps de filtration est calculé en fonction du volume d’eau de la piscine.

  • Le débit est généralement exprimé en m3/heure.
  • Ainsi, une piscine de 48 m3 nécessitera 12 m3/heure de filtration, tandis qu’une piscine de 80 m3 nécessitera 20 m3/heure.
  • Pour avoir une idée plus précise, utilisez un calculateur de volume en ligne.
  • Pentair, par exemple, propose un outil simple pour calculer le nombre d’heures de fonctionnement d’un filtre.

Une pompe qui fonctionne toutes les six à douze heures devra fonctionner quelques heures chaque jour. Si vous ne prévoyez pas d’utiliser la piscine tous les jours, assurez-vous que la pompe fonctionne régulièrement pour la garder propre et exempte d’algues. Pour calculer la bonne durée de fonctionnement, faites-la fonctionner en dehors des heures de pointe. Par exemple, tôt le matin, la pompe peut fonctionner pendant trois heures, puis s’arrêter. Le soir, faites fonctionner la pompe pendant cinq heures. Votre compagnie d’électricité devrait être capable de dire quand c’est en dehors des heures de pointe et quand ça ne l’est pas.

.

Combien d’heures pour filtrer une piscine

La première étape de la filtration consiste à vérifier l’équilibre de l’eau. Si elle est déséquilibrée, un comprimé de vitamine C peut corriger le problème. Pour acheter ces comprimés, vous pouvez vous rendre dans un magasin de piscine. L’étape suivante consiste à faire fonctionner le filtre en dehors des heures de pointe

Combien D Heure Pour Filtrer Une Piscine ?

Dans la plupart des endroits, les ordonnances sur le bruit prennent fin vers 20 heures et recommencent vers 22 heures. Faire fonctionner un filtre pendant ces heures évitera de déranger les autres personnes, alors assurez-vous de commencer le processus de filtrage tôt le matin.

Calculer le volume d’une piscine

D’abord, vous devez connaître les dimensions de la piscine. Le diamètre le plus court de la piscine doit être multiplié par le plus long. Ensuite, vous devez trouver la profondeur moyenne de la piscine. Vous pouvez diviser la piscine en deux parties pour obtenir le volume. Si la piscine a une forme irrégulière, vous pouvez diviser la surface de la piscine en deux parties, puis additionner les deux surfaces pour déterminer le volume.

Pour une piscine de forme standard, vous pouvez utiliser un tableau de référence pour des calculs rapides. Cependant, vous devez vous rappeler que ce tableau ne donne qu’une estimation et que vous devez réellement mesurer la piscine

Combien D Heure Pour Filtrer Une Piscine ?

Il est également recommandé de mesurer la profondeur de l’eau plutôt que la hauteur de la paroi. Vous devez également tenir compte de la pente du fond de la piscine. Une fois que vous avez les mesures, vous pouvez calculer le volume de la piscine après filtrage.

Un autre facteur que vous devez prendre en compte pour calculer le volume d’une piscine après filtrage est la forme. Si la piscine est rectangulaire, la formule pour la surface est L x W x 7,5. Si la piscine est ronde, multipliez le rayon par trois. Enfin, divisez l’extrémité la plus profonde par l’extrémité la moins profonde. Enfin, multipliez l’extrémité la moins profonde par la moitié de la partie la plus profonde pour obtenir le volume de la piscine entière.

Il existe de nombreuses formules pour calculer le volume d’une piscine après filtration. Si vous ne connaissez pas la formule correspondant à votre forme particulière, vous pouvez essayer d’utiliser une calculatrice. Ces calculatrices prennent la longueur de votre piscine, sa largeur et sa profondeur

Combien D Heure Pour Filtrer Une Piscine ?

Pour une piscine de 40 pieds de long, 20 pieds de large et cinq pieds de profondeur, les formules sont différentes pour chaque forme.

Pour une piscine de 7 500 gallons, le débit est de gallons par heure. Cela signifie qu’une piscine de sept pieds devra circuler toutes les six heures. Vous pouvez calculer le débit en divisant ce nombre par 60 minutes. Divisez ensuite ce nombre par vingt pour obtenir le taux horaire. Ce taux est un nombre minimum de gallons par minute pour que votre filtre fonctionne.

Optimiser l’efficacité d’une pompe de piscine

En optimisant l’efficacité d’une pompe de piscine lors de la filtration d’une piscine, vous pouvez réduire les coûts énergétiques et augmenter la durée de vie de l’équipement, ce qui se traduit par une eau plus propre et des coûts d’entretien moins élevés. Cela peut vous faire économiser des milliers de euros sur la durée de vie de votre équipement. Pendant les mois d’été, l’utilisation de la piscine est généralement élevée, et le fonctionnement d’une tête dynamique totale de faible niveau peut nécessiter des passages de filtre plus longs que nécessaire.

Pour choisir une pompe adaptée, vous devez connaître le volume de votre piscine et le taux de renouvellement que vous souhaitez qu’elle atteigne. En général, le taux de renouvellement idéal est de six à huit heures

Si vous souhaitez avoir une piscine de deux mille quatre gallons, vous aurez besoin d’une pompe pouvant fournir au moins cinquante gallons par minute (GPM) d’eau.

Pour améliorer l’efficacité énergétique d’une pompe, vous devez choisir un moteur doté d’une roue fermée et d’une puissance réduite. Cela permettra de déplacer plus d’eau et de réduire le temps de fonctionnement d’un filtre. Les moteurs à deux vitesses sont recommandés pour les tâches plus lourdes et les moteurs à faible vitesse pour la filtration de jour. Vous serez surpris de voir combien d’énergie vous économisez. Vous pouvez même obtenir un audit énergétique gratuit si vous achetez une nouvelle pompe.

Si vous utilisez une minuterie pour contrôler le débit de votre pompe de piscine, vous devrez régler la minuterie pour la faire fonctionner pendant des périodes plus courtes chaque jour. Bien qu’il soit tentant de faire fonctionner votre pompe pendant toute la saison, ce n’est pas pratique et cela peut être coûteux. Optimiser l’efficacité d’une pompe de piscine lors de la filtration d’une piscine permettra de s’assurer que votre piscine reste propre et sûre pour la baignade.

Assurer le flux d’eau en remplaçant un filtre de piscine sale par un nouveau filtre à haut rendement

Combien D Heure Pour Filtrer Une Piscine ?

En plus de réduire la consommation d’énergie, les pompes à vitesse variable réduisent également les niveaux de bruit. Vous pouvez également choisir une pompe de piscine adaptée à l’utilisation de l’énergie solaire si vous êtes préoccupé par le coût. La plupart des gens n’ont pas à dépenser beaucoup d’argent pour une nouvelle pompe de piscine. Un modèle de 3/4 de chevaux-vapeur est plus que suffisant.

Calculer le temps de fonctionnement d’une pompe de piscine

Pour calculer le temps de fonctionnement d’une pompe de piscine, vous devez d’abord déterminer le volume de votre piscine. Si votre piscine fait 20 000 gallons, alors votre pompe doit fonctionner environ six heures par jour. Ce chiffre dépendra de nombreux facteurs, tels que la quantité d’eau de votre piscine. Vous pouvez également remplacer les mesures que vous avez par les gallons par minute qui s’affichent sur une calculatrice.

Si possible, faites fonctionner la pompe de votre piscine la nuit et pendant les heures creuses pour économiser sur votre facture d’électricité. Renseignez-vous sur les heures de pointe dans votre région et programmez le temps de fonctionnement de votre pompe en conséquence. Faites également fonctionner votre pompe après avoir ajouté des produits chimiques, comme du chlore ou un choc. Les rayons du soleil peuvent détruire certains produits chimiques, il est donc important de les ajouter le soir. Après avoir ajouté du choc, c’est une bonne idée de faire fonctionner votre pompe de piscine pendant la nuit pour distribuer le produit chimique.

Un autre facteur à prendre en compte est le climat de votre région. À New York, la pollution atmosphérique est très élevée, votre pompe de piscine devra donc fonctionner sept à dix heures par jour pour garder l’eau de votre piscine propre. En Australie, la qualité de l’air est bonne, donc une durée de fonctionnement de six à huit heures est suffisante. Un autre facteur à prendre en compte pour calculer la durée de fonctionnement d’une pompe de piscine est son emplacement. Si votre piscine est située près d’arbres, par exemple, il faudra la faire fonctionner 5 à 8 heures par jour.

Les autres facteurs à prendre en compte pour calculer le temps de fonctionnement d’une pompe de piscine sont le temps et la saison. Vous devrez faire fonctionner votre pompe de piscine plus longtemps par temps ensoleillé que par temps de pluie

Combien D Heure Pour Filtrer Une Piscine ?

De même, si votre piscine est exposée aux orages, vous devrez faire fonctionner votre pompe plus longtemps afin d’éviter que l’eau ne devienne trouble et sale. Si votre piscine se trouve au milieu de l’hiver ou de la saison des pluies, vous voudrez peut-être augmenter la durée de fonctionnement de votre pompe.

Lorsque vous considérez le coût de fonctionnement de votre pompe de piscine, il est important de tenir compte de la durée d’utilisation dans une journée. Les températures extérieures peuvent changer radicalement en hiver. Pendant cette période, la température descend en dessous de 32 degrés. En plus du coût de la pompe, la facture d’énergie peut être plus élevée que prévu. L’utilisation d’un calendrier vous aide à rester informé du coût de fonctionnement de votre pompe de piscine.

Optimiser le temps de fonctionnement d’une pompe de piscine à vitesse variable

Une façon d’économiser de l’argent sur l’entretien de votre piscine est d’optimiser le temps de fonctionnement d’une pompe à vitesse variable. Ces pompes vous permettent de programmer le temps pendant lequel elles fonctionnent à des vitesses élevées, moyennes et basses, en fonction des besoins de votre piscine. L’utilisation d’une pompe à vitesse variable pour filtrer une piscine présente de nombreux avantages. La durée de fonctionnement peut être ajustée pour correspondre aux exigences de votre système, tant que la pompe peut traiter le volume d’eau souhaité.

Lorsque vous optimisez la durée de fonctionnement d’une pompe à vitesse variable pour filtrer une piscine, il est important de tenir compte de la taille du système de filtration de la piscine et des taux de renouvellement. Vous voudrez faire fonctionner la pompe à un régime plus élevé que celui dont vous avez besoin pour votre installation aquatique. Il s’agit d’une erreur fréquente, car la plupart des piscines sont différentes et il n’y a donc pas de règle fixe. La meilleure façon de trouver le sweet spot est de l’expérimenter.

L’erreur la plus courante que les gens font lorsqu’ils optimisent le temps de fonctionnement d’une pompe de piscine à vitesse variable est de la faire fonctionner toute la journée. Bien que cela puisse sembler être une bonne idée, cela peut être un gaspillage d’énergie et une ponction sur vos finances. En outre, il peut être difficile d’entretenir une piscine avec un débit d’eau constant, surtout pendant les saisons chaudes.

L’utilisation d’une pompe de piscine à vitesse variable pour votre piscine peut vous faire économiser de l’argent en permettant à la pompe de fonctionner pendant les heures creuses. Les heures de pointe pour la consommation d’électricité dépendent de votre emplacement. Appelez votre compagnie d’électricité locale pour connaître ces heures. Ensuite, essayez de faire fonctionner votre pompe aussi longtemps que possible la nuit

Combien D Heure Pour Filtrer Une Piscine ?

Si vous ne pouvez pas la faire fonctionner pendant huit heures la nuit, envisagez d’utiliser une pompe de faible puissance avec un temps de cycle plus long.

En maximisant le temps de fonctionnement de votre pompe de piscine à vitesse variable, vous pouvez économiser de l’argent sur votre facture d’électricité. Les pompes à vitesse variable peuvent filtrer votre piscine plus efficacement que les modèles à vitesse unique et peuvent être plus économes en énergie. Si vous utilisez la pompe pour votre piscine, vous pouvez choisir de la faire fonctionner deux fois moins vite que pour le nettoyage. Les économies qui en résultent sont importantes si l’on considère que vous économiserez sur votre facture d’électricité.

Une pompe de piscine doit-elle toujours fonctionner ?

De nombreuses personnes se demandent : ” Une pompe de piscine doit-elle toujours fonctionner ? ”

Combien D Heure Pour Filtrer Une Piscine ?

La réponse à cette question varie en fonction de votre situation particulière. Par exemple, il est possible que votre pompe de piscine ne soit pas assez utilisée, ou qu’elle ne fonctionne pas assez longtemps. Dans ce cas, vous pourriez faire fonctionner votre pompe uniquement pendant les heures creuses pour économiser sur votre facture d’électricité. Sinon, vous pourriez faire fonctionner la pompe au moins huit heures par jour, en fonction du nombre de nageurs présents dans votre piscine.

Bien que la plupart des gens aimeraient régler leur pompe de piscine pour qu’elle fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, de nombreux facteurs doivent être pris en compte, notamment le modèle de votre pompe et sa vitesse. La puissance de votre pompe aura un impact majeur sur la quantité d’énergie utilisée par votre pompe de piscine, et vous devrez peut-être ajuster la vitesse de votre pompe pour correspondre à vos besoins énergétiques. En plus de ces facteurs, vous devez également tenir compte de la durée pendant laquelle vous prévoyez de laisser votre piscine ouverte chaque jour.

Un autre facteur à prendre en compte pour déterminer si votre pompe de piscine doit toujours fonctionner ou non est les conditions météorologiques. Lorsqu’il pleut abondamment, ou si le temps est poussiéreux ou pollué, la pompe de la piscine peut fonctionner plus souvent qu’elle ne le doit. Un autre facteur important est le coût de l’énergie. Faire fonctionner la pompe de votre piscine en permanence peut finir par vous coûter beaucoup d’argent au fil du temps. Si vous préférez éviter de payer des factures d’énergie élevées, vous pouvez opter pour une pompe avec minuterie.

Quand une pompe de piscine doit-elle toujours fonctionner ?

Quand une pompe de piscine doit-elle fonctionner ? Vous devriez faire fonctionner votre pompe pendant les heures creuses. Vous pouvez même diviser les heures en fonction de ceux qui utilisent la piscine. Dans la plupart des cas, une pompe doit fonctionner au moins huit heures par jour, mais si de nombreuses personnes se baignent, vous pouvez la faire fonctionner plus longtemps. Pour une piscine domestique, faire circuler l’eau une fois par jour devrait être suffisant. Après tout, vous devez équilibrer la chimie de l’eau et filtrer l’eau.

Vitesse variable

Si vous avez une piscine, vous voulez vous assurer que votre pompe fonctionne efficacement. Les pompes à vitesse variable sont plus économes en énergie que les pompes à vitesse unique, mais elles peuvent avoir à fonctionner plus de huit heures par jour. Il se peut que vous deviez faire fonctionner votre pompe plus longtemps après une fête pour vous assurer que l’eau est suffisamment propre pour s’y baigner. Vous pouvez régler la pompe à vitesse variable pour qu’elle fonctionne plus longtemps après la fête si nécessaire.

Si vous remarquez que votre pompe bourdonne lorsqu’elle est allumée, il est probable qu’il y ait un problème électrique. Pour tester la tension de la pompe, contactez un professionnel de la piscine. Il peut également vérifier les condensateurs. En outre, il peut démonter et resceller la pompe, ce qui peut résoudre le problème. Si aucune de ces options ne fonctionne, vous pouvez appeler un réparateur pour qu’il vienne diagnostiquer le problème.

Bien que les pompes simples puissent être moins chères au départ, elles n’ont pas les fonctions intelligentes dont disposent les pompes à vitesse variable. Leur moteur à induction standard peut consommer plus de tension et mettre à mal le disjoncteur. Si vous recherchez une pompe peu coûteuse, envisagez une pompe à vitesse variable. Ces pompes vous permettent de régler le débit sans avoir à réinitialiser la pompe. De plus, ces pompes peuvent être contrôlées à distance depuis votre téléphone !

Le plus intéressant est que les pompes à vitesse variable peuvent être programmées pour fonctionner à la vitesse idéale pour votre piscine. Si vous avez un spa rattaché à votre piscine, vous pouvez programmer la pompe à vitesse variable pour qu’elle fonctionne au régime approprié pour celui-ci. De cette façon, vous pouvez économiser de l’argent sur les coûts d’énergie et d’électricité. Un autre avantage d’une pompe à vitesse variable est qu’il est plus facile de la faire fonctionner à des vitesses plus faibles pour maintenir la qualité de l’eau.

Simple vitesse avec minuterie

Si vous possédez une piscine en Floride, vous aurez besoin d’une pompe à deux vitesses ou à vitesse variable. Ces pompes sont désormais exigées par le code d’efficacité énergétique résidentiel de Floride (RESCO). Si votre pompe est un modèle à une vitesse, vous êtes en infraction. En outre, certains États vous permettent d’acheter une pompe à vitesse variable à la place. Ce type de pompe présente de nombreux avantages, notamment une minuterie.

L’un des principaux avantages d’une minuterie de pompe de piscine est qu’elle permet de garder votre eau propre et de réduire votre facture d’électricité. Sans minuterie, la pompe fonctionne en continu et consomme beaucoup d’énergie, ce qui peut se traduire par une facture importante à la fin du mois. Bien qu’il puisse être fastidieux de choisir la minuterie parfaite, cela peut vous éviter de faire plusieurs voyages vers votre pompe de filtration et votre piscine pour la nettoyer.

Une pompe à deux vitesses est plus chère qu’une pompe à une vitesse, mais elle peut vous faire économiser de l’argent sur les factures d’énergie au fil du temps. Ces pompes durent généralement entre trois et huit ans et sont plus économes en énergie que les pompes à une vitesse. En outre, l’option à deux vitesses est plus pratique pour les personnes qui ont une piscine plus petite, mais qui ont besoin d’un débit d’eau constant. Si vous n’avez pas besoin du réglage haute vitesse, une pompe à deux vitesses peut être une solution parfaite.

L’utilisation d’une pompe à vitesse variable présente de nombreux avantages. Elles permettent d’économiser de l’argent et de l’énergie, et certains États vous obligent à les utiliser à certaines fins. Les pompes à vitesse variable sont également plus silencieuses, et certains États les exigent même pour les piscines. Vous pouvez également programmer ces pompes pour qu’elles fonctionnent en conjonction avec des éléments aquatiques. Que vous ayez besoin de réguler le débit ou de modifier la pression de l’eau, les pompes à vitesse variable peuvent vous offrir une commodité ultime.

Orage électrique

La meilleure façon de se préparer à un orage électrique est d’éteindre tous les appareils électriques de votre piscine, y compris la pompe et le moteur. Débranchez également l’alimentation des appareils d’éclairage, des chlorateurs et des autres appareils. Retirez la pompe de la piscine du système et placez-la à un endroit plus élevé que l’eau. Couvrez le moteur avec du plastique et fixez-le avec des sangles. Vous éviterez ainsi d’endommager le moteur de la pompe en cas de vents violents. Ensuite, regardez les prévisions météorologiques pour voir quel type de tempête se profile à l’horizon.

Si vous ne voulez pas risquer d’endommager votre équipement de piscine, envisagez de retirer la pompe à chaleur et le système de filtration de la piscine du réseau électrique. Une pompe à chaleur est un élément essentiel de votre piscine domestique, vous devez donc investir dans une unité de qualité. Néanmoins, vous devez savoir comment la protéger des orages électriques. Comme les étés dans le Nord-Est sont souvent humides et chauds, vous devez savoir comment protéger l’équipement de votre piscine pendant les orages. Le fait de déconnecter la pompe à chaleur du réseau électrique peut la protéger de la foudre, tandis que la mise hors tension du disjoncteur de votre panneau de disjoncteurs la protégera des surtensions provenant des lignes électriques.

Bien que les pompes de piscine soient généralement étanches, elles ne sont pas conçues pour être immergées dans l’eau stagnante. Pour assurer leur sécurité, débranchez vos équipements de piscine avant les fortes pluies et ne les remettez pas en marche avant que l’orage ne soit passé. Si elle a été inondée, vous devrez peut-être remplacer la pompe ou réparer le problème du système de drainage. Si l’électricité est toujours coupée, vous pouvez également déplacer la pompe vers un autre endroit. Pour assurer la sécurité de votre famille, n’oubliez pas qu’une surtension peut provoquer une inondation.

Débit

Si vous voulez acheter une pompe de piscine, la première chose que vous devez savoir est le débit. La pompe doit avoir un débit minimum qui répond aux besoins de renouvellement de votre piscine. Ensuite, vous devez connaître le débit maximal qui ne dépasse pas la limite de votre filtre ou de votre tuyauterie. Dessinez un diagramme de flux pour trouver le débit approprié. Le débit optimal se situe quelque part entre le débit minimum et le débit maximum.

Le débit est souvent désigné comme la quantité d’eau qu’une pompe peut déplacer en une minute. Cependant, ce chiffre peut être trompeur. Le débit réel de votre pompe de piscine dépend de la tête dynamique totale. Si vous choisissez une pompe avec une faible TDH, elle risque de ne fonctionner que pour une petite partie de la piscine. Dans le cas où votre pompe est obstruée, vous devez augmenter le TDH jusqu’à ce que le débit corresponde à la hauteur manométrique totale.

Le débit d’une pompe de piscine est calculé en multipliant le volume d’eau de votre piscine par le taux de renouvellement souhaité en heures. Par exemple, une piscine de 25 000 gallons doit faire circuler de l’eau 52 gallons par minute. Vous pouvez trouver ce débit en divisant le volume total d’eau de la piscine par 60 minutes. Il est facile de calculer le GPH d’une pompe à partir de cette équation.

L’utilisation d’un débit plus faible augmente les heures de circulation de l’eau. En outre, cela permet d’économiser de l’électricité et de l’eau, ce qui est une excellente nouvelle pour votre portefeuille. Les pompes modernes sont également économes en énergie et fonctionneront plus longtemps. Cela signifie que vous pouvez économiser sur vos factures d’électricité et améliorer la qualité de l’eau en même temps. C’est particulièrement utile si vous avez une piscine dont le débit d’eau est faible. Si vous n’avez pas besoin d’autant de circulation d’eau, un débit plus faible pourrait faire l’affaire.

Puissance

Les pompes de piscine existent dans une variété de puissances allant de 1/2 cheval à trois chevaux. La puissance consommée par une pompe dépend de sa taille et de sa profondeur. Dans le passé, le facteur de puissance d’une pompe était le moyen le plus précis de déterminer ses performances. Cependant, l’indice du facteur de puissance peut ne pas être exact pour toutes les piscines. Dans certains cas, il peut être nécessaire d’acheter une pompe d’une puissance supérieure pour aspirer une piscine.

Le coût de fonctionnement d’une pompe de piscine varie en fonction des tarifs d’électricité que vous payez. Votre facture comprendra une charge ” par kWh “, qui représente le coût de l’électricité par kilowattheure. La puissance se mesure en watts, que l’on peut calculer en multipliant la tension et le courant. Une ampoule de 100 watts, par exemple, a besoin de 100 watts de puissance en continu pour fonctionner. Par conséquent, une pompe plus puissante vous permettra de faire des économies.

Vous pouvez également utiliser des minuteries pour contrôler le taux de cyclage de votre pompe de piscine. Le réglage des minuteries pour de courtes périodes chaque jour peut être utile. Les minuteries ne devraient pas faire fonctionner la pompe pendant plus de 3 heures à la fois, à moins que l’eau de la piscine ne nécessite une filtration. L’utilisation d’une minuterie pour activer la pompe pendant de courtes périodes au cours de la journée peut permettre d’économiser de l’énergie et de l’argent. Mais assurez-vous de laver votre filtre à contre-courant régulièrement, sinon, il ne fera qu’accumuler plus de débris et faire travailler votre pompe plus fort.

Bien que la source d’alimentation d’une pompe de piscine soit souvent inconnue, un multimètre peut vous aider à déterminer la tension entrant dans la pompe. Un bon endroit pour utiliser un multimètre est les bornes de sortie de la minuterie de la pompe. Demandez aux professionnels si vous n’êtes pas sûr de vous. Un autre élément à prendre en compte lors de l’achat d’une pompe de piscine est le support. Le type de support que vous choisissez dépend de l’endroit où la pompe sera placée. Certains montages latéraux sont plus faciles d’accès que d’autres.

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
👈Cliquez sur le verrou a gauche pour fermer cette popup
Send this to a friend