fbpx
4/5 - (19 votes)

Quand est-il temps de fermer la piscine creuse ? Cette question est fréquemment posée par les propriétaires de la piscine communautaire. En fonction de votre emploi du temps, cela peut se faire jusqu’à huit heures du soir. Les adultes peuvent nager jusqu’à 23 heures, et les cours de natation ont lieu jusqu’à midi. Toutefois, si vous souhaitez fermer la piscine pendant de longues périodes, les changements d’adhésion devront être approuvés par le conseil d’administration. Si vous avez déjà réservé des cours de natation et que vous souhaitez modifier votre réservation, vous pouvez en faire la demande.

Quand fermer la piscine creuse

La piscine creuse cachée est fermée pendant au moins 60 minutes en raison du mauvais temps.

  • Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez toujours pas vous baigner le matin.
  • Le mauvais temps est le pire moment pour fermer une piscine.
  • Heureusement, nous vivons à une époque où il n’y a pas de problème à nager pendant des conditions météorologiques défavorables.
  • Si vous cherchez à emmener vos enfants nager, la piscine Hidden Hollow et la Lap Pool sont deux excellents choix.

La température de l’eau se situe généralement dans les 70 degrés, mais elle peut être assez froide en hiver. Quand Fermer Piscine Creusée. Vous pouvez également trouver des programmes pour les enfants de tous âges. Les enfants peuvent profiter de leçons séparées et supervisées par un adulte de la piscine. Et pendant que vous y êtes, vous pouvez essayer un nouveau sport. Les nageurs adultes doivent arriver au moins une heure avant l’ouverture de la piscine. Les enfants doivent porter des couches Aqua. Les détenteurs de cartes d’accès à la piscine pourront entrer en priorité 30 minutes avant le public. Ils pourront ainsi économiser de l’argent et entrer dans la piscine plus tôt. Les nouveaux membres doivent apporter une preuve de résidence et une pièce d’identité avec photo pour s’inscrire. Les adultes doivent avoir fini de nager à 20h

Quand Fermer Piscine Creusée ?

Ouverture de piscine creusée

Si vous envisagez d’ouvrir une piscine creusée, vous devez savoir dans quoi vous vous engagez. Ce processus peut prendre seulement quelques heures, mais il y a quelques choses que vous devez savoir avant de vous attaquer à ce travail. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer. Lisez la suite pour connaître les procédures d’ouverture de la piscine et ce à quoi vous devez vous attendre une fois que vous avez terminé. Et n’oubliez pas : vous pouvez toujours revenir pour une remise à niveau à tout moment !

Avant d’appeler un service d’ouverture de piscine creusée, vous devez vous assurer que vous avez installé correctement tous les équipements dont vous avez besoin pour le projet. Vous devriez retirer les couvertures solaires et aspirer tous les débris de la piscine. Quand Fermer Piscine Creusée. Vous devez également nettoyer votre pompe et votre filtre. Vous devez également commander des produits chimiques et effectuer tout contrôle chimique nécessaire sur votre eau avant l’arrivée du technicien

Quand Fermer Piscine Creusée ?

Assurez-vous de connaître les besoins en chimie de l’eau de votre piscine avant le passage du service. Tout d’abord, retirez la couverture d’hiver si vous ne voulez pas avoir à passer des heures à la nettoyer. La couverture d’hiver peut contenir des bactéries et d’autres contaminants que vous ne voulez pas risquer de propager dans votre nouvelle piscine. Nettoyez la couverture à l’aide d’un filet à feuilles et d’une pompe à piscine, puis laissez-la sécher à l’air libre. Vous pouvez également utiliser une brosse et retirer tous les débris qui sont collés à la couverture.

Conseils pour l’ouverture d’une piscine creusée

Si vous cherchez à ouvrir vous-même votre piscine creusée, vous avez peut-être quelques questions. Combien coûte l’ouverture d’une piscine creusée ? Et que devez-vous faire avant de l’ouvrir ? Nous avons énuméré quelques-unes des choses les plus importantes à garder à l’esprit pour que votre projet se déroule aussi bien que possible. Ainsi Quand Fermer Piscine Creusée. Tenez compte de la taille et de la forme de votre piscine creusée avant de choisir le type d’ouverture. Si vous avez une petite cour, envisagez une piscine creusée à bobines ou une piscine à plonger.

Les piscines creusées à revêtement en vinyle sont les moins chères au départ, mais peuvent être plus chères que les piscines en fibre de verre ou en béton

Quand Fermer Piscine Creusée ?

Cependant, les piscines en vinyle sont plus faciles à personnaliser, sont plus faciles à transporter et s’adaptent aux espaces restreints. L’ajout d’un abri de piscine dans votre jardin fera grimper le coût jusqu’à 125 € le pied carré. Si vous avez ce budget, vous avez de nombreuses options et pouvez vous permettre d’ajouter une piscine plus luxueuse dans votre jardin. Vous pouvez également dépasser ce budget et opter pour une piscine en fibre de verre ou en béton si vous le souhaitez. N’oubliez simplement pas de choisir le bon matériau pour l’installation de votre piscine.

Test d’alcalinité

Lorsque vous testez l’alcalinité avant l’ouverture d’une piscine creusée, vous devez être conscient de l’importance de l’équilibre du pH. Alors Quand Fermer Piscine Creusée.. Les niveaux d’alcalinité doivent se situer dans une fourchette de 80 à 120 ppm. Maintenir le niveau de pH dans cette fourchette peut résoudre une variété de problèmes

Quand Fermer Piscine Creusée ?

L’alcalinité totale devrait être de 80 à 120 parties par million, mais si vous n’êtes pas sûr de votre niveau actuel, achetez un kit de test pour piscine. L’alcalinité peut être dans l’un des trois états, et si elle est trop élevée ou trop faible, le pH sera déséquilibré. Veillez à bien mélanger vos produits chimiques et à les ajouter lorsque la pompe est en marche. Les bandelettes d’analyse ne sont généralement pas précises et peuvent ne pas fournir de résultats exacts. Les niveaux d’alcalinité peuvent également être affectés par l’acide muriatique, qui abaisse les niveaux de pH. Pour contrer ce problème, vous pouvez ajouter un augmentateur de pH et une aération pour équilibrer l’eau. Vous pouvez également tester l’eau avant d’ajouter des produits chimiques à votre piscine. Donc Ouverture Piscine Creusée.

Bien que de nombreux exploitants de piscine pensent pouvoir contrôler le niveau de pH, ce n’est pas le cas. Le pH étant une chimie réactionnelle, il peut passer rapidement d’un niveau à un autre. Cependant, de nombreuses personnes pensent que le pH peut être contrôlé, voire supprimé, en utilisant l’injection d’acide ou de CO2. Mais Ouverture Piscine Creusée. L’utilisation de ces méthodes peut aider à maintenir le niveau de pH dans une plage souhaitable.

Pour surveiller le niveau de pH, utilisez une bandelette de test de pH. La bandelette pH doit être placée loin de l’écumoire pour éviter qu’elle ne soit secouée

Quand Fermer Piscine Creusée ?

Veillez à vérifier le pH après plusieurs heures afin qu’elle ait le temps de se dissoudre. Vous pouvez également utiliser un agent augmentant ou diminuant le pH. Il est bon de tester l’eau avant d’introduire tout nouveau produit chimique, car un surdosage pourrait endommager les joints de carrelage et les surfaces en plâtre.

Le niveau de pH doit être équilibré pour que l’eau reste claire. Il est préférable de maintenir le pH entre 7,4 et 7 et de le vérifier régulièrement. Une fois que vous avez vérifié le niveau de pH, vous pouvez ajouter ou soustraire les produits chimiques nécessaires.

Dureté calcique

Pour éviter les problèmes de dureté calcique, votre piscine creusée doit être correctement équilibrée. La teneur en calcium de votre eau peut être mesurée dans votre magasin Pool For Thought local. Le magasin proposera une gamme de produits d’analyse pour que vous puissiez trouver une solution adaptée à votre situation. Lisez la suite pour en savoir plus sur la façon d’équilibrer l’eau de votre piscine.

Vous devriez tester le niveau de calcium de votre piscine creusée au moins une semaine avant l’ouverture. Pendant cette période, il est conseillé de maintenir le niveau de calcium dans une fourchette de 250 à 350 ppm. Vous devez également vérifier le niveau d’alcalinité totale pour vous assurer qu’il est au bon niveau. Une dureté calcique trop faible peut endommager les liners en vinyle, le plâtre, le coulis, les rails métalliques et les terrasses en béton. Pour éviter des réparations et des remplacements coûteux, augmentez le niveau de calcium. La façon la plus simple de faire baisser ce taux est d’ajouter de l’eau fraîche. Cependant, vous devrez peut-être vidanger un quart de l’eau pour faire baisser la concentration de calcium. Si c’est le cas, vous devrez ajouter du chlorure de calcium. Vous pouvez également envisager d’autres types de chlore, notamment le dichlore et le trichlore, qui sont disponibles sur le marché. Ces produits chimiques sont plus actifs pour tuer les germes, mais vous devez faire attention à la quantité que vous utilisez. La meilleure façon de vérifier vos niveaux de chlore est d’utiliser une bandelette d’analyse.

En ce qui concerne les niveaux de chlore dans votre piscine creusée, un niveau élevé fera apparaître l’eau trouble, et du tartre se développera à la surface de la piscine. Si les niveaux de chlore libre sont faibles, cela peut provoquer des taches ou des gravures sur votre piscine, et peut même endommager le design en plâtre de votre piscine. Quelle que soit la cause, il est important de vérifier régulièrement les niveaux de chlore dans votre piscine creusée et de prendre les mesures appropriées pour les maintenir à des niveaux sûrs. Vous pouvez abaisser les niveaux d’acide cyanurique en ajoutant une solution de chlore stabilisé à 12-5%. Il est important de se rappeler que ces solutions ne remplacent pas les conseils d’un professionnel qualifié. Si vous n’êtes pas sûr de la quantité à ajouter, vous pouvez suivre les indications figurant sur l’emballage. Vous pouvez utiliser 20 grammes pour un ajout.

La meilleure façon d’équilibrer le pH de votre piscine creusée est de diminuer l’alcalinité totale (acidité totale), ce qui rapprochera les autres produits chimiques pour piscine de leur plage idéale. Vous pouvez utiliser de l’acide sec, de l’acide muriatique ou du borax pour réduire l’alcalinité.

Laisser un commentaire

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.
👇👇👇
Lire la suite
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !
Send this to a friend